Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan]

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan] Empty
Message Sam 6 Juil - 13:33
En Stase
L’événement promettait d'être grandiose ! Le premier vrai concert de la colonie, pas du genre que l'on avait au bar non non un vrai, dans une salle faite pour avec des projecteurs et de quoi faire de la musique.
Nioh trépignait presque sur place quand on lui avait annoncé. Il fallait remettre un peu de joie dans le cœur des habitants de la colonie, et on avait pensé à elle. Il fallait dire qu'elle était là pour ça, son incorporation aux guerriers d'avalon étant surtout du au hasard qu'autre chose.

Elle c'était agitée frénétiquement pour trouver du monde  car convaincue qu'une simple distraction ne suffirait pas à rendre les gens heureux. Non il fallait un vrai concert, avec des danseuses, des musiciens, de la lumière !
Heureuse comme elle l'étais, elle c'était même découvert un potentiel pour l'organisation, et depuis l'annonce il n'était pas rare de la voir courir partout pour tout organiser.

En quelques jours toute l'opération avait été montée, les participants prévenus et les gens réquisitionnés pour l'aider. Maintenant que tout était en place elle trépignait, attendant l'heure de se mettre en scène.
Elle avait choisis sa tenue de scène avec soin, rejetant l'habituelle robe noire pour une tenue de lapin, qui aurait pu en surprendre plus d'un par sa légèreté.
Mais qu'importe, elle avait toujours porté des tenues similaires à tel point que montrer son corps ne la dérangeait plus vraiment

Tenue:

Il ne manquais plus que les autres, qu'elle attendait en faisant de grand cercle dans la pièce s'étant déjà échauffée la voix

Âge du Personnage : 28 ans.
Nationalité du Personnage : Irlandaise.
Métier du Personnage : Violoniste / Guerrier d'Avalon
Multi-Compte ? : Luis R. Higan
Cian O'Dubhain
Cian O'Dubhain


[mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan] Empty
Message Dim 21 Juil - 13:12
Guerrier d'Avalon
Lorsqu’on était venu me voir, pour m’inviter à participer au premier vrai concert de la Colonie, j’avais été soufflé. Jusqu’ici je me produisais de façon occasionnelle, avec des connaissances, sur la petite scène du Trou dans la Paroi. Le patron ayant pensé aux artistes perdus de la Colonie. Mais là, Miss Valmet m’avait approché pour une vraie salle de concert. Le centre de loisir voulait inaugurer la salle conçu pour recevoir pièces de théâtres, spectacles de danses, projection géante et concerts. La simple idée d’être dans les premiers à fouler ces planches et à faire résonner sa musique entre les murs ravivait ma foi créative.

Je terminais d’ajuster ma longue chevelure, retenu en une queue haute élégante pour ce soir. Je portais un smoking sur mesure noir et blanc. Une tenue des plus classique et traditionnelle. Je ne jouerais presque pas de violon pour ce soir : je serais surtout au piano. J’avais, pour ce faire, réviser et étudier des heures, des jours durant. L’évènement était attendu, on m’avait donc un peu lâcher du côté de l’UTRD.

Je toquais et lorsqu’on m’invita à entrer, je pus voir la chanteuse de la soirée. Sa robe me tira un haussement de sourcil surpris, mais un doux sourire vint vite cueillir mes lèvres. Cela lui ressemble bien en réalité.

« Bonsoir Miss Valmet. J’espère ne pas être trop en retard… »

Car j’ai l’impression qu’elle attend ici depuis plus longtemps qu’il ne le faudrait. Je referme la porte, le staff technique s’affère à ce que tout soit parfait.

« J’ai dû discuter de certains réglages avec l’ingénieur son. Tout devrait être parfait. Un verre ? »

Je m’étais avancé prés d’une table, avec une carafe d’eau et de quelques verres. A côté se trouvait un petit porte document. Je savais qu’il contenait les partitions des morceaux de ce soir… Mais si je vins à l’effleurer, je ne ressentis pas le besoin de l’ouvrir. Je connais les mélodies que je vais jouer, et j’ai confiance en nos répétitions et notre travail à tous. Actuellement, nul stress n’étreint mon cœur : juste l’allégresse de rejouer devant un public venu spécifiquement pour nous.

« Heureuse ? » demandais-je, curieux de savoir comment la vedette se sentait.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t184-messagerie-de-cian-o-dubhain

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


[mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan] Empty
Message Lun 14 Oct - 19:54
Colon
Une tenue de lapin ?

La jeune danseuse eu un petit rire amuser avant de se dandiner doucement devant le miroir.  La tenue était jolie, blanche et dorée. Elle ressortait bien avec sa peau sombre. Et puis ce qu’elle adorait c’était la petite queue de lapin et les oreilles qu’on avait ajouté.

Ca change un peu de mes oreilles de chat. Mais j’aime quand même bien.

Un nouveau rire lui échappe alors qu’elle se tourne parce qu’on l’a appelée. On lui demandait, puisqu’elle était prête si elle voulait bien conduire des boissons à la longue de la principale actrice de la soirée. Celle qui avait demandé l’organisation des choses.

Et puis il y a une raison pour laquelle elle voulait y aller... Pour deux raisons en fait.   Sautillant sur ces talons la jeune femme se dirigea vers  la pièce ou se trouvait la chanteuse et si elle ne se trompait pas un des musiciens.

J’ai leur cœur qui bat à toute allure. Je me suis un peu produite au trou, mais sans plus. La c’est la première fois que je vais vraiment monter sur scène.

Un instant elle reste devant la porte faisant une moue. Comment tenir deux verres de thé chaud et ouvrir la porte ? Et bien simplement en poussant la poignée de porte avec le coude et donner un léger coup de fesses pour l’ouvrir.

Et faire une entrée remarquée.  

Mais sans perdre le sourire, ni perdre son aplomb.

« Bonjour, on m’a demandé de vous apporter du thé au miel. »

Le regard de la jeune femme glisse doucement sur la tenue de la chanteuse.

Hum je comprends mieux pourquoi on m’a demandé de me mettre en lapine.

« Je suis l’une de vos danseuse. »

Un petit rire lui échappe alors qu’elle tends une des tasses a la chanteuse et une au musicien. Ces  Bleu pétillant un peu plus…Un instant ces yeux pétillent un peu plus. Elle semble vouloir résister a dire quelque chose mais c’est plus fort qu’elle…

« Je pourrais avoir un autographe de vous deux ? »

Sautillant d’un pied sur l’autre, elle se mordille les lèvres. Son regard se posant un instant sur l’homme aux cheveux roux.

« Et puis je pourrais avoir une photo aussi ? »

Un nouveau petit rire lui échappe alors qu’elle plonge ces yeux dans ceux de Cian.

« Vous savez Monsieur O'Dubhain je vous écoute depuis que je suis toute petite. »

D’ailleurs c’est un peu étrange d’imaginer que je n’avais qu’onze ans quand je suis montée sur le vaisseau… Et que j’en ai maintenant 20 .

« Papa et grand père vous adore. D’ailleurs Grand-père vas souvent au bar pour vous écouter… »

Et pour me surveiller. Mais bon cela il n’a pas besoin de le savoir.

Le regard se tourne vers la chanteuse. Elle avait souvent écouté ces chansons sur le vaisseau et vus des clips.

« Vous êtes encore plus jolie en vraiment Miss Valmet. Je suis tellement contente de monter sur scène avec vous. »

Si je ne me retenais pas, je leur sauterais au cou. Ça fait bizarre non ? De voir des gens que l’on a toujours observé de loin être aussi proche de soit.

Contenu sponsorisé


[mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan] Empty
Message

[mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mois 04] Mission Fawcett
» [mois 4] Au fil de l'épée (PV Svana)
» [mois 4] Nya ! [Rich]
» [mois 4] Rééducation
» [mois 4] entraînement au tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-