Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quinquagénaire cherche compagnon à temps partiel

avatarInvité


Quinquagénaire cherche compagnon à temps partiel Empty
Message Mer 22 Jan - 8:31
Bonjour, bonsoir!

Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà pas mal occupé (bonne blinde de RP en cour, le mini-event, RP sur d'autres forums...), mais bon je tente le coup!
Elen cherche donc un petit RP sympathique à faire, ça sera l'occasion pour moi de faire plus ample connaissance avec vous mais aussi avec vos personnages bounce

Je n'ai pas de préférence niveau personnage, situation ou type de RP en particulier. J'aimerais bien quelque chose de naturel, menant à d'autres RP afin que les relations se suivent et se répondent (j'suis pas très clair, je sais ^^').

Ca serait aussi pour Elen l'occasion de se créer des liens (ou d'en raviver certains?).
Elle s'est réveillée sur SP au mois n°6, mais est resté éveillée plus longtemps que la moyenne (environ 1-2 ans, un petit mois par-ci, deux semaines par là...) à bord de l'Avalon, avant qu'il ne se prenne un bon caillou dans la tronche.
Tout ça pour dire que la relation peut avoir été construite à bord du vaisseau, lors d'un de ses réveils et si votre propre personnage était réveillé au même moment.


Merci d'avoir lus et à plus peut-être Very Happy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Quinquagénaire cherche compagnon à temps partiel Empty
Message Mer 22 Jan - 10:50
Guerrier d'Avalon
Bonjour !
Je peux te proposer un truc avec Svana, si tu n'as pas peur de mon rythme très irrégulier. Elle a passé du temps éveillée sur le vaisseau aussi, vu que son fils a fait le voyage jeune, avec son ex-mari. Et c'est une guerrière d'Avalon.
Si ça t'inspire, n'hésite pas à me le dire. Et si tu préfère attendre que mon rythme s'améliore, pas de souci non plus, je comprends ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Quinquagénaire cherche compagnon à temps partiel

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella cherche rp
» Maya cherche de nouveaux super-potes [ 4 / 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Demandes archivées-