Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

- - H E L L O _ T H E R E - -

avatarInvité


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Ven 5 Juil - 9:58
Armando Meister
"Le Talent, c’est l’audace que les autres n’ont pas ! »

**Ouverture Dossier A42 – ES73**

Je me nomme Armando Meister mais tout le monde m'appelle Armand. J’ai souvent physiquement l’élégance de l’uniforme avec mes 28 années terriennes. Je suis originaire de Valencia sublime ville Espagnole. J'exerce la fonction d’Éclaireur, ce qui comporte l’exploration, l’apport d’éléments nouveaux et de rapport sur des sites potentiellement stratégique au sein des Militaires. Les ordres sont les ordres.

Côté famille, lors de mon existence humaine j'ai rejoint le projet Noé avec mon oncle Andrea. Technicien ingénieur d’une cinquantaine d’année. Aux yeux de la colonie, je suis à la fois soldat et pilote. Arrogant ? Si peu….

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


« Arrogant et prétentieux ! »

« On ne peut pas dire qu’il est un parfait exemple mais il suit les ordres… »

« Des fois on a cette envie de tenir son cou entre ses mains… d’autres fois d’avoir une once de pitié pour lui et son accident... »

« C’est un bon major quand il est en mission. Lorsqu'il est aux commandes d’un de nos appareils il semble revivre. Il devient alors jovial et plus sociable. Je ne regrette à aucun instant d’être sous ses ordres »


En effet, l’arrogance émane d’Armando par sa posture droite et fière. Certains qu’il s’agit d’une aura auto-protectrice de son passé. D’un sourire et regard en coin jusqu’à la disposition de ses sourcils, il peut se montrer des plus agaçants. Mais si vous parvenez à passer outre cette barrière, vous serez témoin de sa loyauté, son humour, sa patience et endurance. Tout comme son audace d’antan toujours présente.

Haut de 188 centimètres et d’une masse de 79 kilogrammes, il favorisera en dehors de ses habits réglementaires quelques tenues simple mais élégantes. Vêtements qui sauront mettre en avant son corps élancé, ressortir le bleu profond de ses yeux et le sombre châtain d’automne de ses cheveux.

Bien cachés sous un pantalon et une peau synthétique se trouveront deux prothèses cybernétiques dernière génération. Celle de droite est la plus importante, remplaçant dans son entièreté la moitié de sa jambe du genou au pied. Celle de gauche est légèrement moins endommagée que sa voisine, le pied ainsi que la cheville ont été remplacé et le tibia renforcé.
Et si vous avez de l’œil, vous ne remarquerez probablement rien à celui de droite. Une fine et rectiligne cicatrice cependant se situe à la tempe droite au niveau de son membre oculaire. C’est son troisième et dernier signe distinctif quant à un soutien cybernétique. Pour l’instant du moins.


Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


New Avalon
Hangar des véhicules tout-terrain
De nos jours ...

Il est 20 heures et des rires se répercutent avec écho contre les parois du hangar 18. L’équipe du Major Meister est rentrée de mission et se permet de passer une soirée en petit comité près des véhicules. Soda et conversations tournées vers le passé dans le but de se connaître d’avantage et fonder ainsi une amitié proche de la camaraderie.

Ils étaient en tout quatre, installés à côté du véhicule léger tout terrain TCH-44. Chacun à leur tour avait raconté ce qui l’avait amené à s’enrôler et quelques bribes du passé en prime. Il y avait du boulanger qui avait un vide en lui et besoin d’aventure jusqu’à la fierté familiale qui s’engage de générations en générations ou simplement parce que les uniformes et organisation du genre est une passion. Un silence commençait néanmoins à s’installer. Une personne n’avait encore rien dit et n’en avait probablement pas l’envie.

La jeune cadette regarda ses ainés en indiquant du regard le major silencieux. Aucune réaction. Elle inspire profondément en se mordant la lèvre inférieure puis dira d’un ton enjoué et d’un grand sourire. On sentirait presque qu’elle est nerveuse.

  • « Et vous Major ? Vous faisiez quoi avant de vous engager ? »

Silence, encore. La bleusaille s’interroge quant au bien-fondé de sa question et indiscrétion. Le Major remarque cela et sourit en coin et arquant un sourcil.

  • « Allons ! Ne me dis pas que tu ignores tout du grand et audacieux « Armando Meister » ? J’…»

Aussitôt la permission faite d’ouvrir ce dossier que le sergent s’exclame à grands gestes et mots :

  • « C’était un grand pilote ! L’un des meilleurs au sein des championnats les plus prestigieux, au monde ! Dans la compétition des fameux et redoutables Unicycles ! »

Le Major en frémit de souvenir et boit une nouvelle gorgée du breuvage pétillant et absurdement sucré. Tandis que la jeune soldate ouvre grand ses yeux et sa bouche béante de surprise.

  • « Les Unicycles ! Mais comment êtes-vous devenu pilote de telles machines ? Et pourquoi venir dans l’armée après ça ? »

Avec cette dernière question le sergent lui-même se renfrogna et garda le silence. Ce ne fut que le soupir résigné d’Armando qui le brisa et capta l’attention totale de tous. Qu’est-ce qui l’a amené ici ? Tant de choses. Il ne faudra rien oublier, non rien.

  • « Mes parents sont …»


Terre
Hôpital Général de Valencia
Il y a 28 ans …



Derrière le Personnage
Acerus (on discord), 23 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? via le top 50 des forum rpg SF
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ?Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : de Dave Rapoza
» Un dernier mot ? Texte Ici
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Armando Meister le Mar 9 Juil - 16:31, édité 17 fois
Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Ven 5 Juil - 13:09
Militaire
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum.
Je me permet de t'informer immédiatement, pour que tu ne rédiges pas plus "inutilement"... Mais nous ne prenons pas de personnage Androïde. (Par contre un humain qui a subit de lourdes opérations et qui a une grande quantité de cybernétique est possible. Les PJs Tÿr Mimir et Danae Carter en sont des exemples)

En fait, il y a certes quelques IA dans l'univers du fofo. Mais ce sont des IA "bridé" et "contrôlé" qui servent uniquement à leur fonction. De plus, elles existent uniquement en tant que système intégré à des robots domotiques en majorité ou type industriel mais aucun robot de type humanoïde n'a été conçu. (La surpopulation fait que la robotique a été relativement freiné dans son développement afin de ne pas accentuer les soucis possible de chômage notamment)

Donc voilà, je crains que ton concept ne convienne pas T_T
Nous restons, avec Thomas, disponible si tu as des questions ou des demandes pour un autre concept. Vraiment désolée !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Ven 5 Juil - 19:06
C’est noté merci je modifie tout cela Smile

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Dim 21 Juil - 13:42
Militaire
Hello Smile
Nous venons aux nouvelles Smile Tu avances bien ? Des questions ? Besoin d'un délai supplémentaire ? ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Mar 23 Juil - 17:58
Hey oui en effet merci ce serait chouette bcp de choses qui m’empechent de me concentrer en ce moment. ^^'

AvalonAvalon


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Jeu 25 Juil - 9:35
Staff
Y'a pas de soucis Smile
On te donne donc 2 semaines de plus pour finir ta fiche. Et si l'IRL fait que ça couic, pense à nous avertir. Nous n'avons rien contre octroyer des délais, tant qu'on nous les demandes Wink
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Ven 23 Aoû - 13:25
Colon
Bonjour, cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, cette fiche est-elle toujours en cours ?

AvalonAvalon


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message Dim 13 Oct - 18:12
Staff
Faute de réponses, nous archivons la fiche et supprimons le personnage.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


- - H E L L O  _  T H E R E  - - Empty
Message

- - H E L L O _ T H E R E - -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-