Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Echange culturel [PV HEX]

avatarInvité


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Jeu 30 Jan - 15:41
S'entrainer, qu'ils disaient. Tu as une écaille, c'est important. Faudra faire des missions. Faudra sortir de la ville. Tu dois pouvoir te battre. Et patati et patata. Kathelyn ne voulait pas vraiment s'entrainer. Enfin si, elle appréciait particulièrement s'entrainer à démonter et remonter des choses plus vite. Mais ce n'était pas ce qu'on lui avait dit.

C'était pour le bien de la communauté, qu'ils disaient. Avoir une écaille est une grande responsabilité. Et pour pouvoir s'en servir, il faut savoir se battre un minimum. Certes. Mais Kathelyn ne s'était jamais battue de sa vie. Elle avait voulu en coller une à plusieurs gérants de garage qui lui avaient ri au nez lorsqu'elle avait voulu entrer en stage chez eux.

Ainsi la Rose se dirigeait-elle vers la caserne, les poings fermés et la mine boudeuse. Elle était vêtue d'une tenue d'entrainement ; un short noir ainsi qu'un débardeur serrant blanc. Elle avait emprunté des mitaines rembourrées à un militaire. Elle devait s'entrainer à frapper au corps à corps, ainsi était fait Overlord. Elle entra jusqu'à l'endroit du rendez-vous. On lui avait donné un entraineur personnel. Elle était si mauvaise qu'elle ralentissait tous les cours de groupe. La jeune femme soupira. Elle pouvait le faire. Tant qu'il ne faisait pas de blagues sur le fait que les femmes étaient faibles, tout irait bien.

Elle inspira longuement avant de pousser les portes. « Tout ira bien Kath. » dit-elle dans un accent américain. « Ca peut pas être si compliqué de se battre. » Ce n'était qu'un moment mauvais à passer. Peut-être allait-elle découvrir un moyen révolutionnaire pour apprendre à se battre en moins de dix minutes ?
Elle ne pouvait même pas se convaincre elle-même. C'était une véritable catastrophe ambulante quand il s'agissait de combat. Les seules capacités qu'elle avait démontré jusqu'à maintenant étaient celles de bondir dans tous les sens et de faire des saltos. Cool, certes, mais peu utile.

Peut-être allaient-ils la considérer comme une peine perdue et l'empêcher de sortir pour ne pas devenir un danger public ? Elle sourit à cette idée. Si seulement. Si seulement elle n'était pas destinée à aider les militaires à réaliser des missions dehors. Etait-ce trop demander de pouvoir réparer des voitures en paix ? Elle n'avait toujours pas ouvert son garage à cause de cette histoire d'Ecaille. Pourquoi cela tombait sur elle ?
Bien sûr que c'était cool.
Bien sûr que cette armure était trop sexy.

Mais apparemment, Overlord n'était pas faite pour défiler.
Malheureusement.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Jeu 30 Jan - 16:16
En Stase
Un nouveau à entraîner ? Comme s'il n'avait pas assez de choses à faire....
Mais voilà, un civil pouvait refuser, pour eux, un non était facile. Pour un militaire, un non était impensable. Même si la moitié des navettes étaient en rade, Hex se devait de dire oui et de courir, même s'il faudrait rattraper le travail un moment ou un autre...
Le jeune homme était donc parti comme une trombe dans le couloir, vêtu de son éternel treillis gris.
Il avait laissé tombé tout le reste, l'armement n'était pas à l'ordre du jour et ce pourquoi il avait été demandé était à priori compliqué.

Tout en courant, il soupira....
Encore du travail... Mais bon entraîner des nouveaux faisait aussi parti de ses missions. Et il y a avait toujours une partie intéressante à instruire les guerriers d'Avalon. C'était potentiellement un personnel de plus pour faire le travail à sa place.

Sortant une cigarette, il rentra précipitamment dans la salle prévue, une salle blanche aux nombreuses configurations possibles, et très haute de plafond. A vrai dire c'était d'avantage un bloc entier, pourvu du cibles cachées, et de tourelles dissimulées, destinée à éprouver les écailles.
L'androgyne était comme à son habitude un peu avance, et sorti donc une cigarette pour faire passer le temps, tirant une grande bouffée de tabac, il entendit la porte s'ouvrir, découvrant une jeune femme aux cheveux roses qui lui fit pencher la tête sur le côté.

-Wow.... je m'attendais pas à ça


Dit il ironiquement avant de se décoller du mur.
A quoi s'attendait-il au juste ? Et bien... comme il y avait des petites filles et des vieillard, Hex aurait vu n'importe quoi, mais pas une femme craquante aux cheveux roses.
Bon il fallait faire avec.

-Je suis Hex ! Hex Hekmatyar, guerrier d'avalon à temps partiel, mécano quand j'ai le temps et plein d'autres fonctions annexe

Le chef lui lança un petit sourire avant de s'approcher d'elle, l'observant des pieds à la tête, un peu curieux de savoir ce que serait son écaille.

-Mais j'ai encore jamais entraîné quelqu'un.... ils doivent vouloir se débarrasser de toi s'ils te collent avec moi

Ce n'était pas comme s'il était connu pour être le guerrier le moins subtil du lot, les scientifiques s'arrachant souvent les cheveux quand ils demandaient des prélèvements....
Mais bon il était efficace

avatarInvité


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Ven 31 Jan - 12:32
Il ne s'attendait pas à ça ? Il s'attendait pas à quoi ? A une femme ? A sa morphologie ? A son arrivée boudeuse ? Kathelyn plissa d'un oeil non sans le foudroyer du regard. Il n'avait pas l'air beaucoup plus impressionnant qu'elle, en tout cas en théorie, et son treillis ne lui faisait pas peur !

Puis il mentionna quelque chose qui la détendit finalement. C'était un mécano ? Comme elle ? Son regard vert s'adoucit. Ses traits s'étaient relâchés. Ils se comprendraient forcément. Elle inspira longuement. Du calme. Peut-être qu'il s'attendait à une dame âgé, grosse et qui ne savait même pas courir et que sa beauté l'avait surpris. Peut-être qu'il s'attendait à un garçon manqué quand on lui avait mentionné sa profession.
Peut-être Kathelyn devrait-elle travailler sur sa modestie.

Mais ce n'est pas à quoi elle pensa à ce moment. Ses souvenirs refirent surface. C'était un mécano, certes, mais s'il la traitait comme les autres mécaniciens l'avaient traitée sur Terre ?
Son visage se referma aussitôt. Kathelyn était un vrai livre ouvert sur les pensées qui la traversaient.
Il se referma d'autant plus lorsqu'il tapa dans le mille. En effet, ils voulaient se débarrasser d'elle. A raison, bien sûr, mais cette idée ne plaisait pas pour autant à la Rose. Celle-ci croisa les bras. « Kathelyn Hemet. Mécano et guerrière d'Avalon. Plus ou moins. Malheureusement. » Elle le détailla du regard, avant de le dépasser. Ses yeux parcoururent le lieu, ses pieds trainaient. Finalement, elle se retourna. Un demi-sourire aux lèvres. « Oui. Je suis nulle, il parait. Je ralentis les autres. Faut croire que je suis un cas... Désespéré. Si tu veux abandonner, je t'en voudrais pas. »

C'était une manière bien peu discrète d'essayer de fuir, mais elle n'avait pas envie de chercher des arguments. Elle afficha un large sourire d'ange pour le convaincre. Il n'avait pas l'air très intéressé par l'entrainement non plus, peut-être ne voulait-il pas être ici autant qu'elle.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Ven 31 Jan - 14:04
En Stase
Oh ! Une mécanicienne ! Voilà qui était tout de même une bonne nouvelle, au moins ils pourraient discuter si la séance tournait à la catastrophe.
Néanmoins, à voir ses réactions, quelque chose la tracassait. C'était le fait d'être avec lui ? Ou bien autre chose ?
Mais rapidement la réponse fut révélée et il laissa échapper un petit rire.

-Oh Kat, pas de mauvais esprit

Il s'approcha d'elle, posant une main sur son épaule avant de lui offrir un grand sourire. Il avait eu des cas difficile quand il entraînait des jeunes à l'armée, des pervers, des idiots... plein de gens différents.
Mais à la fin ils avaient tous finis par devenir soldat, il ne voyait pas pourquoi ça serait différent.

-On va faire ça ensemble, ça va bien se passer tu vas voir


Se reculant légèrement il alluma l'ordinateur à son poignet, commençant à activer la salle.
Hex ne pensait pas qu'elle était un boulet, mais chaque personne avait sa façon d'apprendre, il suffisait de connaitre la sienne.

-Bon avant qu'on commence, parle moi un peu de ton écaille, histoire que je puisse déterminer un peu quel genre de chose on va pouvoir travailler.
Elle à des talents particuliers ? Tu l'aime bien ?


Il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien avoir, après tout on lui avait simplement dit d'être là, pas de ce à quoi s'attendre.
Pour l'encourager, il la regarda avant de lui faire un signe de la main

-Promis, on va faire en sorte que tu sois opérationnelles et apte à te servir de ton écaille



avatarInvité


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Dim 2 Fév - 20:07
Salle d'entrainement ? Salle de torture oui. Tout ce complexe ne lui disait rien de bon. Elle regarda autour d'elle, écoutant les questions et encouragements d'Hex. La Rose pinça les lèvres et croisa les bras. Devait-elle la déployer maintenant ? Fallait-il toujours s'entrainer avec ? Elle ne devait pas l'avoir déployée plus de cinq fois.  « A vrai dire, je ne sais pas vraiment. J'ai des drônes qui se déploient parfois. Puis du plasma aussi qu'on m'a dit. Je sais pas vraiment ce qu'elle peut en faire à part me l'exploser dans la gueule. » Elle se rappela ses mèches brûlées suite à une mauvaise manipulation de la matière. Overlord ne voulait pas se laisser faire.

Kathelyn se retourna vers Hex, légèrement dépitée. Allons, il fallait positiver, n'est-ce pas ? Elle avait le sentiment qu'il ne comptait pas la lâcher. Il fallait passer par là. Si elle ne coopérait pas, elle allait devoir s'entrainer encore plus. Ses lèvres se pincèrent dans un sourire. Positive, positive, elle réfléchit. « Elle est cool, en tout cas. Enfin elle me va bien. »

Ca n'avait rien à voir avec le combat. Mais la dame n'avait elle-même rien à voir avec le combat. Comment pouvait-on espérer lui faire aimer ça ? Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle avant que ses yeux ne se reposent sur Hex. Il avait l'air gentil, plus que ses anciens instructeurs qui passaient leur temps à lever les yeux au ciel et à lui hurler dessus. Elle sortit l'Ecaille de sa poche et la serra dans sa main, après une grande inspiration, elle lâcha finalement quelques mots, résignée. «  Je dois m'entrainer avec, je suppose ? »  

Il était possible qu'elle cherchât toujours à gagner un peu de temps. Quelques secondes de plus ou de moins pouvait changer les choses...
Non.
Elle devait s'y mettre. Elle n'attendit pas la réponse et déploya la combinaison. Celle-ci enserra son corps, lui coupant légèrement la respiration. Elle n'avait pas encore l'habitude et la sensation de se faire attraper de tout côté par une armure lui était encore désagréable. Le casque à la protection verte lui recouvra le crâne mais elle le rétracta aussitôt. « Voilà. C'est Overlord. Je dois faire quoi, maintenant ? »

La Rose regarda alors Hex. Aucune gêne ne venait gâcher le moment malgré la combinaison qui épousait les moindres recoins de ses formes, mais elle avait pourtant l'impression d'être un clown, plantée là dans une technologie dont elle ignorait tout.
Peut-être était-ce cela, qui la gênait.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Lun 3 Fév - 9:02
En Stase
Bon.... Kat ne semblait pas vraiment au point sur son écaille. En même temps ce n'était pas comme si un manuel était fourni avec. Pour lui qui avait un modèle plus grand, il était facile de sélectionner les commandes depuis l'habitacle que de simplement penser à faire les actions.
Il nota néanmoins tout sur sa tablette, peut être que ça serait utile.

-Du plasma... des drones.... C'est atypique, mais on trouvera bien ne t'en fait pas.
Pour l'armement on verra après, le plus important c'est tout de même qu'elle ne te fasse pas peur.


Et il eut un petit sourire quand elle commença à parler du côté esthétique. Visiblement elle voyait ça comme un vêtement. Et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Esthétiquement certaines étaient très réussies, même si ce n'était pas le cas de la sienne, ou l'esthétisme avait été sacrifié à l’efficacité brute
Enfin... comme personne ne la voyait, ce n'était pas très grave.

-Et bien.... oui c'est l'idée, je t'aurai bien proposé une bière et une pizza mais on doit bosser avant

Dit il en offrant un petit sourire entendu
Et ainsi Hex l'observa "enfiler" son armure, laissant échapper un petit sifflement admiratif. C'est vrai qu'elle était pas mal. L'armure aussi d'ailleurs...
Le processus de transformation était toujours unique.

-Pas mal, pas mal du tout, je comprend ce que tu voulais dire par : elle est sympa.
Bon ! On va faire très simple au début, certains veulent te faire faire beaucoup de chose dès le début, je vais faire au plus simple.
Déplace toi comme tu le sens, amuse toi un peu, saute, marche court... Peu importe
Je veux simplement que tu te sente à l'aise dedans.


C'était le plus important, apprendre à appréhender l'espace avec les sens de son armure plutôt que les siens. Si pour l'overlord qui était de taille humaine, c'était simple, certaines plus volumineuses étaient bien plus complexe

avatarInvité


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Dim 9 Fév - 15:12
La perspective d'une bière revigora Kathelyn. Elle gonfla la poitrine, plus déterminée que jamais à en terminer plus vite.
Finalement, avec un tel entraineur, elle ne pouvait que passer un bon moment. Un mécano buveur de bière et mangeur de pizza. C'était presque comme elle.

Il fallait avouer qu'il savait y aller lentement. Ce n'était pas plus mal pour la Rose qui avait besoin de calme et surtout de beaucoup de temps. Elle opina, fièrement dressée devant lui, les mains posées sur les hanches.
Elle fit cependant bien moins la fière lorsqu'il lui demanda une première chose. Elle soupira, adoptant un air de chien battu. S'amuser ? Sauter ? Courir ? Elle resta plantée là, les bras le long de son corps. Ses lèvres se pincèrent dans une expression de perplexité. Que faire ? Commencer à courir en rond dans une pièce vide comme une abrutie ? Elle ne se voyait pas de faire ce genre de choses. Ses yeux verts parcoururent la salle.

Il fallait se lancer un jour ou l'autre. Hex allait s'impatienter. Elle ne pouvait pas risquer la récompense alcoolisée. Kathelyn devait bien se lancer. « Bon et bien, ben j'y vais alors je... Cours ? »  lança-t-elle en commençant une légère trotte. Entre temps, les sortes de veines qui parcouraient sa tenue avaient viré du vert au rouge. Cela, Kathelyn avait cru comprendre que cela voulait dire que son armure avait ses batteries pleines de plasma. Elle ne savait toujours pas réellement ce que ça impliquait, mais elle savait que c'était souvent synonyme d'explosions incontrôlées, en tout cas pour le moment.

Ainsi commença-t-elle à courir, lentement au début, elle fit quelques tours, accélérant parfois, faisant quelques pas chassés, de légers bonds, histoire d'un peu s'échauffer. Sa tenue la gardait au frais tout en laissant ses muscles s'échauffer et s'assouplir. Elle garda ses yeux sur son entraineur, attendant ses prochaines directives, guettant ses réactions ou toute trace de jugement.
La Rose se sentait définitivement ridicule.
Mais bon, au moins, ils n'étaient que deux. Elle préférait largement se ridiculiser juste devant Hex que devant une dizaine d'autres civils.
Petit à petit cependant, elle se sentit comme plus rapide, plus souple, plus puissante. La combinaison avait changé de couleur au niveau de ses jambes. Elle arborait un noir profond. Les veines de chargement redevinrent vertes. Elle courut de plus en plus vite. Cela l'amusait, finalement. Jamais on ne lui avait donné l'occasion de faire ce genre d'exercice en combinaison.

Kathelyn tenta alors de sauter. Elle prit un élan considérable et poussa de toutes ses forces sur ses jambes. Des arcs verts s'échappèrent brièvement de ses jambes. Elle décolla littéralement à plusieurs mètres du sol. Son coeur s'envola dans sa poitrine. « AHHHH putain de merde !  » hurla-t-elle sous la surprise.

La peur l'envahit, elle ne contrôlait absolument rien. Elle agita les jambes, contemplant avec désespoir le sol se rapprocher à une vitesse menaçante. Ses battements la déséquilibrèrent.
Bien vite, elle s'écrasa face contre le sol dans un bruit sourd et une légère explosion d'arcs verts. Elle avait eu le réflexe de se protéger la tête de ses bras. Cependant, la chute n'en fut pas moins difficile.
Peut-être moins qu'elle l'aurait cru, néanmoins.
Elle redressa sa tête grimaçante, son armure s'était teintée entièrement de noir et de vert. Elle posa son regard sur son entraineur et tordit un sourire désolée. « Voilà, c'est... Toujours comme ça que ça se finit, je suis nulle. » ajouta-t-elle avec une grande déception. Elle soupira, restant au sol avec démotivation.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Jeu 13 Fév - 16:24
En Stase
Hex regarda la jeune femme courir en tout sens, s'amusant presque avec son écaille. Mais lui se contenta de l'observer, jetant parfois un coup d’œil à la tablette qui montrait les relevés divers qui provenait de cette dernière.
Il eut même un petit sourire quand il vit que la Rose se prêtait au jeu. Mieux... elle essayait des choses et le militaire eut un petit mot d'encouragement alors qu'elle tentait un saut.

L'écaille réagit d'elle même, répondant à l'envie de son utilisateur de sauter et catapulta littéralement la jeune femme en l'air, la faisant s'écraser au sol de façon assez comique, mais qu'Hex retint tout de même avant de s'approcher d'elle, tapant doucement sur son épaule avec un clin d’œil.

-Allons, allons, c'est pas si grave, ça ne veux rien dire


Il laissa échapper un petit rire avant d'essayer de la faire se détendre... a sa façon

-Ta première fois à du faire mal nan ? La deuxième pas forcément agréable etc, et pourtant maintenant c'est cool nan ?

Un air espiègle sur le visage, il expédia une claque contre son dos avant de l'inviter à le suivre.

-C'est rien, juste que tu as besoin d'apprendre à maîtriser ton armure, de ce que je vois elle répond à tes envies, tu dois la contrôler par la pensée. Mieux que ça, je pense même que tu dois apprendre à connaitre ses capacités, ses limites


Un peu comme au lit en soit, mais une blague vaseuse par minute suffirait pour le moment, mieux valait l'encourager plutôt que de développer son dictionnaire de l'humour
Pour beaucoup de guerrier connaitre son écaille était la partie la plus ardue de l'entrainement.

-Allez Kat, on va recommencer, soit rassurée, je ne te jugerais pas, j'ai fait autant de conneries quand j'ai eu la mienne, peut être même pire, alors on reprend. Tu inspire, et tout le bordel
Pense juste que tu es dans une armure unique, et que tu dois connaitre ses limites


C'était bien sur plus facile à dire qu'à faire, mais Hex serait la tout du long, et l'encouragerait du mieux qu'il lui était possible. Il avait bien compris que la Rose avait autant de soucis avec son écaille par peur de mal faire.
Et il comptait bien lui enlever cette peur

avatarInvité


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message Ven 21 Fév - 16:41
Ridicule, ridicule, ridicule ! Ce mot lui tournait en tête et cela se voyait sur son visage. La Rose se redressa, peu satisfaite d'elle-même. Les encouragements l'apaisèrent certes légèrement, mais pas assez pour effacer son expression renfrognée.

Il avait l'air de se moquer d'elle. Il se moquait d'elle, n'est-ce pas ? Elle se redressa en grommelant. Peut-être voyait-elle les moqueries partout à force de vivre dans un environnement qu'on jugeait inadapté pour une dame. Elle épousseta son armure et replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son crâne. Recommencer à courir, encore ? Son souffle était déjà court. Son coeur battait à tout rompre, emporté par l'adrénaline du saut et surtout de la chute libre qui s'en suivit.

Elle inspira longuement pour calmer sa respiration et opina, tâchant de calmer sa vexation chronique. La Rose ne voulait plus courir et surtout plus sauter. Il devait bien avoir d'autres choses que cette armure pouvait faire. Elle repensa à ses mots. Pouvait-elle réellement la contrôler par la pensée ? Elle regarda autour d'elle. Peut-être son armement ? La mécanicienne contempla les veines qui parcouraient sa combinaison. Le plasma. Kathelyn avait pu comprendre que son armure pouvait l'utiliser. Elle avait supposé qu'il s'agissait d'une manière de se défendre, ou d'attaquer.

Elle tendit soudainement la main vers un mur. Tant qu'à rater, autant rater maintenant, ce dit-elle. Elle s'imagina tirer une boule de plasma. Certes, elle ne savait absolument à quoi cela pouvait ressembler, mais elle croyait peu à la réussite de son opération, de toute façon.

Rien ne se passa, comme prévu. Elle lâcha alors un rire. "J'arrive vraiment à rien."

Perdue pour perdue, elle continua les tentatives. Elle prit de l'élan et fit mine de lancer une balle de baseball. C'était un geste qu'elle connaissait bien, elle avait pratiqué ce sport plusieurs années étant petite.

Du coin de l'oeil, Kathelyn aperçut des arcs verts se former dans sa main. Le temps qu'elle se rende compte de ce qu'il se passait, il était trop tard. Une boule de plasma verte fluo s'était formée dans sa main et elle l'avait lancée avec force en direction du mur. La boule, pas plus grande qu'une balle de baseball justement, fila à toute vitesse vers le mur.

Kathelyn n'eut pas le temps de réagir, elle se contenta de contempler, bouche bée, l'explosion qui ouvrit un trou béant dans le mur de la salle d'entrainement. La détonation ne fut pas vraiment forte, mais le nuage de poussière qui la suivit la fit tousser.

Fuck. Fuck fuck fuck.

Fuck.

Contenu sponsorisé


Echange culturel [PV HEX] Empty
Message

Echange culturel [PV HEX]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-