Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mal - Panic with the mecano !

avatarInvité


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Dim 30 Juin - 12:11
Maelkevejen Olsen
"Bold of you to assume anything about me."

Hej à vous.

Je m'appelle Maelkevejen Olsen mais mes amis aiment m'appeler Mal. J'ai physiquement 25 ans et suis originaire du Danemark. J'exerce la fonction d' armurier au sein de l'UTRD au sein des militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon père, mon frère cadet et ma soeur benjamine. Aux yeux de la colonie, je suis marié à mon goupille (aka célibataire).

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


- Mes enfants, j'ai fait du mieux que j'ai pu sans leur mère. Sont trois, la dernière c'est une fille. C'est la plus fûtée mais elle est spéciale, elle aime pas les gens. Elle tient de moi je suppose. Mal, c'est le contraire. Il tient de sa mère. Il a ses cheveux blonds, ses yeux et puis aussi, il aime trop. Comme elle. T'as un air un peu cassé il t'aime, t'as de longues jambes il t'aime, tu fais des blagues il t'aime, t'en fais pas il t'aime pareil. Jamais vu ça. J'ai essayé de l'endurcir, ça va pour la castagne il gère mais niveau âme c'est zéro la tête au cuistot. J'sais pas d'où il vient ce mioche, vraiment. J'ai aucune idée.
Le papa qui bosse désormais dans le secteur agricole.

- Son bulletin de note était tout simplement abyssal.Pour sa défense, il était on ne peut plus volontaire et passablement adorable, je n'ai donc jamais eu à m'en plaindre. Une dyslexie a été notifiée tardivement, je me demande s'il y a eu cause à effet...
Sa professeur principale au collège.

- Il a été un cadet militaire un peu turbulent mais toujours en bonne santé. Plus de bobos que de mal. Pas beaucoup de sens du danger ou d'anticipation vous voyez ce que je veux dire ? Il est curieusement très bon dans son domaine. Il peut se concentrer sur les métaux et ses outils. Je pense tout de même que c'est du gâchis et qu'il aurait dû finir dans nos rangs. Il a fallu céder parce que de bons armuriers, ce n'est pas toujours aisé à trouver.
Commandant second régiment.

- Franchement, c'est un petit con. Belle gueule, le sourire en réacteur nucléaire, encore faut voir ça sous l'huile de coude mais alors, pas un brin de jugeote. Il a fait comment pour avoir ses diplômes? Ben c'est ça la bonne blague, on l'a prit comme ça, parce que son père était déjà dans le métier. Il a tout apprit avec. Au moins il sait se servir de ses mains, c'est déjà bien. Pour la cervelle on repassera.
Un des vieux ingénieurs de la colonie.

- Si tu le vois, dis lui qu'il me doit trois sac de patates. Je sais pas où il les met à les manger comme ça mais hé oh.
Son voisin.

- Il parait qu'une fois il était tellement énervé qu'il a fracassé un plastron en fer et qu'ensuite on l'a puni en l'envoyant réparer les armures les plus compliquées mais moi je crois que c'est parce qu'il a séduit la fille de l'adjudant chef surtout. Elle continue à le regarder avec des yeux noirs, il est pas très futfute de ne pas avoir fait gaffe à ça.
- Vous êtes sure que ce n'était pas parce qu'il avait décidé de peindre des lézards sur les plastrons de certains grands officiers?
- Des lézards ? Mais pourquoi des lézards ?
- Les voies de ce garçon sont impénétrables.
Conversation autour d'un café reconstitué.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Développement de la vie du personnage, de sa naissance à aujourd'hui.

Derrière le Personnage
Pingu, j'ai joué aux cartes YugiOh, c'est tout dire ! (27)

» Comment as-tu découvert le forum ? Stella m'a dit que.
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Aph Denmark - Hetalia
» Un dernier mot ? Spaghetti
Codage ⓒ Mélicendre

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Dim 30 Juin - 17:42
Colon
drôle de personnage en approche, bienvenu parmi nous^^

si tu as des questions, n'hésite pas et si tu en as l'envie, rejoins-nous sur le discord pour faire connaissance avec la petite communauté^^

Âge du Personnage : 24 ans
Nationalité du Personnage : Chilienne Mapuche
Métier du Personnage : Agricultrice
Multi-Compte ? : Svana Vigdis _ Sophia Andreasen
Alihuen Likan-Rojas
Alihuen Likan-Rojas


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Dim 30 Juin - 19:00
Colon
Bienvenue ^^

J'aime bien l'aperçu que tu donnes de ton perso !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t187-messagerie-d-alihuen#680

avatarInvité


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Dim 30 Juin - 19:41
Tu es là !! Very Happy Trop contente que tu nous rejoignes. ♥ (Pis tu sais ce que je pense de Mal'. ♥)

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de l'histoire ! Very Happy

Âge du Personnage : 44 ans
Nationalité du Personnage : Japonais
Métier du Personnage : Musicien/entologue
Multi-Compte ? : Anoushka
Minami Kaiinu
Minami Kaiinu


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Dim 30 Juin - 21:52
En Stase
Bienvenue joli blondinet <3

AvalonAvalon


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Mar 9 Juil - 13:08
Staff
Welcome ♥
Comme l'a dit Sarah, si tu as des demandes-questions : n'hésites pas ♥
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

AvalonAvalon


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Dim 14 Juil - 10:12
Staff
Bonjour Smile
Je viens aux nouvelles, pour savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ♥
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

avatarInvité


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Jeu 22 Aoû - 21:00
Coucou les amis !

Je me permets de poster à la place de la joueuse de Mal qui a finalement été submergée par son nouveau boulot... ;_; Du coup, elle ne nous rejoindra pas encore... Désolée pour tout ça et merci de votre patience. Embarassed (En attendant, moi je reste ! Very Happy)

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Ven 23 Aoû - 13:25
Colon
Justement, on devait faire le tour des fiche en attente, merci pour les informations

AvalonAvalon


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message Ven 23 Aoû - 13:37
Staff
fiche archivée, compte supprimé
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Mal - Panic with the mecano ! Empty
Message

Mal - Panic with the mecano !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-