Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Lena Resposio

avatarInvité


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Ven 24 Mai - 20:33
Pseudo
"Citation"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Lena Resposio mais mes amis aiment m'appeler Len. J'ai physiquement 18 ans et suis originaire de l'Italie. J'exerce la fonction de Etudiante au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Mes parents. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Moi c’est Lena, et tout le monde dit de moi que je suis une très jolie fille. Je ne dirai pas forcément le contraire, mais les gens en rajoutait beaucoup. Pour commencer j’étais brune, avec des cheveux longs, que je préférais attacher pour plus de simplicité. J’étais plutôt grande et assez fine, mais ça c’était normal vu que je m’entraînais beaucoup, j’étais une jeune fille très sportive. Bien que je sois plutôt grande et sportive, il y avait assez peu d’assurance qui se dégageait de mes paroles et de mon attitude, je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais d’une timidité maladive, non ce serait exagéré, mais par contre il était vrai que je n’étais pas à l’aise pour faire les premiers contacts avec les gens, sûrement par peur qu’ils me trouvent bizarre ou pas drôle ou tout simplement pas intéressante. J’étais peut-être puérile mais la confiance en soi ne venait pas naturellement à tout le monde. Pourtant, j’aimais bien rigoler, ce qu’on pouvait déduire à mon sourire, le genre de celui qui s’apprête à faire une blague, et je n’étais pas la dernière pour en faire. Pour en finir avec mon apparence, j’avais des yeux marrons, et le tout était complétée par mon look, qui était assez proche de celui d’une skateuse on va dire, et il était vrai que j’aimais bien faire de la planche moi-même, mais bon je n’avais de la skateuse que l’apparence, je n’étais pas assez sarcastique et trop respectueuse pour ça je pense. J’étais assez honnête envers moi-même. Ce qui faisait que j’étais sûrement facile à repérer dans une foule étant donné que j’étais sûrement la seule fille avec une casquette et des baggys, mais qui mettait les deux lanières de son sac de cours, et qui disait bonjour aux adultes. Immanquable ça c’était sûr.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Ma vie malheureusement courte, l’est d’autant plus que j’ai été placée en stase à l’âge de 13 ans. On ne m’a donc pas laissé beaucoup de temps pour y laisser beaucoup de traces.

Je suis donc née en Italie, dans la ville de Milan. J’ai grandi dans une famille militaire, mes parents se sont tous les deux connus dans l’armée et ils ont par la suite fonder leur famille. J’ai donc toujours vécu dans une ambiance militaire, très porté sur la culture de l’effort et le respect des autres. C’est sans doute de la que me vient mon comportement trop poli. De même, j’ai été habituée très tôt à devoir faire énormément de sport. Beaucoup de course à pied notamment. Mais j’appréciais beaucoup de pouvoir grandir dans une grande ville comme Milan, déjà parce que niveau endroit joli à voir, j’étais servie, mais ensuite parce que la ville était pleine d’animations, et cela me plaisait beaucoup, il y avait souvent pleins d’artistes itinérants ou d’animation de rue. J’avais toujours plein de chose à voir et à découvrir.

Durant ma jeunesse, j’ai beaucoup vécue dehors, même si j’étais déjà peu confiante en moi, j’essayais de discuter avec des personnes, mais le courant ne passait jamais vraiment. Même à l’école j’avais finalement assez peu d’amis, oh je n’étais pas non plus la risée de la classe, mais grandir avec aussi peu d’assurance n’aidait pas à forger des relations sur la durée. Même si maintenant sur Terre il y avait suffisamment de monde pour toujours trouver quelqu’un avec qui jouer. J’ai toujours trouvé qu’une Terre surpeuplée convenait toujours mieux aux enfants pour se trouver des amis.

Enfin bref, toujours était t’il que je n’ai jamais connu beaucoup de péripéties. J’ai grandi certes modestement mais entourée de l’amour de mes parents. Et bien que timide, j’étais suffisamment intelligente pour pouvoir profiter de l’école et me demander ce que je ferais plus tard.

Enfin toute ces interrogations c’était avant d’apprendre que j’allais devoir déménager plutôt loin, genre sur une planète lointaine et inconnue, parce que mes parents avaient été recrutés pour la sécurité militaire du Projet « Noé ». Mais mis à part le nom qui en jetait quand même un max, l’idée ne m’était pas si attrayante, peut-être étais-je un peu peureuse, mais je m’imaginais des scénarios catastrophes avec un alien qui me poussait par la ventre et qui en sortait de manière forcée. Mais sans doute avais-je juste trop regardée de vieux films. Et puis je ne serais pas restée sur Terre seule sans mes parents. Alors j’ai embarquée avec eux dans le vaisseau qui devait nous emmener dans notre nouveau foyer. Et cela à peine âgée de 13 ans. Bien que nous ayons passé une partie du voyage en stase, le vaisseau assurait suffisamment bien le coup pour que l'on puisse se suivre mentalement, en nous réveillant de temps en temps pour qu'on prenne conscience que l'on grandissait, et aussi pour s'assurer de notre soutien scolaire, il ne fallait pas que l'on soit trop à la traîne.

Quand j’ai été réveillée avec mes parents, les problèmes se sont très vite manifestés. Déjà visiblement la planète était hostile, sa faune et sa flore était menaçantes, mais surtout, l’atterrissage ne s’était absolument pas passé en douceur, le vaisseau avait heurté une météorite d'après ce que l'on nous avait dit. On se retrouvait loin de la Terre, sans contacts, et dans un milieu hostile, et je ne comprenais franchement pas l'intérêt de me réveiller alors qu'il y avait encore des médecins en stase. Si j’avais été plus pragmatique, je me serais moi-même rendormie pour laisser quelqu’un de plus compétent prendre ma place. Mais le réveil se passait en famille, il s'agissait de la procédure standard, en même temps cela aurait sûrement anéanti des familles de devoir être séparé aussi injustement. Alors j’allais devoir retourner sur les bancs de l’école pour encore un temps, ma formation spatiale m'avait avancée, mais je restais une étudiante, même si, il fallait bien reconnaître, je manifestais un certain intérêt pour les études botaniques, la spécialité que j'avais choisie d'étudier à la colonieet cela s’avérerait certainement utile pour étudier les plantes de la planète. Voilà comment je comptais apporter ma contribution dans ce qui était désormais mon nouveau foyer. Mais il fallait déjà sortir de l’école sans que la planète ait eu ma peau.  

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? Les Topsites
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Le professeur Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Mitsuha de Your Name
» Un dernier mot ? Mot
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Lena Resposio le Sam 25 Mai - 10:53, édité 5 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Ven 24 Mai - 21:01
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenue sur la Nouvelle Avalon.

En préambule, je signale que tous les personnages en jeu doivent avoir au moins 18 ans pour rester en adéquation avec le contenu du forum^^

Sinon, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre.

N'hésite pas non plus à rejoindre notre discord si tu veux, pour faire connaissance avec la communauté.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Ven 24 Mai - 22:10
Colon
Bienvenue

avatarInvité


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Ven 24 Mai - 23:23
Bon, normalement ma fiche est finie.

Merci d'avance à celui ou celle qui jugera ça

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Sam 25 Mai - 1:26
Guerrier d'Avalon
Coucou^^

Bon, déjà tu n'es pas tombé dans le piège classique de la stase concernant le vieillissement, mais il y a tout de même deux points d'histoire à revoir. (dont on peut trouver des détails dans la FAQ, section univers étendu)


-Tu as bien compris le passage du temps, mais les familles avec des enfants et ados avaient un fonctionnement différent. Au cours du voyage, Lena (et sa famille) ont été réveillés à intervalles réguliers, justement parce que Lena n'avait que 13 ans à l'embarquement. Dans ce cas, elle était donc réveillée de temps à autre, afin qu'elle puisse mentalement suivre son développement, mais aussi continuer à aller en cours. ce système étant conçu pour éviter pour éviter de se retrouver avec de jeunes adultes qui auraient non seulement un retard de développement mental qui serait catastrophique sur leur vie, mais aussi un niveau scolaire à la traine. (à la limite tu peux même la vieillir d'un an pour marquer le passage de ces réveils réguliers)


-Ses parents n'ont pas eu besoin de faire de forcing pour un réveil en famille, car c'est déjà la procédure standard, les familles sont toujours réveillées ensemble.


Merci de corriger tout ça et ce sera bon^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Sam 25 Mai - 10:54
Voilà, normalement tout est corrigé, merci encore ^^

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Sam 25 Mai - 14:54
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

AvalonAvalon


Présentation de Lena Resposio Empty
Message Jeu 25 Juil - 9:33
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Présentation de Lena Resposio Empty
Message

Présentation de Lena Resposio

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP avec Lena
» Présentation Générale
» Codes pour Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-