Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Privé ou Consultant ?

avatarInvité


Privé ou Consultant ? Empty
Message Jeu 26 Déc - 16:40
RYDER
"On peut toujours détruire celui qui dit la vérité, mais pas la vérité elle-même." - Terry Goodkind -

Salutations.

Je m'appelle Hex Ryder mais mes amis aiment m'appeler Monsieur Ryder (pas d’amis, facile à deviner). J'ai physiquement 31 ans et suis originaire d’Amérique. J'exerce la fonction de Consultant de la sécurité interne au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec personne. Je suis bel et bien seul. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire et solitaire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Monsieur Hex Ryder peut sembler au premier regard comme une personne sévère, froide ou insensible. Certes il se verra atteint d’une vigueur sérieuse dans ses tâches et d’une bonne application des lois d’Avalon.

Ceci dit, Ryder a du coeur et fait preuve d’empathie en de nombreuses situations. D’ailleurs, les rares personnes à l’avoir vu opérer dans son travail ont pu remarquer la passion avec laquelle il remplit son rôle. À vrai dire, c’est bien l’une des seules raisons qui peuvent attirer les gens vers lui.

Tout ça s’accorde complètement à sa tendance à agir de manière réfléchie majoritairement. Avec quelquefois des réactions impulsive sous certaines situations. Dans ces cas-là, il suivra son instinct au lieu e prendre le temps d’avoir plus d’informations.

Notons que son impulsivité est bien plus forte sur le terrain que dans ses preuves d’affections.
Bien que sa nouvel affectation à bord du vaisseau d’exode a dû le pousser à s’adapter pour jouer un nouveau rôle, sa solitude passée sur Terre l’aura formé à demeurer direct et professionnel. Sa formation policière et son expérience d’enquête ou de la recherche de preuves ou même de l’interrogatoire en faisait un détective privé de qualité. Aujourd’hui, il fera un consultant de la sécurité interne efficace, dans le cas où la folie de l’espace fasse son effet.




Description du physique et du mental, ses tics, ses manies, ses signes particuliers...

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Développement de la vie du personnage, de sa naissance à aujourd'hui.

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? Texte Ici
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Texte Ici
» Le personnage sur ton avatar : Texte Ici
» Un dernier mot ? Texte Ici
Codage ⓒ Mélicendre

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Privé ou Consultant ? Empty
Message Jeu 26 Déc - 22:13
Colon
bienvenueeeeeeee

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Privé ou Consultant ? Empty
Message Ven 27 Déc - 7:12
Militaire
Welcome Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Contenu sponsorisé


Privé ou Consultant ? Empty
Message

Privé ou Consultant ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-