Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[mois 6] Préparons l'exploration

Âge du Personnage : 44 ans
Nationalité du Personnage : Japonais
Métier du Personnage : Musicien/entologue
Multi-Compte ? : Anoushka
Minami Kaiinu
Minami Kaiinu


[mois 6] Préparons  l'exploration  Empty
Message Jeu 13 Juin - 20:18
En Stase
Moi capricieux ?Non jamais ? Enfin si juste un peu. Mais ces officiels ne peuvent pas comprendre. Enfin je ne leur ai pas non plus expliqué. Je leurs est juste dit que je voulais aller en exploration avec une certaine personne. Et que si il n’était pas d’accords c’était du pareil au même.  

Mon frère m’a dit que j’exagérais un peu. Mais pour tout dire je m’en fiche un peu.Ça avait marché. J’ai des fois du mal à faire confiance a certaine possesseur d’écaille. Il y a en a comme toujours qui pense plus à tout détruire plutôt que d’observer.  Je n’en connais pas personnellement mais je suis sur qu’il doit bien y avoir un ou deux Américain fan de la gâchette qui adore mettre des trophées sur ces murs. C’est parce que j’ai gagné la partie que je m’avance vers le lieu de rendez vous en sifflotant doucement.  
J’ai fait simple pour une fois dans le choix de mes vêtements. Un jeans assez moulant, une chemise rouge et une veste noire.  Je n’ai même pas mit  de talon pour une fois, mais une paire de chaussure de randonnée… Non je n’ai pas envie de porter leurs uniformes.

Ca ne sert a rien j’ai mon écaille. Direction la petite cours ou nous allons parler un peu de se début de mission.  Tout en marchant je vérifie que j’ai bien attaché mes cheveux en une queue de cheval bien haut.  C’est un peu ennuyeux de marcher dehors avec les cheveux lâché. Ça se colle au visage c’est d’un désagréable.  Normalement je ne serais pas le premier. J’aime faire attendre.

Parce que j’aime bien que l’on me regarde entrer. Et en effet j’aperçois la chevelure rousse de mon compagnon d’aventure. Je l’ai toujours trouvé choupi que cela soient pendant qu’il tirait a l’arc au jeu olympique ou quand il se laissait porter par la musique sur scène.  Mais je le comprends jouer sur scène est magique, c’est un moment unique.

Je ne me soucis pas vraiment du reste des personnes présente sur place.

« Cian-Kun. »

Mon ton est enjoué et pas du toute discret. En fait je fais même de grand geste pour le saluer, et venir vers lui. Mon sourire est lumineux comme presque toujours. Il est rare de me voir avec autre chose sur le visage qu’un grand sourire. Enfin si cela m’arrive mais seulement avec des personnes extrêmement proche.J’arrive rapidement prés de lui. Avec doucement je lui prends les mains pour les serre en douceur. Elles sont vraiment comme je le pensais.

« Comment vas mon petit Kouhai préférer ? »

Oui je sais il ne me connaît pas encore. Je ne le connais pas encore vraiment non plus. Mais bon j’aime presque tout le monde alors ça passe non ?

« J’ai tellement été surpris de te voir ici. Mais absolument ravis.  Il faudra que tu viennes chez moi un soir, pour que nous puissions jouer ensemble. »

Cette phrase est dite d’une voix un peu amusée et accompagnée d’un petit clin d’œil. J’ai envie de voir comment il va interpréter cette phrase. D’un mouvement tranquille je relâche ces mains.
Oui je n’ai pas les manières habituelle d’un japonais.
Moi je suis tactile.



Dernière édition par Minami Kaiinu le Dim 22 Sep - 12:28, édité 1 fois
Âge du Personnage : 28 ans.
Nationalité du Personnage : Irlandaise.
Métier du Personnage : Violoniste / Guerrier d'Avalon
Multi-Compte ? : Luis R. Higan
Cian O'Dubhain
Cian O'Dubhain


[mois 6] Préparons  l'exploration  Empty
Message Dim 21 Juil - 13:13
Guerrier d'Avalon
Une sortie en duo, avec un autre possesseur d’écaille ? Lorsqu’on m’avait informé de la mission, j’avais voulu refuser. On avait même oublié de me dire qui j’attendais ! Par chance, en grapillant, j’avais apprit qui… et je redoutais un peu la chose. Il est tellement extravagant. Néanmoins, on m’avait promis que ce serait plus de l’observation et non une quelconque chasse. Je n’aurais donc à décocher que si nos vies étaient en danger… Un maigre réconfort si on voulait mon avis.
J’attendais donc au point de rendez-vous. Ma tenue était du genre de celles que je porte quand je m’entraîne. Chaussures de randonnée, leggings noir de sport arrivant à mi-cuisse, et tee-shirt large. Ce-dernier était d’ailleurs d’un joli vert semblable à mes yeux. Ma chevelure, elle, était retenue avec un chignon afin de ne pas me déranger. Mine de rien, je n’avais pas besoin de plus. Le noyau de mon écaille se trouvait dans une poche à smartphone, accrochée à mon bras.

J’étais plongé dans mes pensées lorsqu’une voix familière me parvint. Cet accent et cette touche non française : je la connais. De la Terre, plus que de la Colonie. Enfin, connaître est un grand mot. Nous connaissons nos carrières respectives et avons parfois joué aux mêmes évènements. Je me demande quelle écaille une personnalité de ce type a développé.

« Je suis surpris et heureux vous voir ici, Mr Kaiinu. » répondis-je alors qu’il s’approchait.

Je n’osais pas le tutoyer ou l’appeler par con prénom. Mine de rien, nous ne nous sommes jamais parlé et je ne connais de lui que sa carrière en tant qu’artiste traditionnel japonais.
Son invitation me fit un peu rougir, mais plus car j’étais gêné à l’idée d’être écouté par quelqu’un d’aussi reconnu. Certains diraient que j’ai une facilité à me sous-estimer. Mais être un premier violon reconnu ne veut pas dire avoir laissé son empreinte dans la culture musicale. Je n’ai pas la carrière de ma mère…

« Je serais ravi de jouer en votre compagnie, Mr Kaiinu. J’ai toujours été curieux de savoir quel mariage ont obtient en mélangeant les instruments occidentaux avec ceux orientaux. »

Un sourire doux peint mon visage, alors que mes yeux pétillent de curiosité. Jouer avec un artiste de son calibre doit être euphorique ! Si seulement on n’était pas obligé de partir en exploration…

« Plus tôt nous nous occuperons de ce devoir d’exploration, plus rapidement nous pourrons partager cette expérience. Qu’en dîtes-vous ? »
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t184-messagerie-de-cian-o-dubhain

[mois 6] Préparons l'exploration

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-