Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le boulot, cétronul !

avatarInvité


Le boulot, cétronul ! Empty
Message Jeu 18 Juil - 10:08
Saloutationes !

Ça fait un moment que j'aurais dû poster, cet été est un peu difficile à tous les niveaux pour moi x_x

Bref ! Je vais quasiment bosser sans m'arrêter jusqu'au 1er août, et après ça, j'ai une semaine et 1/2 pour moi avant que le troll des collines me rejoigne pour achever les vacances xD

Je devrais pouvoir poster plus régulièrement dès la fin de mon contrat ^^

Bonne journée à tous ! cheers

avatarInvité


Le boulot, cétronul ! Empty
Message Ven 9 Aoû - 10:34
Hello o/

Dans quelle douce utopie je me suis endormie quand j'ai posté mon message précédent...

Parce que c'est bien connu qu'on a encore plus de choses à faire quand on est en vacances X_X

Bref ! Aujourd'hui, c'est le seul jour où je peux à peu près faire ce que je veux, parce que ce week-end, je ne suis pas là, la semaine prochaine je bouge encore pas mal jusqu'à jeudi où je pars dans les Hautes-Alpes avec Ann... Martin '_' *sort*

Et quand je reviens, ça sera branle-bas de combat sur la paperasse X_X

Alors pour le moment, je mets Karen en pause, j'attends de voir comment va se dérouler le début de ma formation, étant donné que j'ai un nouveau pc et que je vais peut-être pouvoir rp pendant mes cours LOL

Gros bisous à tous ! Wink

Le boulot, cétronul !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Absences-