Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri

avatarInvité


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Dim 19 Mai - 20:25
Nuit douce. Silencieuse. Calme, même. Loin du Mur. Loin des Laboratoires. Le ciel est étoilé, comme chaque nuit. Comme sur Terre. Les étoiles ne sont pas différentes, d’ailleurs. Elles sont seulement vues d’un autre point de vue. Seulement, ici, il y a deux satellites, qui ne portent pas encore de véritables noms. Aussi grises que la Lune. Puis, à l’horizon, brisant la fusion du ciel et des eaux, l’anneau se voit. Sûrement que les plus grands rêveurs ne pouvaient espérer mieux. Pourtant, à cette vue idyllique, comme un rappel cinglant, l’Avalon déchirait encore le ciel et la mer.

Les mains dans les poches, celui qui déambulait les nuits avançait lentement mais sûrement vers la Jetée. Au loin, dans la Cité, il était possible de voir le Centre Administratif, mais aussi d’autres bâtiments aussi importants les uns que les autres. Ici, sinon le bruit de l’eau, il n’y avait aucun bruit. Loin des chants des oiseaux de la Terre. Loin des cris et appels des marins. Dans cette Cité en construction, tout le monde oubliait la Terre. Mais il n’y arrivait pas encore entièrement. Pas après ce qu’il avait laissé. Et, ce soir-là, il n’était pas le seul à chercher la quiétude des lieux. Il souriait, s’approchant de l’âme perdue en cette nuit. Son regard ne se portait pas directement sur la personne mais bien sur l’infrastructure géante endommagée. L’Avalon.

_ Difficile de se dire que ça ne bougera plus, quand même ! » Il n’était pas exactement songeur alors qu’il disait cela. C’était bien la réalité. Ils étaient coincés là, sans aucun moyen de communication avec la Terre. « En plus qu’il y a encore tellement de monde qui y dort ! Nous ne sommes qu’une poignée de chanceux déjà éveillés, l’air de rien. » Et il rit pour lui-même. Aucune nervosité dans sa voix. Passant une main dans ses cheveux, il se tourne finalement vers l’autre.

_ Dave. Enfin, David en réalité ! Mais plus personne ne m’appelle comme ça depuis bien longtemps ! » Tendant sa main alors qu’il se présentait à l’autre, il continuait encore. « Je pensais que j’étais le seul à connaître ce lieu, en fait ! »

Âge du Personnage : 35 ans.
Nationalité du Personnage : Indien.
Métier du Personnage : Militaire.
Madukhar Khatri
Madukhar Khatri


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Dim 19 Mai - 23:01
Militaire
Fin de cycle de nuit, pas envie de sommeil, un tour ? Il y avait très, très longtemps que les insomnies lui étaient passées. Les premiers émois d’adolescent ? Les fins de service les plus tardives ? Non, ça ne comptait pas, ça. Ou si ? C’était du manque de sommeil, donc peut-être. Il faudrait demander à Vivek, lui il avait du vocabulaire précis, scientifique.
Ah, c’est vrai, Vivek dort. Quelle veine. Lui ne se cogne pas des fins de service - non, de quart - jusqu’à on ne sait quelle heure du matin. Changement d’heure, encore quelque chose à s’adapter. Madukhar tira sur la paille de sa bouteille et slurpa goulument une longue gorgée pétillante.

Boire une boisson sucrée face à la mer, le rêve de tout Uttar Pradeshi sur Terre. C’était coûteux, ça demandait de longs congés, on se devait de s’en vanter très longtemps une fois une telle réussite accomplie. Il n’aurait jamais cru qu’il le ferait sur une autre planète, un vent coulis rafraîchissant son crâne rasé façon nouvelle recrue.
La lumière se reflétait puissamment sur l’eau, mais ça n’en restait pas moins une nuit claire, pour lui. L’habitude, sûrement, de voir dans le noir et de rester aux aguets. Les vagues claquaient contre la carlingue du machin. Le “machin”, c’était son nom pour lui. Il préférait ne pas trop y penser. Quelque part, tout le monde avait eu une chance faramineuse, digne d’une divinité, de se poser somme toute gentiment sur un astre si lointain que tout le monde sur Terre était mort depuis longtemps.
Maman.

Il se souvint de pourquoi il détestait ses insomnies. Pas de somnifères à trafiquer, dans les soutes du machin ? S’il commençait à avoir de telles idées, il s’y mettrait bien vite. Nouvelle gorgée, suivi d’un rôt très léger. Le goût de cette boisson était de la fraîcheur agrémentée de bulles trop nombreuses - la bouteille précisait “PROFONDEUR D’OCÉAN” en lettres joyeuses, et de fait ça ressemblait bien à une saveur de ce genre, le sel en moins. Ou peut-être en plus ? Quelqu’un marchait sur la jetée, mais Madukhar espéra que ce n’était pas pour lui.
Ou si ? Du boulot ? Quelqu’un à aller pourrir pour s’être endormi en poste ?
Non, ça parlait. Enfin, il parlait. Joyeusement. La nuit lui réussissait, de toute évidence… il pouvait peut-être l’aider. Dernière gorgée. Allait-il jeter la bouteille à l’eau ? Une première pollution définitive, l’espèce humaine imprimant sa marque. Non, ce serait trop drôle de jeter de la PROFONDEUR D’OCÉAN dans un océan. Et l’autre irait sûrement le…
Houlà, la cicatrice. Il bafouilla, bouteille à la main.


- Naik euh caporal, Khatri. Monsieur.

Il se lança dans un salut en bonne et due forme avant de constater la main tendue. Saluait-on les civils ? Il serra finalement, mais avec circonspection.
Cette balafre. Le monologue d’introspection plein de profondeur - non pas d’océan. Et cette façon si décontractée de parler à de simples mortels…
Un Guerrier. Son instinct ne le trompait jamais là-dessus. Ce type là était un de ces possesseurs d’armure de combat, un des porte-glaives de la colonie, un tueur de monstres titans.


- Vous… vous avez une mission, monsieur ? Une tâche, une… quête ?

Un silence d’une fraction de seconde, bouteille à la main, l’air épuisé.

- Enfin j’veux dire, j’ai décou… vert ce lieu là aussi, monsieur, enfin ce soir j’veux dire.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t141-messagerie-de-madukhar-khatri#400

avatarInvité


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Ven 24 Mai - 16:18
David souriait. Tendrement. Posément, même. Il aimait la Nouvelle Avalon, à sa façon. Il aimait les journées où le travail n’arrêtait pas. Il aimait aussi ces nuits où il prenait alors le temps de se souvenir. La Terre. Mais aussi le chemin parcouru à travers les étoiles durant sa stase. Mais, parfois, son esprit oubliait déjà son arrivée. Cette sortie au grand jour alors qu’il prenait le vaisseau qui le conduisait sur la terre ferme. Sur ce continent encore vierge, à première vue, de toute vie intelligente, sinon ces espèces et cette méga-faune, le plus souvent dangereuse.

Serrant la main de l’homme, il découvrait là un militaire, selon le grade qu’il se donnait. Caporal, disait-il. Khatri. « Khatri, hein ? Ce nom me dit vaguement quelque chose … », lâchait-il déjà pour lui-même. Une simple constatation. Comme un souvenir de son époque terrestre. Il souriait, écoutant encore l’autre qui, observant discrètement la bouteille, aimait boire un coup ou deux. Peut-être même qu’il avait déjà perdu ses esprits dans les brumes plus alcoolisées. Alors, le Scientifique haussait les épaules à la question du Militaire. « Pas vraiment. Enfin, si ! Comme tout le monde sur la Colonie, j’imagine que nous avons nos missions à accomplir. » Alors, il riait un peu plus, passant une main dans sa chevelure. « J’ai principalement été recruté pour mes compétences scientifiques. J’étudie surtout le terrain plus que je ne l’explore, en vrai. »

Puis se tournant vers l’autre, il ouvrait la main pour écouter à sa bouteille. Peut-être oserait-il finalement partager. « Et pas de Monsieur, en fait. Personne ne m’appelle comme ça. Juste Dave et ça irait déjà bien ainsi ! » David n’aimait pas les titres. Il détestait même quand sa mère l’appelait finalement par ces titres. Docteur. Il ne l’avait jamais été. Il ne l’était pas non plus en ces lieux vierges de l’Ancien Monde.

_ Par contre, vous n’auriez pas un frère scientifique, par hasard ? Ou un membre de votre famille ? J’ai un vague souvenir d’avoir travaillé avec un certain Dr. Khatri, mais c’était il y a quelques années, maintenant ! » Sourcils légèrement froncés, le Scientifique était principalement curieux. Est-ce que le Naik était un parent du Docteur ? Et se tournant finalement vers l’Océan sans fin, il prenait une longue inspiration. Curieuse rencontre nocturne, décidément.

Âge du Personnage : 35 ans.
Nationalité du Personnage : Indien.
Métier du Personnage : Militaire.
Madukhar Khatri
Madukhar Khatri


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Sam 25 Mai - 20:06
Militaire
La surprise acheva de le tirer des profondeurs - non pas d’océan - de ses introspections en rafale. Pires qu’une arme d’appui standard, les rafales. L’hypothèse Guerrier n’avait pas totalement coulé, mais reculait derrière celle de l’explorateur colonial typé roman britannique colonialiste, avec chapeau blanc, machette et obstination pour les moeurs indigènes ou les temples garnis de tigres sauvages. La cicatrice venait de là, certainement - ou d’une sortie sur le terrain mal terminée ? Plus qu’assez de camarades étaient déjà rentrés de la forêt avec de quoi sérieusement parader face à des vétérans ou des collègues bien disposés.

- Vous avez déjà exploré quand même, hein ?

Et puis étudié, c’était bien des choses, non ? Il but une rasade tandis que l’autre passait la main dans ses longs cheveux, un truc qu’il devait faire souvent vue leur longueur. Comme sa… non, pas comme elle, jamais comme elle. Il se jeta en avant comme pour prendre une brèche ou attraper un poisson sauteur, la voix se précipitant littéralement hors de sa bouche pour empêcher son cerveau de réfléchir à tout ce qui était resté derrière.

- Alors… Dave ? C’est un prénom anglais ? Comme les colons ?

Merde.

- Enfin, euh… ça fait longtemps donc euh… pas d’offense, je présume. Le docteur Khatri hein oui oui, en fait, c’est… c’est mon frère.

Merci étranger de me donner de quoi surfer cette vague - d’échapper aux profondeurs de - de me sortir de la panade, oui. Vivek. Ce vieux Vivek, enfin jeune mais quand même, son frère préféré. Revenu de Mumbaï depuis quelques années avec ses 34 séminaires assurés - ses leçons, comme il disait - et toujours aussi prêt à faire des bêtises avec son frangin, même dans l’armée.
Madukhar l’avait convaincu, avec tante Sarita, de venir à bord : et Vivek ne s’était pas vu refuser. Sacrées opportunités, peut-être même d’être le premier publié de la nouvelle Terre. Publier quoi et sur quoi, Madukhar n’en savait absolument rien. Les domaines d’intérêt de son estimé frangin lui demeuraient un grand flou artistique, comme les profondeurs d’un océan.
Glouglou. Il allait falloir finir cette bouteille un jour.


- Vous savez qu’il est à bord ? De l’Avalon, je veux dire. Il dort à cette heure-ci, ce p’tit gars. Enfin, euh, un bon p’tit gars hein, scientifique et tout… Pas pour le… dévaloriser. Ou vous… Enfin, Dave, quoi.

Il agita le goulot vers la sombre forme du vaisseau, projetant deux ou trois gouttes, et se maudit une fois de plus de si mal gérer l’arrivée. Quelque part, c’était pire que de vider ses munitions sur un arbre alors que le tigre du temple garni s’apprête à vous tomber dessus.

- Euh… si vous voulez à boire, j’sais où aller se servir. Ah, et en fait mon frère c’est Vivek. J’suis sûr qu’il sera content d’vous voir.

Bien sûr. C’était bien, ça. Être sympa. Laisser causer. Surtout quand on ne maîtrise pas.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t141-messagerie-de-madukhar-khatri#400

avatarInvité


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Dim 26 Mai - 12:37
David pouvait reconnaître les effets alcoolisés d’une boisson. Lui-même, encore sur Terre, avait souvent tenu ce discours décousu, presque incohérent. L’autre n’y échappait pas réellement. Et au vu de sa descente, et l’absence même d’une grimace, il n’en était peut-être même pas à sa première bouteille de la soirée, au point qu’il la confondait dorénavant avec de l’eau. Pourtant, il ne le jugeait pas, il en souriait même de voir un camarade aussi tranquille en cette nouvelle période de colonisation terrestre. Certains ne perdaient guère de temps à retrouver ce qu’ils avaient été sur la planète Terre, comme cela semblait être le cas pour le Caporal Khatri. Alors, à la première question de son camarade nocturne, il balançait sa tête de gauche à droite plusieurs fois.

_ Je n’ai pas eu la chance d’explorer, en réalité. J’aimerais beaucoup et j’envie nos Guerriers. Mais je suis plutôt au fond d’un laboratoire à comprendre ce qu’ils observent. Je mets des mots là où ils ne le peuvent. » Alors, il riait pour lui-même. « J’imagine que dans un siècle, on se souviendra plus de nos premiers Guerriers que de nos Biologistes qui étaient derrière eux. » Puis, à la réplique de l’autre, il ne pouvait pas s’empêcher d’exploser de rire. Et son rire se répercutait sur la Jetée, là où les deux hommes se retrouvaient, seuls, face à l’Océan Infini et l’Avalon Déchu. Alors, il ne pouvait s’empêcher de se rappeler cette vieille histoire terrienne, d’un temps lointain et dépassé depuis longtemps.

Oui, les Britanniques avaient colonisé, pendant un temps, une partie de la planète. L’Inde, le Canada et les Etats-Unis. Même l’Australie, s’il se souvenait bien de ses vieux cours d’histoire. « Ouais, je suis anglais. Enfin, j’imagine qu’on peut même en parler au passé, non ? Et vu comme vous en parlez, j’imagine que vous êtes né dans l’un de ces pays conquis par mes vieux ancêtres, c’est ça ? » Il ne le prenait pas mal. Si on lui avait dit qu’il aurait à discuter de ce genre de choses, qui l’aurait cru. Haussant les épaules, il s’était finalement détourné du vaisseau spatial, remettant ses mains en poche.

_ Ah oui ! Vivek Khatri, je me souviens. C’est votre frère, alors ? Sacré personnage quand même. Il était du genre à m’appeler en audio-conférence, depuis chez vous, alors qu’il était trois heures du matin à Londres. » Reprenant tranquillement sur le même ton posé, le Scientifique s’amusait de cette rencontre différente en cette nuit où il n’y aurait pas pensé. « Il est déjà réveillé, alors ? Il devient quoi, ici ? Je ne l’ai pas encore croisé dans nos Laboratoires, en fait. »

Âge du Personnage : 35 ans.
Nationalité du Personnage : Indien.
Métier du Personnage : Militaire.
Madukhar Khatri
Madukhar Khatri


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Mer 29 Mai - 16:51
Militaire
Bon, s’il rigolait, c’est que ça allait. Après tout, ça remontait à loin. Ils avaient terminé de mettre au placard la statue de cette pourriture de Gandhi, un mois avant qu’il monte à bord… Tout ça ne les concernait plus.

- Ouais, c’est sûr. Je suis de l’Uttar Pradesh. En, euh, en Inde.

La plupart des étrangers ne s’y entendait guère pour ce qui était des régions de son sous-continent favori, donc autant préciser. Enfin, lui, c’était un scientifique, donc il s’y connaissait probablement ! Et ce Dave semblait avoir un côté spirituel agréable, un peu au jour le jour - ou à la nuit la nuit, huhu - qui lui parlait vraiment bien. Comme quoi, ce voyage pouvait donner du bon, aussi. Sur Terre, ils ne se seraient jamais rencontrés.

Et ce fut le moment de parler de Vivek. Bien sûr. C’était normal, même si Madukhar se sentit bizarrement agacé que la conversation se détourne vers son frère - alors qu’il adorait son frère, bon sang de bois ! Il commença alors à se promener sur place, en agitant un peu sa bouteille, comme soudainement en colère contre lui-même.


- Oui oui, c’est mon frangin. On s’était perdus de vue des années, mais il est venu avec moi sur l’Avalon. Avec moi, ouais. Vous savez, Dave, maintenant on se voit presque encore moins ! Soixante ans et une galaxie de voyage, et maintenant je fais le pied de grue partout et lui, je sais même pas. On s’est réveillés en même temps, avec Sari aussi…

Il ne réalisa même pas que l’autre ne connaissait pas Sarita, mais il s’en moqua. Il se sentit parti dans une logorrhée qu’il ne parvint pas à arrêter, qu’il ne devait pas arrêter. Pendant qu’il faisait les cents pas sur moins d’un mètre carré, il jeta la bouteille à la mer comme un sagouin.

- Et maintenant j’pense que c’est normal que vous l’ayez pas vu, parce qu’il est bien trop occupé ! À quoi, est-ce que je sais ? Non, bien sûr !

Sa voix s’envola vers n’importe où, puis il commença un peu à réaliser. C’était la nuit sans sommeil, sûrement. Ou la fatigue. Ou la crainte. Ou bien simplement ces anneaux, ces nouvelles lunes, toute cette planète. Ce n’était plus la Terre. La Terre, pour autant qu’il le sache, était morte, ou bien vive, ou bien aucun des deux.

- Excusez. Trop plein, j’crois. Vous voulez une bouteille ? Je sais où en trouver. Je l’ai dit, non ?

Il mira un peu ses chaussures, puis se tourna vers la mer, comme à la recherche de quelque chose… Et le trouva. Son premier déchet non recyclable, qui disparaissait dans l’obscurité. Autant pour le nouveau monde.

- Vous… euh… vous avez de la famille ? Avec vous ? Je veux dire. Celle sur Terre eh bien… j’imagine que ça compte pas. Ou plus. Comme la Terre, je crois.

Tais-toi, gronda-t-il dans son cerveau. Et la prochaine fois, prends des trucs pour dormir un bon coup.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t141-messagerie-de-madukhar-khatri#400

avatarInvité


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Jeu 30 Mai - 20:54
Uttar Pradesh. Était-ce le nom de l’armée dans laquelle il travaillait auparavant ? Ou était-ce … Une famille particulière d’Inde ? C’était assez compliqué à savoir, en vérité. Si l’Indien avait évoqué les anciennes colonies britanniques, le Scientifique, quant à lui, ne s’était jamais réellement intéressé à cette histoire. Ni même, en vérité, à l’Inde tout court. Autant dire qu’il n’y connaissait absolument rien. Avec cette discussion, il se rendait d’ailleurs compte que la Terre était finalement qu’une planète dont il ne connaissait pas grand-chose. Seulement intéressé par les animaux et les plantes, il n’avait jamais vraiment été plus curieux que cela par l’histoire de l’humanité.

Il haussait les épaules face aux dires de son camarade nocturne. Quel bien étrange personnage qu’il avait avec lui, l’air de rien. Il semblait comme … Lunatique, pire que lui d’ailleurs. Comme si l’ensemble des câbles s’étaient perdus et mélangés pour fournir à cet énergumène un discours parfois loin d’être rassurant et rationnel. S’entendait-il seulement ? Le Scientifique ne s’inquiétait pas. Chacun avait sa raison d’être là, les rencontres multiples s’en étaient assurés. Les Pionniers avaient été choisis avec soin. « C’est pas bien grave ! Je ne le connais pas exactement. Juste que nous avions travaillé à l’occasion sur un projet et cela aurait été agréable de le rencontrer pour de vrai et non par holo-conférence comme nous avions eu l’habitude. » Il souriait, amusé.

Puis il avait fait un geste de la main qui suggérait qu’il comptait le suivre vers la Nouvelle Avalon, la Cité en elle-même où le jour, comme la nuit, elle vivait. Différemment, certes, mais elle vivait encore et toujours, selon l’humeur des habitants. « Je vous suis pour cette bouteille, alors. J’ai bien envie de connaître votre secret. », riait-il à son aise. Il avait alors calé ses deux mains dans ses poches, posément, prenant place aux côtés de l’autre individu.

_ J’ai … J’ai laissé ma famille derrière, en réalité. Je suis venu seul, ici, un peu comme un nouveau départ, dirons-nous. J’avais une femme, enfin, ex-femme et une petite fille. J’ai décidé de tout lâcher quand j’ai entendu parler du nouveau projet. » Il marchait tranquillement au rythme de l’autre tandis qu’il évoquait son passé. « C’est étrange quand même, non ? Je veux dire … J’ai l’impression que je suis parti il y a une semaine. Mais cinq années sont passées pour mon corps. Et, surtout, mon ex-femme doit avoir quoi ? Plus de nonante ans, dorénavant ? Ma propre fille doit avoir une soixantaine d’années et j’ai possiblement de petits-enfants. Tout cela alors que je n’ai qu’une trentaine d’années. » Il souriait, amusé. Puis il s’était mis à rire face à cette situation. C’était finalement assez absurde ce qui lui arrivait actuellement. Loin de la Terre, tout était dorénavant si différent.

Âge du Personnage : 35 ans.
Nationalité du Personnage : Indien.
Métier du Personnage : Militaire.
Madukhar Khatri
Madukhar Khatri


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message Ven 31 Mai - 14:21
Militaire
Les bouteilles étaient à l’autre bout de la jetée, mais Madukhar eut un moment d’hésitation avant de retourner en chercher. Il préféra rester, à mirer le lointain de l’océan caché par la nuit, comme un poète pour histoires tristes qu’on diffuse vers 23h30 pour les couche-tards - c’étaient de super programmes, avait-il toujours pensé - jusqu’à ce que l’autre eut terminé.
Dave. Diplômé en philosophie ? Il prenait ça avec un détachement apparemment absolu, comme si rien n’avait d’importance… comme si les vies de la Terre ne les concernaient plus. Et quelque part, la raison était de son côté. Leur nouvelle planète serait celle de leurs existences, jusqu’à leurs morts, et ils resteraient comme les précurseurs, les explorateurs… les seuls êtres de l’humanité à avoir connu deux mondes. La perspective lui fut si cosmique, si immense, qu’il tangua sur ses pieds, manqua tomber à l’eau, puis se tordit presque sur lui-même pour se forcer à rejoindre les bouteilles. Vu de l’extérieur, c’était un être misérable.

En revenant avec deux PROFONDEUR D'OCÉAN fraîches comme au sortir d’un glaçon, Madukhar avait les larmes aux yeux. De lourdes larmes, qui heurtaient son souffle et bloquaient certains mots dans sa gorge. Il lui tendit sa bouteille - “Ouverture facile ! Tirez sur la languette et la capsule languira !”, pas la meilleure reprise d’un slogan connu - puis garda la sienne dans ses mains, pour la faire rouler jusqu’à manquer la fracasser par terre huit fois d’affilée.


- Comment vous faites ? Pour être aussi… enfin, serein quoi. Je veux dire… elles sont peut-être mortes. Peut-être que la Terre est morte, et on n’en sait… rien… Peut-être que quelque chose de terrible est arrivé, et on ne peut rien faire…

Il n’osait pas aborder ce qui l’angoissait vraiment, ce qui le travaillait au-delà du raisonnable. Pourquoi avoir autant de douleur, d’un seul coup, après… soixante ans, bordel, SOIXANTE ANS. Invraisemblable. Il ne pouvait pas l’admettre, et il sentit que ça mettrait encore un sacré bout de temps. Lui… comment faisait-il ?

- Hein ? Comment vous faites pour… pour être comme ça. Pour parler de mon frangin comme si vous étiez encore… à attendre qu’il vous appelle… à trois heures du mat’…

Il pleura brièvement, respira un grand coup pour se dégager le nez. Vivek lui manquait, il s’en rendait compte maintenant. Sari aussi. Ce qui restait de sa famille, peut-être de toute sa famille. Le creux dans son coeur lui parut soudain s’agrandir pour ensuite se creuser environ jusqu’à ses pieds.

- Vous… pouvez m’aider ? J’sais pas si c’est le manque de sommeil ou… autre chose, mais ça fait mal.

Madukhar acheva cet aveu par une longue lampée de bulles pétillantes glacées, pour mieux noyer sa gorge serrée. Il toussa.
Puis se rendit compte que c'était probablement trop en demander - lui en demander - d'un seul coup ; alors la bouteille alla rejoindre la première à l'océan, et il se mit en marche vers ses quartiers sans se retourner.
Peut-être que tante Sari l'y attendrait. Sinon, il irait demander une grosse dose de somnifères.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t141-messagerie-de-madukhar-khatri#400

Contenu sponsorisé


[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri Empty
Message

[mois 4] Bridge of Time. | Pv. Madukhar Khatri

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] grmmmfff [Hex] fini
» [mois 4] Recherches agricoles
» [mois 4] entraînement au tir
» [mois 4] Nya ! [Rich]
» [mois 4] Rééducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-