Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting]

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 16 Juin - 17:06
En Stase
Cela faisait bien une semaine qu'Hex avait passé sa nuit blanche avec Danika et là ou il avait gratté un jour de repos presque officiel, là il en avait un vrai, tamponné par le commandant d'unité et validé par la hiérarchie.
Le rêve en somme.
C'était donc après une journée quasi complète à dormir qu'il avait pris une jeep pour le complexe industriel. Hex avait un projet de longue date à réaliser aujourd'hui, et très franchement il n'aurait sans doute pas de meilleurs moment pour le réaliser.

Son écaille était redoutable, mais cela faisait longtemps qu'il voulait lui ajouter un peu de patate, mais l'armurerie n'avait jamais rien eu en stock pour le combler et c'était après de nombreux jours de négociations qu'il avait fini par obtenir les plans d'une arme digne de ses fantasmes.
L'engin était donc en route pour le complexe remontant le long de la nouvelle colonie un peu plus rapidement que n'était censé l'autorisé le code de la route du coin, mais bon en pleine journée les trajets comme ceux-ci se faisaient rare et il ne croisait donc strictement personne.

Alors qu'il se dirigeait vers l'usine, son ordinateur de poignet se mit à sonner, la sonnerie était bien particulière et le fit sourire, c'était un message de Danika ça.
Le jeune homme eut soudain une idée, c'était ennuyeux d'y aller seul et elle était également de repos aujourd'hui alors autant l'embêter un peu.
La jeep vit un demi-tour précipité en prenant la route des habitations. Ils habitaient relativement loin l'un de l'autre car Hex disposait d'un logement bien plus grand que les militaires grace à son statu.

Le véhicule freina et s'arrêta pile devant le complexe et le sous-officier grimpa les marches quatre à quatre jusqu'à la porte indiquée "Easting"
De là il mit trois coup sur cette dernière, dédaignant la sonnette plus caractéristique.

-Danika ! Je viens te pourir ta journée de repos !


Lança t-il joyeusement à sa collègue

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 16 Juin - 18:33
Militaire
Une journée de repos bien méritée, farniente et journée pyjama, voilà ce que Dany a prévu aujourd'hui. Rien de plus, rien de moins. Elle croit se souvenir que son homologue est aussi en repos, aussi elle se permet de lui envoyer un message pour lui souhaiter la bonne journée alors qu'elle boit un café sur son canapé. Elle se fait un récapitulatif de la semaine écoulée et ne peut s'empêcher de sourire. Ses journées, et ses nuits, sont beaucoup moins longues depuis qu'elle a prit ses quartiers dans l'atelier qu'occupe Hex. Pas envie de se changer, aussi reste t elle en long t-shirt lui arrivant à mi cuisse. De coups frappés à la porte la surprennent et va ouvrir en reconnaissant la voix de son collègue.

Hex ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Elle le regarde médusée avant de réaliser qu'elle n'est pas vraiment assez présentable pour rester la porte ouverte aux regards et le laisser entrer en se dissimulant derrière la porte.

Entre et laisse moi enfiler un truc plus, enfin moins inadapté.

Elle tire sur le bas de son t-shirt, essayant de dissimuler ses jambes tatouées d'étoiles bien que ce soit impossible. Elle lui montre la cafetière et lui lance en s'enfuyant presque dans sa chambre pour mettre un jean :

Sers toi, j'arrive tout de suite
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 16 Juin - 19:55
En Stase
Visiblement elle ne c'était pas attendue à le voir débarquer, ce qui au final ne pouvait que l'amuser ! Surtout le pyjama spécial dimanche. Il ne peut pas vraiment s'empêcher de laisser échapper un petit sifflement admiratif.

-Et bah si avec ça tu te demande toujours pourquoi je t'appelle la belle brune des com'....

Le sous-officier secoua la tête avant de reprendre un peu plus concentré

-Ah oui pourquoi je suis là ! Simple en fait, j'ai un projet à monter sur mon écaille depuis quelques temps et je dois aller la faire fabriquer à la forge additive, comme on est tout les deux en repos je me suis dit que j'en profiterais pour t'embarquer dans l'aventure et t'offrir un verre sur le retour !


En soit il n'avait pas besoin d'aide, mais le fait de travailler avec Danika lui donnait toujours l'envie d'être avec elle tout le temps, il faut dire que le courant passait bien, très bien même. A vrai dire il imaginait mal comment il avait fait pour travailler seul jusque là.
Il la regarda s'enfuir ne pouvant que remarquer les tatouages sur son corps... décidément elle avait tout pour elle !
Elle lui indiqua la cafetière avant de s'enfuir.

Tel un chat, il explora ce nouvel environnement, sentant que le parfum de la jeune femme était présent partout ici.
Hex s'assit sur le canapé, observant les moindre recoins de la pièce avant de dire à la jeune femme

-C'est sympa chez toi ! Si j'avais su j'aurai débarqué avant, ça me rappelle la place qu'on à l'atelier


C'était un logement de militaire célibataire, et donc forcément plus petit que l'espèce de loft des guerriers d'avalon qu'occupait Hex, de fait c'était infiniment plus personnel que son bordel organisé.
Il se servit une grande tasse de café avant de se diriger vers la fenêtre. Il portait un treilli très léger, un modèle non réglementaire fait pour les environnement désertique dont il se servait surtout comme vêtement du dimanche, en plus de ça un simple tee-shirt camouflé faisait office de haut

-Bon tu as peut être pas envie de voir ton horrible collègue toute la journée hein... Ah au fait tu pouvait rester en tee-shirt hein ! C'était très loin d'être déplaisant comme vu

Dit il en souriant

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 16 Juin - 21:02
Militaire
Le sifflement et la remarque finissent de mettre Dany définitivement mal à l'aise, comme chaque fois qu'un compliment de ce genre lui est fait d'ailleurs. Fort heureusement pour elle, Hex enchaîne sur la raison de sa présence chez elle et elle arrive dans le salon, portant cette fois ci un jean et un débardeur dans lequel elle se sent bien plus à l'aise.

Ca a l'air d'une idée intéressante effectivement. Aurais je la chance d'apercevoir ton écaille un de ces jours ?

Elle attrape un magazine et lui frappe le dessus de la tête avec en prenant un air faussement indigné en allant chercher sa tasse à café. Reposant le vieux magazine d'armes anciennes sur la table basse, elle s'appuya sur la table derrière Hex. Ce faisant, elle se permet de le détailler le jeune homme en appréciant sa morphologie peu commune. Elle rit en entendant sa dernière réflexion et secoue la tête légèrement. Elle doit bien s'avouer que travailler en duo avec lui est plus que gratifiant. Il est agréable et le courant passe particulièrement bien entre eux. Etonnamment, elle peut même se permettre de lui dire les choses de but en blanc sans qu'il ne monte sur ses grands chevaux et ne l'incendie. Il a même une bonne répartie et ils peuvent échanger en une sorte de débat sans que cela tourne au pujilat.

Mon horrible collègue m'a fait m'habiller alors que c'était pas dans mes projets. Pour la peine, il va devoir me supporter le reste de son jour de repos. La punition ultime !

Elle termine son café et repose sa tasse dans l'évier en riant avant de se mettre face à Hex en croisant les bras en prenant un air menaçant

Si tu parles de ce que tu as vu en arrivant à qui que ce soit, je te préviens que tu vas me le payer...

Une fois encore, et il a le chic pour ça, elle sent ses oreilles chauffer au compliment non dissimulé qu'il lui fait. Elle ne parvient pas à comprendre ce qu'il trouve si joli en la regardant.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 16 Juin - 21:34
En Stase
La chance de voir la GhostKill ? Mmmmh.... C'était une chose plutôt rare ça, l'écaille étant un modèle furtif censé rester invisible et le plus secret possible. Et elle n'était pas vraiment comme toutes les autres à ressembler à des combinaisons sexy ou des guerriers d’antan. Mais pouvait-il vraiment refuser quoi que ce soit à la belle brune ? Pas vraiment, et puis ça lui donnerait l'occasion de la revoir encore un peu plus.

-Je ne peux rien refuser à une brune aux yeux bleus... encore moins quand c'est ma super collègue. Oui je pourrais te montrer la Ghostkill, mais pas de photo ! A moins que tu veuille jouer la pin-up dessus !


Dit il en rigolant et se prenant le coup de magazine sur la tête. Décidément elle était terriblement sexy avec son café à la main... Mais encore une fois il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Le plus important était la suite ! Elle voulait bien l'accompagner.

-Parfait, tu sera pas déçue du voyage, et si tout se passe bien on pourra même essayer le projet sur la Ghotkill, tu vas voir c'est un truc de dingue, enfin pour un fana de flingue, mais au vu du magazine, ça à l'air de coller à ton tempérament.
Je t'offrirai un verre chez moi au retour pour te remercier !


Lança t-il soudainement très enthousiaste à l'idée de passer sa journée avec elle. Comme quoi la punition n'était pas pour tout le monde. Et il se permit même un sourire complice

-Oh que non ma grande je vais garder ce que j'ai vu pour moi, je suis du genre à vouloir garder certaines choses pour moi, et je peut même être un peu jaloux

Pas de risque donc, sa tenue, ou plutôt son absence de tenue resterait pour lui, et uniquement pour lui
Il sortit les clés de la jeep et lui les montra avant de dire

-Et bien dès que ma princesse sera prête elle sera priée d'embarquer à bord de mon destrier d'acier estampillé "Armée de terre" et promis j'essaierai de renverser personne

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 16 Juin - 22:46
Militaire
Danika rit franchement en secouant encore la tête. Elle n'arrive vraiment décidément pas à comprendre ce qu'il lui trouve pour dire qu'elle est super. Probablement parle-t-il de ses compétences professionnelles. Oui, ce devait être ça. Tout au moins est ce qu'elle préfère penser. Elle se rassure ainsi.

Moi jouer les pin up ? Même pas en rêve, je n'ai rien de tel en magasin.

Le sourire de Danika se fait plus grand et elle hoche la tête avant de lever la main et balayer l'air, restant évasive sur la journée complète. Elle préfère ne pas s'engager sur la totalité de son emploi du temps. Non pas qu'elle ait grand chose de prévu mais elle préfère se réserver une porte de sortie, enfin préfère non, disons qu'elle en a pris l'habitude depuis longtemps.

Voyons ce que nous réserve la journée déjà, on verra où boire ce verre après.

Elle lui rend son sourire en lui faisant un clin d'oeil, bien que légèrement perturbée par cette complicité. Elle a rarement été aussi bien et à l'aise auprès de quiconque mais elle n'en est pas encore au stade de se demander sciemment pourquoi.

Nous sommes donc d'accord... Même si c'est pas beau la jalousie, surtout si ce n'est pas justifié.

Passant derrière lui, elle éclata de rire et le poussa vers la porte en faisant semblant de râler :

Allez, hop ! Plus vite ! Après tu vas dire que c'est moi que tu attends !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Lun 17 Juin - 0:16
En Stase
Même pas de pin-up ? Dommage, avec ses tatouages elle aurait fait un carton, et les photos se seraient vendu dans toute la colonie... Mais bon les femmes et leurs obsession de la perfection...
C'était bien une chose qu'il ne comprendrais jamais surtout que Danika semblait particulièrement peu confiante sur ce sujet.
Bah ça viendrai !
Il se mit à rire quand elle le poussa vers la porte se laissant gentiment faire.

-Mais voyons ! Un peu de mauvaise fois n'a jamais tué personne, et puis je t'attend toujours ! Pour le café, pour aller prendre le petit-dej... Alors un peu plus un peu moins


Bon "un peu" était peut être légèrement sous dimensionné, mais qu'importe. Le jeune homme grimpa dans la jeep et vérifia que sa collègue était là avant de passer une première vitesse et d’accélérer vers le centre industriel.
Encore une fois sa conduite était limite mais bon....

-Au fait tu as pensé à faire la vidange de Leny avant de partir ?

Il y avait un sourire entendu derrière la phrase, la machine de récupération était bichonnée par l'équipe et il semblait que le petit robot était mieux entretenu qu'un chasseur spatial. Ce qui d'ailleurs était sans doute le cas vu que les deux passaient leurs temps libre au travail à le monter et le démonter. A vrai dire ses huiles étaient surement plus propre que celle d'une cantine.

-Tu es déjà allé au centre industriel avant ? C'est pas le coin le plus touristique, mais c'est de loin l'un des plus utile, si on sait qui demander

Hex avait bien sûr un contact à l'intérieur, à croire que l'androgyne avait un carnet d'adresse aussi long que ses cheveux, ce qui n'était pas si loin de la vérité en fait

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Lun 17 Juin - 6:34
Militaire
Danika ne se voit pas comme quelqu'un d'exceptionnellement belle, la seule chose qu'elle n'arrive pas à voir d'un point de vue extérieur, c'est elle, son apparence. Elle n'a pas conscience de l'effet qu'elle peut produire sur le sexe opposé ou quiconque aimant la beauté physique d'une femme. Elle ne voit que ses cicatrices, physique et psychique. C'est ce qui fait aussi qu'elle reste aussi simple et naturelle. Riant de bon coeur elle suit son compagnon du jour et s'installe  dans la voiture correctement en bouclant sa ceinture.

Comme si j'étais du genre à faire attendre, tiens !

La conduite de Hex ne dérange pas la brune qui ne fait pas mieux lorsqu'elle en a l'occasion. Bien entendu, elle le fait rarement puisque généralement elle ne sort pas quand il y a si peu de personnes sur la route.

Oui, ne t'en fait pas. Leny est propre comme un sou neuf.

Danika sourit elle aussi à l'évocation du robot. Elle le bichonne à la moindre occasion et sait que Hex fait de même. Un peu comme une petite mascotte qui se fait entretenir avec amour, il ne lui manque plus que les ronrons de contentement et on pourrait presque croire qu'ils prennent soin d'un matou.

Non, je n'en ai pas eu l'occasion. Je n'ai pas besoin de matériel en urgence ou peu, du coup je passe souvent par la voie hiérarchique.

Le carnet de connaissance de Hex ne cesse de surprendre la jeune femme. Elle a pu constater depuis qu'elle est dans le même atelier qu'il a pour lui un certain charme naturel qui opère dans presque toutes les circonstances. Sans compter que son statut de guerrier et mécanicien de l'armée aide beaucoup aussi à lier des relations diverses et variées autant qu'utiles.

Parle moi un peu de ton projet sur la Ghostkill ? Tu es resté dans le flou en l'évoquant tout à l'heure
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Lun 17 Juin - 22:35
En Stase
Hex amena la jeep dans le complexe de production. Le véhicule s'arrêta étonnamment doucement, le jeune homme ne tenant pas à abîmer sa passagère. Il eut un petit sourire quand elle lui confirma l'état de Leny
Ce n'était qu'une machine parmi beaucoup, mais le binôme le choyait toujours comme s'il était vivant, il fallait dire qu'elle leur rendait de sacré en service en débarrassant les monceaux de ferraille qu'ils créaient chaque jour.

-Tu as toute ma confiance hein, mais je ne voudrais pas que ce pauvre Leny pense qu'on l'oublie, je suis sur que sous son capot chromé se cache un moteur de machine sensible.


Bon il n'y croyait peut être pas tant que ça, l’ésotérisme lui étant une science plus qu'étrangère. Hex croyait en la raison et en la science, et dans ces domaines, le hasard que ça impliquait n'avait pas sa place.
Mais il fut néanmoins surpris de savoir que Danika n'avait jamais fait appel aux services de la forge additive, c'est vrai que c'était plutôt complexe mais ça en valait la peine.

-Tu verra on peut y fabriquer beaucoup de choses pour peu qu'on avance les matériaux, je m'en sert plutôt souvent


Dit il en poussant une porte qui menait directement sur la centrale. C'était une espèce de fourmilière ou d'énormes bras mécaniques soulevaient, perçaient, soudaient ou fondaient des choses.
Mais l'espace le plus important était réservé à une immense machine d'où sortait toute la production.

-C'est un projet d'armement, j'ai beaucoup étudié des vieux systèmes d'arme, notamment ceux des hélicoptères et des avions. Tu te rend compte qu'au 21e siècle ils avaient des canons automatique capable de tirer des obus explosif, incendiaire et semi perforant ? Le tout dans la même munitions ?
Enfin bref, j'ai croisé ça avec un système de gatling monté sur un aéronef de la même période et je suis arrivé à une arme portative pour l'écaille qui améliorerait significativement sa puissance.


De petites étoiles semblaient s'allumer dans ses yeux alors qu'il parlait. Bien sur il n'allait pas la concevoir seul, il y avait un ingénieur derrière le projet, un homme sans doute aussi timbré qui avait réalisé l'arme et cette dernière était d'après ses dires déjà sur la chaîne

-Ce genre d'attirail n'irait pas sur un fantassin, mais sur une écaille ce serait ravageur, surtout combiné à notre technologie EM, les obus ne seraient plus simplement semi-perforant !


Décidément il tenait à son nouveau jouet, un peu comme un enfant, mais il était content de partager ça avec elle.

-D'ailleurs si tu as besoin de quelque chose ici...

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Mar 18 Juin - 12:51
Militaire
Déjà la première fois que Hex a évoqué Leny, Danika a été surprise, elle en a même ri avant de rejoindre l'atelier. Mais il faut bien avouer que ce robot est en effet particulièrement utile et que sans lui leur lieu de travail ressemblerait à un capharnaüm sans nom. Le bichonner comme ils le font leur permet donc de pouvoir circuler sans heurt et de travailler dans de bonnes conditions. Alors certes, ce n'est qu'un robot mais il leur est indispensable à l'un comme à l'autre, autant le traîter comme un être vivant faisant partie intégrante de leur équipe. Avec un rire, elle répond donc au trait d'humour de son collègue :

On lui ramènera une petite gâterie pour compenser notre absence du jour, son petit coeur mécanique explosera certainement de joie.

Le travail de Danika ne nécessite que peu de matériaux de ce genre, à moins d'aider Hex lorsqu'il en a besoin. Elle a plutôt la charge des composants électroniques de tout ce qui touche à la communication. autant dire que, à moins de vouloir faire quelque chose en particulier qui change de ses besoins habituels, elle a peu de chance de demander quoi que ce soit. Enfin, pour le moment. Rien ne dit qu'elle n'aura pas un besoin particulier plus tard.

Elle hoche la tête et écoute ensuite Hex lui exposer ce fameux projet, souriant sans s'en rendre compte à le voir aussi volubile. Elle connait bien les armes dont il parle, elle adore tout ce qui attrait aux armements anciens, ceux du vingt et unième siècle compris.


Ils avaient souvent envie de faire le plus de dégâts possible contre leurs adversaires en moins de tir possible, donc forcément, ils fallait aussi envisager de pouvoir percer les défenses qui évoluaient en même temps que l'armement. Je crois que j'ai un bouquin qui traîte du sujet, il faut juste que je retrouve... Et avant que tu dises quoi que ce soit, oui je préfère les livres même s'ils se détériorent avec le temps. Quoiqu'il en soit, ton écaille sera bien plus performante ainsi, c'est vrai.

Elle se tait et observe son profil tandis qu'il en parle et rit en passant sa main sur ses cheveux bien coiffer pour les ébourriffer et l'embêter un peu au passage. Elle aime bien le faire râler ainsi, trouvant amusant de voir sa réaction. Il faut dire qu'avec elle, il a souvent les cheveux en bataille. Bien entendu, elle fait l'innocente chaque fois que quelqu'un arrive ou risque de les voir.

Pour le moment ça ira, plus tard peut-être.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Mar 18 Juin - 23:07
En Stase
Oh oui tiens ! Pourquoi pas un nouveau turbo ? Ou un nouveau capot d’aspiration chromé ? En plus de l'entretenir, ils pouvaient parfois l'améliorer un peu, même si au vu de la quantité de travail, ce n'était pas encore la priorité.
Enfin ils verraient ça en temps et en heure, pour le moment, quelque chose de bien plus important attendait.
Ce qui était plaisant chez elle, c'était qu'Hex pouvait se permettre d'exprimer des idées folles mais qui grâce à elle semblaient réalisable, et là... c'était même le cas
Il était toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui échanger sur le sujet

L'androgyne n'eut pas à chercher longtemps son trésor, son contact ingénieur lui avait laissé le tout sur un chariot de transport, agrémenté d'une petite note explicative qu'il lut distraitement avant de caresser le voile blanc qui recouvrait l'arme. Il émit simplement un petit grognement quand la brune lui ébouriffa les cheveux
Sans doute aurait-il essayé de tuer n'importe qui qui aurait fait de même, mais Danika semblait posséder un passe droit qui ne faisait que le mettre gentiment en rogne.

Il prit le temps de se recoiffer avec un regard plein de reproche avant de tirer d'un coup la couverture, révélant un canon gatling impressionnant.

-ETTT TADAAAAA

Lança t-il bien trop joyeusement avant de continuer

-Canon gatling de 30mm electro-magnétique, utilisant des obus perforant, explosifs et incendiaires ! Direct descendant du GAU-8 avenger !
Cadence de tir de 4200 coups par minutes mais avec une vitesse initiale bien meilleure, par contre pour le nom.... on a pas encore breveté... une idée ?


Nommer une arme avait presque quelque chose de parental, même si cet enfant là crachait du plomb à haute vitesse et nécessitait des bouchons anti-bruit

-Bon toute la manip d'aujourd'hui, c'est de le monter et de le tester.... toujours partante ?

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Mer 19 Juin - 23:31
Militaire
Danika prend un air totalement innocent en souriant largement sous le regard de Hex. Si une auréole se trouvait au dessus d'elle, nul doute qu'elle se serait fissurée et qu'il aurait fallu la recoller avec une supra glue. Les mains derrière le dos, elle baisse les yeux sur l'arme que lui dévoile son collègue et ami, tournant autour de la table sur laquelle il est posé tout en écoutant le jeune homme. Elle rit doucement devant son enthousiasme et passe le bout de ses doigts délicatement sur le canon en question tout en réfléchissant :

Que dirais tu de "štete" ? Ça veut dire "dégâts" en serbe.

Elle laisse Hex prendre son joujou avec un sourire et hoche vivement la tête. Taquine, elle lui donne la couverture pour qu'il la remette sur son prototype.

Range le dedans, faudrait pas l’abîmer pendant le trajet, ni faire peur à ceux qui vont le voir. Personnellement les gros engins ne me dérangent pas mais il y en a qui sont facilement effrayés.

Elle prend les clef à Hex et lui tire la langue en retournant à la voiture.

Je conduis, tu gardes ton trésor sous surveillance.

Elle attend juste qu'il lui dise où aller et en prend la direction, tout aussi rapidement que lui lors de l'aller. Il n'y a qu'en arrivant qu'elle ralenti assez pour ne faire voler ni l'engin ni son passager.

Allons monter et tester ton engin.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Ven 21 Juin - 7:21
En Stase
Hex s'arrêta un moment pour étudier la proposition. Stete ? Mmmmh pourquoi pas après tout c'était un bon résumé de l'arme en question, des dégâts et une cadence de tir à faire bouillir de jalousie un précoce.
Il hocha donc la tête avant de rentrer le nom dans la base de donnée de la gohstkill

-Stete ! C'est très bien oui, ça résume le principal à dire ! Allez direction le terrain d'essai

Maintenant il ne restait qu'à tester le monstre, et il fallait l'avouer, lui même avait une certaine appréhension. Ce n'était pas tout les jours qu'un faisait revivre le passé il faut dire. Mieux que ça, on l'améliorait.
Hex obtempéra donc en rangeant le tout dans la bâche et en grimpant dans la jeep, surveillant attentivement son engin de mort.

Il fut ravi de constater que son style de conduite n'était unique dans la colonie. Au moins il aurait quelqu'un avec qui jouer pendant les longs jours de pauses, il faudrait simplement autre chose qu'une jeep utilitaire, mais ça viendrait en temps voulu, comme tout le reste
Ils arrivèrent devant un grand stand de tir ouvert, un peu éloigné des habitations, c'était en général là que les guerriers d'Avalon venaient tester leurs écailles, et ça tombait bien car il n'y avait personne.

-Bon, il va falloir appairer l'arme avec la Ghostkill, tu pourra y fixer ça s'il te plait ? j'aurai aussi besoin que tu m'aide à démonter un des lance plasma sur les épaules
Bon maintenant.... spectacle.


Il passa sa main sur la chaîne dissimulée sous ses vêtements et effleura le noyau.
L'écaille se matérialisa en un clignement d’œil, et apparut sans camouflage devant le binôme. Le petit mécha était impeccable, son arsenal impressionnant n'attendant que l'ajout du stete pour finaliser son arsenal

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Ven 21 Juin - 10:02
Militaire
Le sujet nu nom étant réglé et le trajet fait, Danika accompagne Hex sur le fameux terrain de test des armes des guerriers. Elle a un léger sourire en voyant les traces de certains essais probablement réussis et d'autres moins bien effectués. Elle hoche la tête avec entrain, essayant de paraître calme malgré l'impatience qu'elle ressent à voir enfin l'écaille de son binôme. Lorsqu'il la déploie, Danika ne peut malgré tout retenir un sifflement appréciateur et tourne autour du méca devant elle.

Joli... Brute de décoffrage, mais vraiment joli...

Elle suit les directives que lui donne le mécanicien avec application et l'aide à appairer la štete à Ghostkill. Elle voit avec Hex si c'est le droit ou le gauche qu'elle doit démonter et s'attelle à la tâche, non sans quelques difficultés tout de même. Danika se doute que casser une pièce sur l'écaille relève du défi mais elle ne souhaite pas un retour de bâton des système de défense si jamais elle s'y prend mal. Elle sait que ces armures sont équipées pour préserver leur porteur et elles. Une fois terminé de démonter le plasma désigné, elle suit les directives pour monter le nouveau joujou de Hex comme il le souhaite. Une fois terminé cela aussi, elle essuie ses mains sur un chiffon et recule pour regarder ce que ça donne.

T'en penses quoi ? Tu le testes comme ça ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Dim 23 Juin - 20:48
En Stase
L'arme fut rapidement montée, et Hex ne put réprimer un petit sautillement de joie en voyant la gatling montée sur l'épaule de son mécha.
Il observa, amusé, Danika regarder l'écaille sous toutes les coutures, répondant avec enthousiasme

-Ah ça ! C'est vrai que les formes sont étranges, mais ça la rend invisible à n'importe quel senseur, qu'il soit organique ou synthétique, le concepteur là même recouvert d'un champ répulseur pour éviter que quelque chose ne se colle à elle et ne gâche son camouflage.
A la base je pensais que c'était un robot d’espionnage, mais sa puissance de feu me parait bien trop importante pour ça


A vrai dire il songeait souvent à une autre utilisation qui collerait parfaitement avec l'armure mais qui était bien plus obscure.
La Ghostkill semblait presque être une arme de terreur, s'infiltrant dans un dispositif sensible avant de tout ravager avec sa puissance de feu démesurée.
Mais c'était précisément dans ces moments là que le jeune homme préférait se dire que celui qui avait conçu ça n'était pas un scientifique fou, du moins il l'ésperait

-Yup on va le tester comme ça, j'ai déjà largement de quoi l'alimenter via le stockage, donc on va pouvoir faire un premier test de tir.
Par contre met un casque pour les oreilles car j'ai pas envie de te rendre sourde, j'ai pas encore appris la langue des signes


Dit il avec un clin d’œil avant de faire disparaître et réapparaître l'écaille.
Cette fois seulement, elle n'était pas inerte, mais bien active et Hex fit quelque pas pour tester le nouvel équilibre.
L'IA avancée reparaîtrait déjà l'ensemble, il ne fallut que quelques secondes pour qu'il puisse piloter comme avant.

Répondant à sa demande, une cible apparut au fond du champ de tir, un modèle renforcé pour les armes anti-char et les armes optiques à haute puissance.
Il avait tellement confiance dans les capacité de sa collègue qu'il dégagea de suite la sécurité.

L'immense gatling se mit à tourner, sa multitude de canon disparaissant bientôt avec la vitesse avant qu'il ne déclenche le tir.
Le bruit aurait sans doute détruit les tympans d'un humain non protégé, et la flamme de la détonation fut impressionnante, tout comme la cadence.
A peine avait il appuyé qu'une vingtaine de projectile haute vélocité vinrent s'écraser contre la cible. La première détona à sa surface immédiatement suivit de la seconde. L'effet fut tel un marteau piqueur et fractura la blindage de la cible la perçant comme si elle n'avait été faite que de papier.
A vrai dire la rafale vint même détruire une partie du mur de protection, faisant voler des morceaux de bétons renforcés dans tout les sens.

Hex resta bouche bée devant cette nouvelle arme avant de finalement éclater de joie

-Woooooooooooouuuuuuuuu si ça c'est pas du canon ! On a réussi belle gosse !!

Et quelle réussite, il faisait juste un effort pour ne pas sautiller avec l'écaille, le résultat se serait sans doute montré ridicule

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Mar 25 Juin - 13:21
Militaire
Voir la réaction du mécanicien devant le résultat final de l'installation de son nouveau jouet fait sourire Danika, quelque chose lui dit qu'il ne se laisse pas souvent aller à ce genre de manifestations. Elle le fréquente assez pour savoir qu'il est particulièrement sérieux dans son travail, mais là il s'agit en plus de sa propre écaille. La tsigane écoute ses explications avec attention en hochant la tête.

Heureusement que ceux qui ont embarqué ont tous passé des tests adaptés pour leur personnalité, du coup.

Elle voit très bien quelles sont les répercutions qui auraient pu avoir lieu si n'importe qui avait eu accès à ce genre de technologie. Tout en se munissant d'un casque adapté, elle va se mettre à une distance de sécurité et observe son compagnon tandis qu'il effectue ses tests. La puissance de feu lui coupe le souffle et elle saute sur place en frappant des mains, de manière certainement ridicule mais bon, pour manifester sa joie d'avoir pu réussir sans anicroche le montage du štete. Sans vraiment réfléchir, Danika sort de son coin sécurisé et saute sur l'armure en riant. Elle se reprend cependant bien vite et se place devant Hex, les mains derrière le dos, gardant tout de même un large sourire en demandant :

Même pas d'ajustement à faire on dirait, non ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Mar 25 Juin - 21:28
En Stase
Des ajustements ? Oh que non, tout était parfait, tourné vers la cible, il finissait les quelques tests, mais l'IA avait redoutablement bien assimilée l'armement même s'il était un peu novateur.
Le canon tournait à la perfection, et le ciblage se faisait naturellement, couplé avec le canon à plasma sur l'autre épaule, l'ensemble allait être ravageur.
Hex passa donc en mode camouflage faisant momentanément disparaître de la surface l'écaille qui se volatilisa sans aucune trace pour vérifier si le champ s'étendait au nouvel armement.
Fort heureusement, le canon disparut également, ne laissant de l'armure de combat rien pour deviner sa position

-Et c'est un nouveau test concluant, on oublie les réglages, tout est parfait.


Dit il en oubliant le brouilleur ghostkill qui fit résonner la voix dans toutes les directions, rendant impossible la localisation par la parole.
A vrai dire s'il avait voulu, il aurait pu se glisser derrière sa collègue et lui parler de dos sans qu'elle ne s'en aperçoive, mais le temps n'était pas vraiment au jeu.

Il réapparut devant sa collègue comme par magie, dépourvu de son écaille avec un grand sourire.

-Décidément travailler avec toi c'est l'éclate, dommage qu'on ai pas plus souvent l'occasion de tester des prototypes, je suis sur qu'on pourrait s'amuser.

Oh bien sur il y avait toujours ce vieux char dans le hangar qui avait finit par être abandonné par l’escadron blindé laissant tout lieux aux deux techniciens de s'amuser dessus, d'ailleurs l'idée lui vînt.

-Je me disais d'ailleurs, ça ne te dirait pas de retaper notre char du fond de l'atelier ? Je crois savoir qu'on va être bientôt envoyé en mission, et quand je dis je crois savoir....


Cela voulait dire qu'il c'était arrangé pour ne pas être séparé de sa collègue via quelques coup de fils bien placés, et que par conséquent ils seraient ensemble sur la prochaine.

-Vu qu'on à presque un peu de calme dans notre programme, on pourrait modifier le tas de ferraille pour partir avec nan ?

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message Mer 26 Juin - 23:15
Militaire
Le sourire de la tzigane reste affiché en grand à chaque nouveau test réussi par Hex. Elle est tout de même troublé de ne pas réussir à le situer lorsqu'il parle après avoir activé son camouflage et tourne la tête pour essayer de savoir où il se tient. Impossible de savoir s"il a bougé ou pas. Danika sursaute légèrement et rit en secouant la tête quand il réapparaît juste devant elle. Faisant une révérence moqueuse, elle lui répond, taquine :

Le plaisir  est partagé, ô grand maître de l'espace.  

Elle ramasse l'outillage qui a servi à faire l'appairage de l'arme tout en écoutant son compagnon avant de s'interrompre en le dévisageant longuement. Savoir qu'elle peut faire partie d'une expédition en soi est déjà gratifiant mais si en plus elle peut être avec lui et le voir en action tout en sachant qu'il est efficace...  Elle ne dit rien sur le moment, réfléchissant à ce qu'il vient de lui dire avant de lui faire signe de monter en voiture.

Je conduis. On va voir ce qui est faisable pour le char et se boire ce verre en y réfléchissant là bas.

Danika ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et prend le volant en direction de l'atelier tout en réfléchissant à ce qu'il vient de lui dire.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Contenu sponsorisé


[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting] Empty
Message

[mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-