Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Luke Smyth [Finis]

avatarInvité


Luke Smyth [Finis] Empty
Message Ven 7 Fév - 14:37
Pseudo
"Citation"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Luke Smyth mais mes amis aiment m'appeler lulu. J'ai physiquement 25 ans et suis originaire de USA. J'exerce la fonction de Cusinier au sein des colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma fille, Aria de deux ans. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Luke n’est pas une personne très compliquée à comprendre. Il a l’air de ne pas montrer beaucoup d’émotions, même lorsqu’il se retrouve face à une situation terrifiante. On le dit Stoïque et froid, mais ce n’est pas totalement vrai. En gros Visiblement, il reste calme, mais intérieurement, il panique et stressé sur comment il doit réagir à la situation.

Luke souffre d’énormes d’angoisse et stress pour un rien. C’est juste qu'il ne les montre pas, et cela a déjà causé des ennuis par le passé, et il a été forcé à se battre contre des délinquants qui voulaient voler son argent, mais son manque de réaction à bousculer cela dans la violence. Il a battu les deux crétins, mais il s’est senti très honteux après.

Oui, bien que Luke se batte pour son boulot. Il n'est pas un fan de la violence et se bat en cas de nécessité pour sa sécurité et celle des autres. il préféra tenter de diffuser la situation en discutant qu'envoyer des droites au premier crétin qui le critique.



Luke est aussi le papa d’une gamine de 2 ans, Aria , et il est très protecteur envers elle depuis que sa fiancée est mort suite à des complications à la naissance. Il gère du mieux quand il peut, une vie de papa et une de vie de combattant.
Luke n’est pas vraiment un mec très compliqué par rapport à ce qu’il aime, et il n'aura aucune hésitation à tenter des nouvelles choses. S'il n’aime pas quelque chose, il sera honnête et le dira même si ça risque de blesser quelqu'un.

Il a une sainte horreur des ananas, et refuse de manger que sottise si ce fruit fait partie des ingrédients. Il déteste qu'on écrit son nom Smith au lieu de Smyth. Il sait que son de famille n’est pas habituel, mais quand il dit que son nom, ne lui dit pas qu’il ne sait pas écrire son nom de famille et tenter vainement de le corriger si vous ne voulez pas le voir s’énerver.

Il apprécie l'honnête et ceux qui Tente de réparer leurs erreurs et s’excuse. Donc si vous êtes fautif, Demander pardon et il vous pardonnera, mais si vous tentez de faire porter le chapeau à quelqu'un d’autre. Il fera tout pour vous dénoncer et laissera les répercussions s’abattre sur vous. Luke est un homme de taille normale et d’une carrure qui se situe entre normal et Athlétique. Bien que son style vestimentaire est principalement constitué de Veste à capuche et de jeans de couleur bleue, oui, il s’agit de sa couleur préférée, Il prend grand soin de son corps et il va souvent à la salle de gym, faire du jogging ou à son club de MMA pour l’entretenir.

Il n'est pas très intimidant avec sa démarche légèrement penchée vers l’avant, les mains en permanence de ses poches et des cernes sur son visage, mais ses coups de pied lui a déjà donné des victoires dans des combats de rue et des combats officiels en cage.

Il porte des lentilles de contact pour que ses yeux a une couleur jaune. Sa couleur naturelle est vert, mais il trouve juste que l’idée d’avoir yeux jaunes est cool, donc il fait ça pour avoir une apparence unique. Bien sûr, il enlève ça quand il doit se battre car ça coûte chère ces trucs, et il pas a envie qu'un coup-de-poing casse la lentille, par exemple.

Luke est un pratiquant de MMA, et cela s’implique de prendre des coups, et parfois ça laisse des cicatrices, donc il en a pas mal sur son front, et on le voit très souvent avec des pansements et des bandages suite à des combats.

.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Oh, il ne faut pas s'attendre à un passé très intéressant pour Luke. Il eut une enfance des plus heureuse à Chicago. Fils d’un propriétaire, d'un gym et d’une patronne d’un salon de massage. Alexandre et Olivia Smyth. Ils n'étaient pas très riches, mais faisaient tout pour que leur fils unique puisse avoir une enfance heureuse.

Malgré cet environnement, tout à fait propice à une enfance heureuse. Luke semblait développer quelques problèmes dont le plus gros était ses crises d'anxiété, et cela devenait de plus en plus compliqué à vivre. Au bout d’un moment, ses parents ont pris rendez vous avec un psychiatre et après plusieurs séances et ainsi que divers traitements. Cela devient de plus en plus gérable.

Certes, ce problème ne partirait jamais et il devra vivre avec, mais depuis, il arrive à mieux contrôler son stress et à de moins en moins de crises graves. C’est sous les conseils de son père qui le convainc de se lancer dans un sport de combat pour qu’il puisse défouler et décompresser un peu. C’était vers ses 18 ans qu’il commença à s'entraîner avec l’aide d’un ami de son père. Un certain Oswald Kurtis, ancien boxeur reconverti en entraîneur.

Oswald fut un très bon mentor et rôle modèle pour Oswald. Il fut aussi celui qui a donné à Luke cette passion pour ce sport et l’envie devenir pro. Luke s’y mit davantage que dans ses études et ne partit pas à l'université pour continuer de progresser dans ce domaine. À ses 21 ans, il finit par devenir pro et commença par avoir des matchs télévisés.

Il en gagne quelqu'un et il en perdit aux autres. Pour arriver un record à un record de 15 Victoires contre 5 défaites. Pendant cette période de temps. Il fit une rencontre d’une certaine femme nommée qui portait le nom de Liara. Elle semblait terrifiée et lui supplia de l’aider.

Luke, ce cœur d’or, comme il est, n'hésita même pas à lui donner son lit pour qu'elle puisse se reposer et se mit à dormir sur le canapé quelque temps. Il se doutait que Liara eût un passé sombre, mais ne pose pas de questions pour qu'elle puisse penser à autre chose. Au fur et à mesure du temps qu’ils passaient ensemble, ils deviennent un couple et Liara finit par tomber enceinte et donne naissance à une fille en bonne santé.

Malheureusement, Liara mourut suite à des complications et Luke se retrouve seul avec Aria. Deux années passèrent et il continue de se battre pour pouvoir contribuer au bonheur de sa fille. Il s'inscrit en tant que colon pour avalon et une fois arrivée. il travaille en tant que cuisinier tout en élevant sa fille.
.

Derrière le Personnage
TiowoTi, 26

» Comment as-tu découvert le forum ? Top site
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Professeur Carlsson,
» Le personnage sur ton avatar : Mercenary Identity V
» Un dernier mot ? Bim Bam
Codage ⓒ Mélicendre


Âge du Personnage : 22
Nationalité du Personnage : Français
Métier du Personnage : Technicien agronome
Multi-Compte ? : Thomas et Sarah
Clément Duclos
Clément Duclos


Luke Smyth [Finis] Empty
Message Ven 7 Fév - 15:11
Colon
Bonjour et bienvenu

Alors c'est une fiche simple, mais peut-être un peu trop.

Tout d'abord, tu as fais un erreur assez énorme qui va devoir reconditionner toute ta fiche. Il semble que tu ais un peu trop zappé la partie voyage de l'Avalon.

tout d'abord, la stase n'arrête pas le vieillissement ! Elle le ralentie fortement, je t'invite à aller refaire un tour plus complet du contexte où tu trouveras facilement toutes ces informations.

De ce fait, ton personnage devrait avoir plusieurs années de plus par rapport à son âge de départ de la terre, surtout avec une enfant en bas âge qu'on réveillera régulièrement pour éviter un impact trop important sur son développement mental.


Ensuite, il faut un peu plus développé la mort de sa compagne, parce que mourir en couche, à notre époque c'est déjà rare, mais des siècles dans le futur avec une médecine plus développée, il faut me trouver une meilleure explication.

Son entrée sur le projet Noé. Pourquoi a-t-il été choisi, pourquoi a-t-il fait un choix aussi important qui change intégralement sa vie, comment a-t-il vécu le voyage, l'arrivée mouvementé, les conditions de la planète, etc ?

Et surtout quand a-t-il été réveillé pour la peine.


voilà, si tu as des questions, n'hésites pas^^

Luke Smyth [Finis]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-