Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question ! (oui c'est original)

avatarpilote


question ! (oui c'est original) Empty
Message Jeu 20 Juin - 19:24
bonjour tout le monde,

à la base, je voulais jouer un pilote de mecha ! Et j'ai trouvé votre forum qui est intéressant et dans un domaine difficile la SF.

Je me demandais s'il était possible d'avoir par exemple un chasseur (j'ai vu que les véhicules volants sont très limités), qui se transformerait en robot humanoïde.

question ! (oui c'est original) Deltaplustransform


sinon peut être adapter en version plus petit du coup avec une écaille de guerrier dans le même genre de principe ! Voilà !


merci d'avance pour la réponse.

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


question ! (oui c'est original) Empty
Message Jeu 20 Juin - 21:26
Colon
Bonjour^^

C'est avec un immense regret que je t'annonce qu'il n'y a malheureusement pas de gundam, ni de valkyrie sur notre forum XD

Plus sérieusement, non les militaires n'ont pas accès à d'appareils de combat de type chasseurs, ils n'en ont pas l'utilité et se contentent de navettes de transport. Et les chasseurs existants sont tout simplement des versions plus "futuristes" des appareils contemporains, donc non, pas de méchas.

Les Écailles sont avant tout des armures de combat, modelées pour rester humanoïdes ou presque, et leur taille restent "réduites", les plus grosses ne dépassant pas les trois mètres.


si tu as d'autres questions, n'hésites pas^^

question ! (oui c'est original)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Questions et Suggestions-