Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ethan Kilic

avatarInvité


Ethan Kilic Empty
Message Mer 19 Juin - 16:01
Ethan Kilic
...

       
Hum.. Salut...

       Je m'appelle Ethan Kilic, c'est écrit sur ma fiche mais bon... Je me fais appeler Archangel. J'ai physiquement 39 ans et suis originaire d' Angleterre. J'exerce la fonction de Major au sein des Militaires.

       Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé Seul. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

       
Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

       

Du haut de son mètre 87, Ethan arbore une musculature typiquement militaire. Loin d'être une bête de combat, il a toujours privilégié l'endurance à la force brute. Il sera d'ailleurs bien meilleur tireur que combattant à mains nus. Des cheveux courts en bataille et grisonnant, une barbe naissante qui profite des largesses disciplinaires dû à la colonisation du nouveau monde, le soldat porte un visage froid et distant. Deux yeux bruns vous fixent, vous dévisagent et vous toisent. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bienveillance, la chaleur et l'accueil ne sont pas des aspects prépondérant chez lui. Rares sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu sourire ou exprimer une émotion de joie.

Ethan est calculateur et a pris l'habitude de se retrancher derrière une carapace aussi dure qu'une écaille d'Avalon pour enfouir ses émotions. Pour lui, toute émotion trahi la faiblesse de l'esprit. En réalité, il est bien trop angoissé de n'être incapable de pouvoir gérer ces états d'âme, qu'il préfère en verrouiller leur expression.
Efficace et rigoureux, le militaire a toujours su représenter une valeur sûre dans son unité. Résiliant et organisé, il n'a pas eu de mal à convaincre de sa plu value au projet Noé.

Idéologiquement, le major digère très mal la prise du pouvoir des guerriers d'Avalon. Outre ses frères d'armes, de nombreux civils se sont vus parachutés à une place qui ne leur était pas dévolue. Il méprise ce nouveau statut et même s'il ne l'avouera jamais, il les jalouse terriblement. N'étant pas compatible, il était condamné à rester un soldat, désormais souvent relégué au second rang, tout du moins, c'est ainsi qu'il le vivait. Ces guerriers sont glorifiés, adulés, idolâtrés alors que ce ne sont que des pantins avec un cerveau incapable du moindre sens tactique ou stratégique. La plupart d'entre eux n'ont jamais vécu l'enfer des combats. Jamais, ô grand jamais il ne porterait d'estime à ces fils prodigues.

Il n'en reste pas moins loyal à sa hiérarchie et suivra les ordres peu importe ce qu'ils sont. Il est payé pour agir et pas pour réfléchir ou donner son avis. Il a une mission à mener à bien et une civilisation à protéger et pour ça, il donnerait sa vie sans hésiter.

       
Rapport
Le Background du personnage

       
*** Extrait du rapport de sélection #438718 ***

Colonel Vespen : Bon, messieurs, avançons, nous perdons du temps en digressions, candidat suivant je vous prie Capitaine.

Capitaine Alman : Oui mon colonel. Il s’agit du Lt Kilic, Ethan Kilic. 34 ans dont 16 en service dans l’aéroporté Anglaise. Incorporé comme sous-officier, il passa Major il y a 1 ans. Décoré 2 fois, ses états de services sont impeccables. Le rapport de son supérieur est annexé à son dossier.

Dr Katlyn : Très bien tout ça mais il vient d’où ?

Capitaine Alman : … Je … vous l’ai dit madame, il est anglais…

Dr Katlyn : Ne jouez pas avec moi Edouard, vous m’avez très bien compris !

Capitaine Alman : Hem … Oui oui. Voyons … Il est né dans la banlieue Londonienne d’un père ouvrier et d’une mère vendeuse. Cadet d’une fratrie de 3 garçons, il passe son enfance sans encombre. A noté que sa venue au monde est un accident et qu’elle mettait la famille dans une situation financière encore plus précaire. Il intègre l’école à l’âge de 5 ans, ses parents ayant décidés de ponctionner un maximum de subsides de l’état avant l’entrée de leur fils dans la vie scolaire. Ce décalage lui coutera de nombreuses moqueries et il dû redoubler d’effort pour arriver à accrocher le train de l’éducation scolaire. Un père alcoolique et violent, une mère dépassée et plus intéressée par ses deux fils ainés, son élite.
Développant une indépendance poussée, il apprit à encaisser la vie et à se relever par lui-même. Ne comptant que sur de rares personnes ressources extérieures à sa famille.

Il fit en sorte de rester sous les radars, ne s’attirant aucune attention particulière afin de vivre sa vie le plus calmement possible. Je suis allé interroger de nombreux acteurs ayant joués un rôle dans son éducation, la plupart ne se souvenait même pas de lui.

A la sortie du lycée, il n’hésita pas longtemps avant de manifester son envie de s’engager dans l’armée. L’opportunité, sans doute, pour lui de quitter le cocon familiale. Si on peut appeler ça un cocon. Sur base de conseils avisés, il intégra l'école des sous-officiers avant d'être incorporé dans le corps expéditionnaire, 3e division aéroportée. De là, on peut suivre ses états de service aux quatre coins du globe. Il en a vu et a pas mal bourlingué. Ses supérieurs le disent fiable, compétent et discret.
Il continuera à monter en grade jusqu’à l'année passée où il passera le concours Major et se classera en position 12e sur 34.  Il procédera par la suite au processus de recrutement pour le projet Noé.

Dr Katlyn : Et c’est tout ? Ce gars n’a donc jamais transgressé ou même volé une ration supplémentaire ? Ou pourquoi ce pseudo ridicule ?

Capitaine Alman : Aucune mention dans son dossier madame.

Dr Katlyn : Il est beaucoup trop lisse pour que ce soit vrai, je mets mon veto à sa prés…

Colonel Vespen : Vous êtes ici en tant que consultante Déborah, vous n’êtes pas habilité à prendre une telle décision. Fermez-la un peu.

*** Fin d’enregistrement ***

La console affichait les données  technique de l’enregistrement tandis que la jeune femme qui venait de visionner l’enregistrement se frotta les yeux en signe de réflexion. Elle se sorti de sa léthargie et se jeta sur le siège de sa chaise avant d’interpeller un collègue.

Dr Katlyn : Très bien, vous me réveillez celui-là. Le colonel veut tous les sous-officiers supérieurs sortis de leur stase afin de tester leur compatibilité avec un noyau.

       
Derrière le Personnage
Arka, 30 ans

       
» Comment as-tu découvert le forum ? Sur l'annuaire de Forumactif. Vous êtes dans le top.
       » Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
       » Le personnage sur ton avatar : Corvo, Dishonored
       » Un dernier mot ? J'en ai déjà trop dit 
       
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Ethan Kilic le Jeu 20 Juin - 7:44, édité 2 fois
Âge du Personnage : 28 ans.
Nationalité du Personnage : Irlandaise.
Métier du Personnage : Violoniste / Guerrier d'Avalon
Multi-Compte ? : Luis R. Higan
Cian O'Dubhain
Cian O'Dubhain


Ethan Kilic Empty
Message Mer 19 Juin - 16:50
Guerrier d'Avalon
Bonjour et Bienvenu à toi sur la Nouvelle Avalon ♥

Alors, dans l'ensemble, tout est bon. Il n'y a que deux légers détails que nous souhaiterions modifier.

Le premier, c'est le fait d'avoir directement intégré l'armée en tant que sous-officier, sans être passé par la case "école de sous-officier". Peut-être est-ce juste un oubli ? Sinon, le recrutement "standard" fait de la personne un militaire de rang. (Qui peut ensuite candidater et rejoindre une école de sous-officier pour devenir sous-officier)
Toi de voir si tu veux qu'il ait intégré une école de sous-officier sitôt diplômé, puis l'armée. Ou s'il a fait l'école de sous-officier après avoir intégré l'armée au sens propre Smile

Le dernier petit détail est au sujet de cette phrase-ci :

Citation :
De là, on peut suivre ses états de service : Campagne Australienne, Protectorat indien, Défense du Westminster, Révolte des éclairés, etc. Il en a vu et a pas mal bourlingué. Ses supérieurs le disent fiable, compétent et discret.

En fait, la partie qui détaille : nous préférons demander de la retirer et de la mettre dans une globalité genre "on peut suivre ses états de service. Il en a vu et a pas mal bourlingué." ... Bref, éviter le détail.

La géopolitique de la Terre est volontairement flou, afin de se concentrer sur la Colonie. Aussi, on préfère éviter que les joueurs inventent des conflits sur Terre car sinon, on risque de perdre une certaine cohérence (par exemple, tu évoques un protectorat indien que le perso militaire indien du forum, Madukhar, n'a jamais évoqué)
Comme on dit, le diable se cache dans les détails Wink Donc, on les évite pour ce qui est des missions militaires. Après, pas impossible de dire qu'il a eut des interventions au quatre coin du globe Wink

Merci d'avance ♥
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t184-messagerie-de-cian-o-dubhain

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Ethan Kilic Empty
Message Mer 19 Juin - 17:33
Colon
Bienvenue joli monsieur

avatarInvité


Ethan Kilic Empty
Message Jeu 20 Juin - 7:47
Merci pour l'accueil :-)

J'ai bien pris les remarques en compte et fait les modifications adéquates.
En effet, l'étape école des sous-off m'avait échappé. Pour ce qui est des ses états de service, je comprends bien la logique ^^

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Ethan Kilic Empty
Message Jeu 20 Juin - 16:07
Militaire
Et bien, amuse-toi bien chez nous ♥

Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

AvalonAvalon


Ethan Kilic Empty
Message Dim 13 Oct - 18:07
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Ethan Kilic Empty
Message

Ethan Kilic

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-