Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kathelyn Hemet - coucou

avatarInvité


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message Mer 29 Jan - 17:51
Kathelyn Hemet
"Ouais je suis une femme, et alors ? "

Bonjour à vous.

Je m'appelle Kathelyn Hemet mais mes amis aiment m'appeler Kath. J'ai physiquement 26 ans et suis originaire des Etat-Unis. J'exerce la fonction de Mécanicienne au sein des Chevaliers d’Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé seule. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Rose. Rayonnante. Une touche de vert. Un petit brin de femme qui se détache de la foule.
Elle n’est pas très grande ni très impressionnante mais il se dégage d’elle une aura rayonnante de vie et de détermination. Ses longs cheveux raidis par la coloration sont d’un rose bonbon surmontés de mèches vertes pomme luminescentes. Ses yeux arborent la même couleur dans un ton plus pastel. Ses traits sont doux, sa peau claire et presque immaculée, elle n’est pas particulièrement fine, une musculature quelque peu développée épaissit ses cuisses et ses bras et une poitrine généreuse dessine sa silhouette.
Il n’est pas difficile de comprendre que Kathelyn est une demoiselle aussi énergique que souriante. Sa motivation est sans pareille, surtout concernant sa passion : le bricolage.

Véritable raison de vie, elle ne peut s’empêcher d’ouvrir, de démonter, de modifier, d’améliorer tout appareil mécanique. Elle apprécie particulièrement les véhicules et leur fonctionnement. Cela a également développé chez elle une certaine vocation dans la conduite et le pilotage.

La mécanique, Kathelyn s'y est pris très tôt. Elle a été bercée dedans depuis son enfance, observant, écoutant. Sa capacité d'analyse et de compréhension de la mécanique a toujours impressionné plus d'un, mais aussi attisé la jalousie de ses comparses. Elle arrive mieux que quiconque à décortiquer des assemblages d'un seul coup d'oeil, à diagnostiquer des problèmes sans même démonter quoique ce soit, c'est sa spécialité. Cela facilite son travail au plus haut point, lui permettant ainsi de démonter précisément et efficacement et de réparer avec tout autant d'efficacité.

Touche à tout, travailleuse, elle n’a pas peur de mettre la main à la pâte et dans la graisse.

Si elle semble  jeune et fragile, c’est tout le contraire. C’est un cochon, comme aimait l’appeler son père. Même caractère, même couleur. Elle déteste particulièrement les inégalités et la misogynie. Susceptible, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et impulsive, elle n’en est pas pour le moins bienveillante envers les personnes qu’elle apprécie.

D’un sourire éclatant à une mine boudeuse, il est très facile de lire Kathelyn, ce n’est pas du genre à retenir ses émotions. Très honnête et à l’humour douteux, il n’est pas rare qu’elle blesse accidentellement ses interlocuteurs. Cela ne l’affecte cependant pas. Elle se fiche qu’on ne l’apprécie pas. Elle déteste le mensonge et se plaît à fouiner à droite à gauche, poussée par sa grande curiosité. C’est une sorte d’aventurière de la cité, sans peur sur un territoire connu.
La perspective de s’en aller au delà des murs est, par contre, une entreprise bien plus périlleuse et stressante pour la demoiselle.

En général, Kathelyn n’est pas très mature, sauf quand on parle de mécanique. Elle aime danser, faire la fête, boire et se coucher tard. Ses origines américaines transparaissent dans son léger accent et son style vestimentaire. C’est une véritable fashion victime. Alternant entre un style sportif et pratique et les multiples tenues féminines, elle prend toujours un temps fou à s’habiller. Elle possède cependant une veste décontractée blanche et bleue claire, arborant sur les épaules une étoile de couleur similaire. Il n’est pas rare également de la voir avec son tournevis favori.

Bien sûr, Kathelyn reste une femme soignée, maquillée sobrement,à l’hygiène plus que correcte lorsqu’elle ne travaille pas. C’est une femme à double face, tantôt une mécanicienne allongée dans la poussière, conductrice chevronnée et aventurière dans l’âme, tantôt une belle femme soignée à la pointe de la mode, au doux rire et au regard malicieux.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


C’était le grand jour.
Son doigt s’écrasa sur la sonnette. Celle-ci retentit dans la maison modeste. Kathelyn prit une grande inspiration. Ses mains se resserrent sur ses valises. Elle ne devait pas trembler.
C’était le grand jour.
La porte se déverrouilla finalement, quelques secondes plus tard. Une dame apparut, élégante, grande, belle. Quelques rides étaient creusées aux coins de ses yeux. La surprise élargit ceux-ci.

Maman.

La dame ouvrit la bouche sans parvenir à prononcer un mot. Le choc la figeait. C’était le moment. Kathelyn voulait en finir rapidement.

Je pars, annonça-t-elle de but en blanc.

Q-quoi ?

Je pars, répéta la jeune femme aux cheveux rose.

Incompréhension. Sa mère n’avait pas changé. Elle savait toujours aussi bien la lire. Un vrai livre ouvert, même après toutes ces années.

Tu veux rentrer ? Parlons de cela autour d'une tasse de café, proposa sa mère.

Non.

Le corps de la Rose se crispa. Tenir ses positions. Tout lâcher. Ne pas la laisser l’avoir. Ne pas regretter. Regretter ? Elle ne regretterait jamais !

Sa mère baissa les yeux dans un léger soupir. Elle se redressa un peu quelques secondes plus tard.

Tu vas dans quel état ?

Aucun.

Au Canada alors ? L'Australie ?

Non, maman.

Elle marqua une pause, perdue dans ses pensées.

Et donc, tu vas…

Sa mère ne voulait pas aller plus loin. L’avait-elle compris ? Y avait-elle pensé durant ces années où elles ne s’étaient plus vues ?

J’embarque pour le Projet Noé.

Ses paroles partirent comme une balle dans le coeur de sa mère. Elle cessa de respirer le temps d’encaisser l’information.

M-mais mais tu ne peux pas…

Si je peux. Je pars. J’avance, pas comme toi. J’ai des rêves à poursuivre. Tu vois ? Ceux que tu m’as empêchée de réaliser quand papa est mort.

Douleur. Kathelyn n’en avait que faire. Elle avait souffert des années durant. Elle avait vu sa mère s’engouffrer dans un deuil toxique. Elle avait vu son rêve de reprendre le garage de son père s’évanouir lorsque sa mère l’avait vendu. Elle avait vu sa vocation détruite lorsque sa mère l’avait interdite de faire des études de mécanique.

Je voulais juste que tu ne gâches pas ton potentiel, tu es si intelligente… Et pourtant tu ne faisais que trainer dans son garage.. J’ai fait ça pour toi, pour ton avenir, souffla-t-elle, les pleurs dans sa voix suppliante.

La Rose serra la mâchoire. Toujours la même rengaine. Toujours les mêmes mots. Potentiel. Gâcher. Elle avait toujours été jalouse de la relation qu’elle avait avec son père jusqu’à son accident. Ses tentatives de vouloir ramener Kathelyn vers ses propres centres d’intérêt avaient toujours été infructueuses.  

— Je me fiche de gâcher un pseudo potentiel intellectuel. Tu pensais papa si stupide que ça pour faire un tel travail, c’est ça ? Lui n’avait pas assez de potentiel pour faire un travail comme le tien ? Tu me dégoûtes , asséna-t-elle. Tu sais pourquoi j'ai été prise ? Parce que j'ai du talent et que certaines personnes l'ont remarqué, contrairement à toi.

Finalement, elle avait bien fait de venir. Elle était désormais encore plus sûre de sa décision. Ce n’était pas grâce à elle qu’elle avait réussi à devenir mécanicienne. C’était son oeuvre. Elle avait réussi toute seule. Sans son aide. Elle était partie à 18 ans vivre seule, elle avait galéré avec des jobs sous-payés pour survivre, galéré à trouver des garages qui voulaient bien d'une jeune fille aux cheveux rose au milieu d'hommes. Toutes ces années n'avaient pas été simples, mais c'était ce qu'elle voulait. Elle aurait pu devenir professeure comme sa mère, comme celle-ci le voulait. Elle aurait pu avoir une vie simple, rester normale, avoir des objectifs banals.

Colère. Ce n'était pas son genre. Elle aimait son père plus que tout et son garage. Son coeur avait à jamais été brisé lors de sa vente et une seule chose pouvait le réparer : un autre garage, rien qu'à elle, où la misogynie n'aurait pas sa place, où elle pourrait vivre de sa passion sans personne pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le projet Noé avait été l'occasion parfaite. Une autre vie, loin des préjugés - en tout cas l'espérait-elle - où elle serait la mécanicienne à qui on poserait les questions, celle qui pourrait guider les autres, les former et être un modèle, où il n'y aurait personne pour lui rappeler qu'une femme n'a pas sa place dans un garage, surtout si jeune, où tout le monde pourrait apprécier son talent à sa juste valeur et pas comme un coup de chance.

Le recrutement n'avait pas été facile non plus. Les préjugés étaient toujours quelque peu encrés dans les mentalités. Mais son talent avait dépassé tout cela. Ses diagnostics, basés uniquement sur des symptômes, telle une docteure de l'acier, avaient convaincus. Une personne capable de comprendre directement les problèmes et d'agir rapidement était un atout considérable. Certes, peut-être n'était-elle pas la meilleure inventeuse - elle n'avait pas beaucoup d'imagination - mais ses analyses et ses améliorations avaient été jugées cruciales pour un tel projet.

Dévastée. Les larmes montèrent aux yeux de sa mère.

Tu ne peux pas partir comme ça, gémit-elle, pas là-bas... Et si vous ne trouviez aucune planète ? Et s'il y avait un problème ? Tu pourrais mourir !

Si. Je peux. Je pars maintenant, même. C’est un adieu. Je m'en fiche de risquer de mourir ou de ne pas trouver de planète. Là-bas, où que ce soit, j’ouvrirai un garage en l’honneur de mon père, loin de ton influence, loin d’un monde où une fille ne peut pas réparer des voitures et où tout ce que papa a fait n’aura pas disparu ! grogna-t-elle d’une voix forte.

Mais tu…

La conversation est terminée.

La Rose tourna les talons. Son coeur battait la chamade.
Elle avait réussi.
Elle pouvait partir le coeur léger, loin de sa mère et de ses préjugés, pour un monde nouveau, où tout serait à faire, où son talent serait reconnu à sa juste valeur.

 

Derrière le Personnage
Heleth ou P’titSucre, 21 ns

» Comment as-tu découvert le forum ? J’ai navigué de partenaires en partenaires et puis v o i l a
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Annie Mei - OC de DCTB
» Un dernier mot ? Les coccinelles sont des coléoptères
Codage ⓒ Mélicendre


Overlord

» Numéro de Série du Noyau : 174

» Armature : Overlord est une combinaison de type seconde-peau dotée d’un casque rétractable. Elle est relativement rigide et résistance bien que principalement faite pour la liberté de mouvements et les acrobaties.  Bien que souple, on peut constater qu'elle est renforcée de plaques rigides afin d'encaisser les coups, bien qu'elle reste relativement fragile. La composition intelligente permet à l'armure de changer légèrement de composition en fonction de son utilisation.
Forme par défaut - Chargement plasma terminé:

» Capacités et Armement : Les deux principales qualités d’Overlord sont ses drônes de soutien et son armement plasmique.
Au nombre de six, les drônes sont rangées dans le dos. Déployables individuellement, les drônes sont reliés à une interface intégrée aux casques et aux gants. Démunis d’armes, ils ont le rôle d’éclaireurs, d’analyseurs et de surveillance. Ils possèdent une caméra à 360° et un scanner basique.

L’unique arme de l’armure est le plasma qu’elle accumule dans l’environnement et qu’elle peut concentrer sur une partie de la combinaison afin d’être projetée ou pour décupler la puissance des coups au corps à corps. Cela demande un certain temps de chargement bien que l’armure peut stocker une quantité limitée de plasma afin d’anticiper un combat.

La combinaison est également capable de changer de couleur, passant du blanc au noir à volonté mais changeant également de renforcement et légèrement de forme suivant l'utilisation de l'écaille. La couleur noire signale une concentration de plasma sur la partie de l'armure. La couleur rouge parsemant la combinaison signale un chargement de plasma maximal, tandis que la couleur verte signale le chargement en cours.
Elle augmente l’agilité de sa propriétaire et décuple ses sauts. 



Dernière édition par Kathelyn Hemet le Jeu 30 Jan - 11:14, édité 2 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message Mer 29 Jan - 18:17
Guerrier d'Avalon
bonjour et bienvenue sur la nouvelle Avalon.

Petite fiche simple, mais très plaisante.

Deux petites choses à revoir/compléter :

-Concernant la venue de Kath sur le projet Noé, si elle est recrutée directement, ce sont pour ses compétences propres, mais dans ce cas, j'aimerais voir ce qui la distingue plus des autres pour ces compétences de mécaniciennes, qu'est-ce qui lui vaudrait à elle le recrutement et pas à d'autres personnes. Bref, une mise en avant de ses qualités et de son recrutement sur le vaisseau.


-Concernant l’écaille, le concept est plaisant. Cependant, tu peux retirer la phrase suivante :

Citation :
elle régule sa température et sert également de moniteur de signes vitaux.

De base, toutes les Ecailles font ça^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message Mer 29 Jan - 18:21
Colon
Jolie ta damoiselle <3

avatarInvité


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message Jeu 30 Jan - 11:14
Merci hé !
J'aime faire simple.
Bon en fait j'aime pas faire les fiches, j'ai envie de commencer à rp le plus vite possible ahahahah.

Bon du coup j'ai supprimé la petite phrase et j'ai rajouté un paragraphe dans la description mentale ainsi qu'un passage dans l'histoire concernant son recrutement. J'espère que ça suffira ^-^

AvalonAvalon


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message Jeu 30 Jan - 12:41
Staff
Ca me suffira largement^^

Je t'invite aussi à rejoindre le serveur discord si tu veux, histoire de faire facilement connaissance avec notre petite communauté^^




Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

AvalonAvalon


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message Dim 3 Mai - 11:56
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Kathelyn Hemet - coucou Empty
Message

Kathelyn Hemet - coucou

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Kathelyn Hemet
» Messagerie de Kathelyn Hemet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-