Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Victoria Yorr (en cours)

avatarInvité


Victoria Yorr (en cours) Empty
Message Sam 9 Mai - 14:22
Victoria Yorr
"C'est un plaisir de vous aidez"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Victoria Yorr mais mes amis aiment m'appeler Vicky. J'ai physiquement 24 ans et suis originaire du Canada. J'exerce la fonction de barista au sein des guerrier d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mes parents. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Victoria est une jeune femme de petite taille, avec ses 1m56 et a la taille fine pour ses 50,3 kg. Elle ne fait pas vraiment son âge, on pourrait la considéré comme une adolescente. Sa petite taille la fait grandement complexée.  

La jeune femme teint ses cheveux en violet depuis son adolescence. Si au début, il ne s'agissait que d'un pari stupide entre adolescente, elle a fini par vraiment aimé cette couleur et la conserve depuis lors. Ses yeux sont gris-vert, bien que souvent, on puisse croire qu'elle a les yeux grisâtre
 

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


Naissance et enfance

Je suis née à Ottawa, fille de deux géologues canadiens.

Adolescence et début de vie d'adulte

Contrairement à mes parents, je n'étais pas faite pour les études... alors à la fin de mes études obligatoires j'ai quitté l'école, à mes 18 ans. Mes parents prirent assez mal ma décision mais finir par s'y faire, il n'avait guère le choix de toute manière. Je trouvais alors un travail de barista dans la ville de Québec ainsi qu'un petit appartement.

Projet Noé et l'Avalon

J'aurais pu me contenté d'une vie simple de serveuse pendant encore une dizaine d'année... si ma mère n'avait pas postulé pour le projet Noé... et avait été accepté.
De ce fait, on me demanda si je voulais accompagner mes parents. Quitter ma vie simple pour l'inconnue... Cependant, si je refusais, je ne reverrais jamais mes parents. C'était inconcevable pour moi. C'est, avec quelques regrets, que j'acceptais la demande
   

Derrière le Personnage
polomoloko, 20 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Je suis sur PoG
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Bernadetta von Varley
» Un dernier mot ? Je...
Codage ⓒ Mélicendre





White Raven

» Numéro de Série du Noyau : 248

» Armature : L’Écaille 248 est une combinaison de combat conçut pour le soutien d'autres Écailles. (en cours)

Image Facultative:

» Capacités et Armement : IA d’analyse : L'armure est capable d'analysé des objets et afficher sa composition. Cependant, la base de donné de base n'est composé que des connaissances terrestre.



Dernière édition par Victoria Yorr le Dim 10 Mai - 12:20, édité 3 fois
Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Victoria Yorr (en cours) Empty
Message Sam 9 Mai - 17:59
Colon
Bienvenue sur Avalon, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous demander^^

Victoria Yorr (en cours)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Majeur 01 ▬ En Cours
» Laurène Gauthier [En cours]
» Fiona Walsh | En Cours
» Berserker, pardon, Alcyone. (en cours!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-