Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paul M. Sherwood

avatarInvité


Paul M. Sherwood Empty
Message Sam 13 Juil - 0:42
Paul Marshall Sherwood
"Ici, impossible de fuir"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Paul Marshall Sherwood mais mes amis aiment m'appeler Blackjack. J'ai physiquement 35 ans et suis originaire de Reno, aux USA. J'exerce la fonction d'ingénieur géologue au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma soeur jumelle. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Homme d'1m82 pour 78 kilogrammes, son corps immaculé trahi son existance loin de tout danger physique. Ses lisses cheveux châtains ne semblent être que peu dérangés par le vent et révèlent sous le soleil une légère teinte ocre. Ses yeux couleur émeraude contrastent radicalement avec sa peau blafarde, et une légère barbe rousse se montre timidement parfois quand son propriétaire boude le rasoir pour une raison ou pour une autre. Son torse puissant et la circonférence de ses biceps gonflés sont le fruit de nombreuses heures passées à la salle de sport en quête d'un corps meilleur, par amour de la discipline. Descendez un peu plus bas et vous apercevrez peut-être des abdos joliment dessinés et légèrement couverts de poils de la même couleur que ses cheveux. Ses jambes (aux muscles gastrocnémiens formant un joli demi-cercle) sont également bien développées de par sa profession, l'obligeant souvent à affronter les éléments naturels et les reliefs rocailleux.
Préférant les vêtements imposants et aux couleurs sobres, il est plus qu'habituel de le voir vêtu d'une parka, d'un costume trois pièces de marque et d'une paire de gants en cuir, ce tout formant l'héritage stylistique de sa famille. Ne vous méprenez pas ceci-dit, il n'éprouve aucune difficulté à revêtir diverses combinaisons utilitaires dans son cadre professionnel sans accorder la moindre importance aux couleurs et aux coupes disgracieuses de ce type de tenue.

Le regard malicieux et toujours un léger sourire aux lèvres, Paul considère chaque intéraction un temps soit peu relaxée comme un jeu. Bienveillant de nature et s'étant auto-persuadé d'être supérieur vis-à-vis de son prochain, il en faut vraiment beaucoup de la part des autres pour le mettre en colère. Par ailleurs ce serait une grave erreur de ne prêter attention uniquement à ses paroles, tant son regard et ses gestes sont également riches de sens grâce à une passion pour le théâtre qu'il tient de sa mère. Pouvant apparaître distant et faux au premier abord, une grande richesse intérieure attend ceux pouvant pénétrer la carapace de Paul, faite de créativité et d'un goût pour l'introspection. Il cherche à se protéger lui et son intégrité, voilà tout.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


“Ils me disaient incapables de tenir ne serait-ce qu'un an...”
“Qu'as-tu fait alors ?”
“J'ai tenu cinq.”

Paul Marshall Sherwood naquit un jour d'été dans la ville de Reno, dans le Nevada et seulement quelques minutes avant sa soeur. Issu de la dynastie Sherwood, originaire d'Angleterre et créatrice des Parfumeries Sherwood, tout destinait Paul à une vie ayant déjà été vécue des dizaines de fois par les personnes composant son arbre généalogique. C'est-à-dire une vie de luxe loin de toutes les difficultés rencontrées par les gens n'ayant pas la chance d'être de bonne famille. Paul fût scolarisé à domicile durant toute sa maternelle et primaire et baignait alors dans un milieu social homogène, ayant comme seuls amis des enfants de la même classe sociale qu'il ne pouvait voir uniquement durant les dîners mondains organisés par sa famille ou leurs amis. Toute sa vie était consacrée aux études et à l'excellence sans aucun temps libre pour les loisirs et autres divertissements. Il fît ses années collège et lycée en Suisse dans des établissements privés avant de partir à Londres pour suivre un cursus universitaire. Ayant toujours été très bon en sciences et ayant décidé ne pas vouloir suivre le destin que ses parents avaient choisis pour lui, il opta à la dernière minute pour des études en géologie sans leur révéler. N'ayant jamais été de toute manière l'enfant préféré de ses parents (cet honneur revenant à sa soeur jumelle, de nature bien plus conciliante et obéissante), ces derniers lui firent part de leur déception et cessa quasiment tout contact avec lui.

Son passage à l'université fût vécu par lui comme une véritable libération après des années d'enfermement et c'est de cette manière qu'il découvrit la vie en dehors du cercle familial et qu'il se lia d'amitié avec des gens de tous horizons. Cependant son caractère et son maniérisme étaient déjà fortement ancrés en lui et rien dorénavant de pouvait changer sa manière d'être. Même à cette époque, rares furent les personnes ayant pu pénétrer sa carapace et le sortir de sa bulle, mais ce fût pourtant le cas en la personne de Jessica et son groupe d'amis. Ces deux-là faisaient la paire, un duo invraisenblable d'une jeune débrouillarde au style légèrement street punk quand elle n'était pas en uniforme et d'un jeune type venant d'un autre monde radicalement différent, à la coupe des vêtements parfaite et aux cheveux gominés. Mais toute bonne chose a une fin et les obligations de Paul finirent par le rattraper à la fin de sa dernière année de Master. La relation amicale entre les deux intéressés avait évolué en quelque chose de plus fort, et la belle désirait créer quelque chose de durable avec son homme. La paranoïa eu malheureusement raison de lui, en avait-elle après son argent et celui de sa famille ? Elle la punkette ayant vécue une vie dans la précarité ? L'aimait-elle vraiment ? Et que diraient ses propres parents ? Paul était-il prêt à possiblement finir sans famille, seul avec sa moitié ? “C'est toi et moi contre le Monde entier” lui sussurait souvent à l'oreille la prunelle de ses yeux les matins, quand ils étaient allongés sur leur lit une place de toute évidence bien trop petit pour eux, l'odeur du café frais émanant de la cuisine.

Non, il n'en aurait pas le courage, malgré les difficultés et les conflits de ses dernières années, sa famille restait sa structure, sa base sans laquelle il s'effondrerait. De plus, il avait une mission à accomplir, un devoir envers sa dynastie... Quelque chose qui transcendait une simple vie, celle qui était la sienne. Il se souvient encore que trop bien de ce maudit après-midi durant lequel il plia bagage alors qu'il était seul dans l'appartement, et la pluie dehors était une parfaite métaphore pour ce qu'il ressentait au plus profond de son être. Il n'avait même pas pris le temps d'écrire une lettre ou de laisser un message pour expliquer son geste. Pourquoi faire après tout ? Pour qu'elle l'entende pleurer dans le répondeur ou aperçoive des traces de larmes et une écriture tremblotante sur le papier ? C'était trop lui demander, elle allait le considérer comme un fuyard, un lâche, une râclure.. Il ne voulait surtout pas qu'elle le considère en plus de ça comme un faible. Car de la force il fallait en avoir, ses bras saisissant ses effets personnels pour les écraser dans sa valise alors que son coeur le suppliait de rester dans ce nid qu'ils s'étaient bâti.

Rentrant à Reno derechef après toutes ces années à l'étranger, il créa le Laboratoire de Géologie de Reno rattaché à la société mère Parfumeries Sherwood pour l'étude des minéraux sur Terre et éventuellement d'ailleurs à des fins entre autre de recherche, d'application, et de création de nouvelles gammes de produits cosmétiques. Au fil des années, Paul se fît un nom dans la communauté des géologues en Amérique, et il eut vent du départ proche de l'Avalon, quatrième d'une lignée de vaisseaux ayant pour but de coloniser l'espace pour pallier au problème de la surpopulation. Ayant soif de changement et en ayant marre des gratte-ciels à perte de vue et de ne toujours pas être pris au sérieux par ses parents, le jeune scientifique décida de postuler sur un coup de tête sans savoir que sa sœur avait également faite la démarche de son côté dans l'espoir de tracer elle aussi sa propre route ailleurs, dans ce domaine qu'est celui de la parfumerie.

Durant les sections éveillées du voyage, Paul aimait particulièrement rester planté devant les hublots du vaisseau, l'imaginaire bouillonnant et plein d'images mentales sur ce qu'il verrait après avoir touché terre. Des territoires sauvages à perte de vue ou le silence et la tranquillité règnent en maîtres ? Il n'arrivait même pas à l'imaginer, lui qui était originaire de cette planète Terre suffocante, cette planète qui occupait encore souvent ses pensées quand il parcourait les couloirs de l'Avalon, son domicile pendant 60 ans. 60 années qui furent paradoxalement très courtes, ponctuées de réveils qui faisaient l'effet d'un pieu dans le cœur de cet homme déjà bien perturbé. Que devenait Jessica ? Avait-elle refait sa vie ? Était-elle toujours aussi souriante ? Pensait-elle elle aussi à Paul comme lui pensait à elle ? Avait-elle des petits enfants ? Était-elle encore vivante ? Car pour lui aussi la question aurait dû se poser, mais ils avaient su tromper Cronos, Dieu du Temps, lui et les autres pour l'instant confinés dans cet immense vaisseau en direction vers l'inconnu.

Le dernier réveil fût vécu comme une véritable libération, un nouveau départ riche en rebondissements. La nature, envoûtante et indomptée, réveilla en Paul quelque chose d'ancien, d'origine presque primale remontant à plusieurs générations. Un calme certain aussi, malgré cette existence en terre hostile où le danger rôde. Le plus frappant, outre le changement radical de cadre de vie, était l'indifférence totale des gens envers sa classe sociale. Lui qui avait toujours eu l'habitude d'une certaine réserve de la part des autres, être considéré un homme comme un autre était certainement une expérience rafraîchissante qui assurait un reste de vie radicalement différent de ce qu'il avait pu vivre sur Terre. Il retroussa alors les manches et contribua à l'effort général à son échelle pour assurer la survie de la colonie. Puis vint l'initiation au sein des Guerriers d'Avalon, vécue au tout début comme une bénédiction car étant quelque chose le séparant du commun des mortels (gonflant son égo déjà bien rempli), il déchanta bien vite aux vues de la nature de la tâche et de son Écaille. Lui qui ne savait pas se battre, il n'était pas encore au bout de ses surprises.

Derrière le Personnage
S., 23 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Annuaire Forumactif
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Leon S. Kennedy
» Un dernier mot ? J'aime beaucoup le background et celui-ci m'a donné envie de me remettre dans le bain des Rps après des années d'inactivité. Désolé si je suis un peu rouillé au début, ça devrait me revenir assez vite.
Codage ⓒ Mélicendre


Woodstock

» Numéro de Série du Noyau : 147

» Armature : L'armure appartenant à Paul n'est pas sans rappeler celles médiévales. Le trio de couleurs se veut sobre comme dans l'habitude de son propriétaire : noir comme couleur principale, jaune pour le contour des plaques et certains détails du casque et des épaulières, et enfin rouge pour les membres inférieures et la cape. Le nom est une référence à Edouard de Woodstock, qui, selon la légende, partait au combat vêtu d'une armure noire.
Woodstock:

» Capacités et Armement : L'armement de l’Écaille est composé, pour le corps-à-corps, d'une lame rétractable prenant sa source au niveau du coude et longeant tout l'avant-bras à la manière d'une nageoire. Une échancrure faisant office de garde permet de positionner confortablement la main durant l'usage de cette arme. En supplément du champ répulsif, l’Écaille dispose de la même manière d'un bouclier rétractable multifonctions pouvant être utilisé comme projectile boomerang et enclenchable du poignet droit. Elle est aussi enfonçable dans le sol à l'aide de la tranche inférieure particulièrement affûtée, ce qui peut se révéler utile pour par exemple résister à la charge d'un animal fonçant tête baissée à la manière d'un taureau. De plus, elle peut également être utilisée comme planche pour gagner en vitesse en pente et plusieurs réacteurs déployables situés sur la façade permettent de gagner en vitesse en vol. Sur l'épaule droite est apercevable un demi-cercle doré qui, une fois complètement déployé, révèle plusieurs unités de stockage pouvant accommoder plusieurs types de matériaux : solides, liquides (grâce à une étanchéité parfaire) et gazeux (à l'aide de micro-aspirateurs). Pour palier au problème du contact physique avec n'importe quel adversaire et où la lame se verrait inutilisable à cause de sa maniabilité inadaptée, l’Écaille peut déployer des charges électriques à intensité personnalisable sur toute sa surface pour se libérer d'une emprise ennemie. Outre le bouclier pouvant être propulsé au coût d'une défense moindre, Woodstock n'est pas équipée d'armes à distance.



Dernière édition par Paul M. Sherwood le Lun 15 Juil - 22:48, édité 4 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Paul M. Sherwood Empty
Message Sam 13 Juil - 1:11
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenu sur la Nouvelle Avalon^^

N'hésites pas à nous faire signe dès que ta fiche est terminée^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Paul M. Sherwood Empty
Message Sam 13 Juil - 10:36
Colon
Bienvenue joli monsieur <3

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Paul M. Sherwood Empty
Message Sam 13 Juil - 10:55
Guerrier d'Avalon
Bienvenue ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

avatarInvité


Paul M. Sherwood Empty
Message Sam 13 Juil - 16:27
Bienvenue, Paul ! Very Happy Chouette fonction, héhé. C'est cool que tu aies choisi la Nouvelle Avalon pour reprendre le RP ! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥ Bonne validation !

AvalonAvalon


Paul M. Sherwood Empty
Message Dim 14 Juil - 11:15
Staff
Welcome ♥

J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche ♥
Fais-nous signe quant tu auras fait ton écaille ! Nous passerons alors rapidement Wink

http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

avatarInvité


Paul M. Sherwood Empty
Message Dim 14 Juil - 19:49
Merci à vous tous pour votre accueil ! J'ai rajouté la catégorie Écaille et ma fiche est dorénavant terminée. Si quelque chose a besoin d'être changé n'hésitez pas à me le signaler ! Smile

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Paul M. Sherwood Empty
Message Dim 14 Juil - 21:34
Guerrier d'Avalon
Coucou^^

bon, deux ou trois petites choses à voir^^

-Déjà il faut prendre en compte le vieillissement de stase, même en faisant le voyage en stase intégrale, il a tout de même vieilli de 4 ans, ce fait qu'il est partie de la Terre à 24 ans, si on compte les années d'études, il a pas eu beaucoup de temps pour profiter de son laboratoire^^


-Concernant sa soeur, les raisons de sa venue (étendre l'entreprise familiale) ne sont pas valables en soi. Les colons partaient à l'aventure, en sachant qu'ils seraient coupés de la Terre, il n'y a aucune chance qu'elle créé une succursale sur une autre planète, ç plus forte raison une colonie.


-J'aimerais une fin d'histoire plus étoffée, comment ton personnage a-t-il vécu le voyage, le réveil, la découverte de la planète, son installation dans la colonie, la découverte de sa neurocompatibilité, comment vit-il au début son statut de Guerrier d'Avalon. Quelques phrases suffisent, pas besoin d'un roman^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


Paul M. Sherwood Empty
Message Lun 15 Juil - 22:54
Salut ! J'ai changé l'âge de mon personnage qui a dorénavant 35 ans et j'ai rajouté 3 paragraphes à la fin pour changer les raisons du départ de sa sœur et développer son histoire en ce qui concerne le voyage, son arrivée et son initiation. Smile

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Paul M. Sherwood Empty
Message Mar 16 Juil - 18:01
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

AvalonAvalon


Paul M. Sherwood Empty
Message Lun 20 Jan - 13:06
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Paul M. Sherwood Empty
Message

Paul M. Sherwood

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-