Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Claire ♦ Just Whistle

Âge du Personnage : 21 ans
Nationalité du Personnage : Anglaise
Métier du Personnage : Étudiante en zoologie
Claire J. Hodgkins
Claire J. Hodgkins


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Mar 5 Nov - 23:38
En Stase
Claire J. Hodgkins
"Citation"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Claire Julia Hodgkins mais mes amis aiment m'appeler Chouquette. J'ai physiquement 21 ans et suis originaire d'Angleterre. J'exerce la fonction d'Étudiante en zoologie au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon grand frère et ma belle-sœur. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Claire est une jeune femme douce, calme et un peu rêveuse. Elle est très curieuse de ce qui l'entoure, bien que parfois, elle s'abîme tellement dans ses pensées qu'elle peut en devenir maladroite. Elle se cogne souvent parce qu'elle ne regarde pas où elle va ! Malgré cela, la jeune femme est très intelligente et aime apprendre, elle traîne souvent ses guêtres dans des endroits où elle peut poser ses yeux sur des mots, genre les bibliothèques.
En dehors de ça, elle aime aussi les lieux calmes et étendus, s'allonger dans de l'herbe en regardant le ciel, prendre le temps de respirer et d'admirer. Elle déteste la violence et tout ce qui s'y rapporte. Son rêve ? Découvrir toutes les espèces vivantes de leur nouveau monde, soigner des animaux inconnus et tout apprendre d'eux.

Claire est une jeune femme très jolie malgré la banalité de son apparence. Cheveux mi-longs châtain clair, une peau blanche comme de la porcelaine, une bouche rosée et légèrement pleine, ce sont surtout ses yeux qui intriguent le plus à cause de leur spécificité : l'un est bleu, l'autre est vert, les deux sont très clairs et brillent d'un intérêt naïf. Elle mesure 1m58 et est assez fluette. Son doux sourire est l'un de ses plus grands atouts, même si elle n'en a pas conscience.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Il était une fois...

On pourrait croire qu'une belle histoire est sur le point de se dérouler, ce n'est bien évidemment pas le cas. La vie de Claire n'est pas idyllique.

Ses parents ont trouvé la mort dans un accident de voiture quand elle avait 4 ans. Son frère aîné était en âge de la prendre en charge, déjà adulte et dans l'armée de terre. Elle grandit avec d'autres enfants de militaires, avec cependant des difficultés d'intégration. Claire était une petite fille timide et introvertie, toujours la tête dans les nuages, en proie à ses scenarii imaginaires parlant de chevaliers, de dragons, de princesses et de créatures magiques. Les psychologues pour enfants répétaient tous la même chose : le décès soudain de leurs parents a été un choc, il lui faudrait beaucoup de temps et d'amour pour retrouver un équilibre.

Heureusement pour elle, son grand frère n'était pas du genre à éviter les responsabilités, et il aimait sa cadette profondément, comme leurs parents les aimaient tous les deux. Pendant quelques années, leur quotidien s'articulait autour de l'école de la petite et l'activité professionnelle au sein de la base du grand. Il avait été promu au rang de Capitaine et gérait son unité de son bureau. C'est là qu'il rencontra sa future épouse.

Ils se marièrent quand Claire eut 13 ans, peu avant d'obtenir l'aval pour leur embarquement prochain sur l'Avalon, un vaisseau créé pour coloniser une autre planète afin de soulager la Terre. Cette nouvelle aventure inspirait grandement la jeune femme qui voyait là une opportunité d'explorer des contrées inconnues, d'observer des animaux qui ne ressemblaient en rien à ceux qui fréquentaient la Terre.

Claire adorait tellement les animaux, depuis toute petite. Elle avait hésité entre une carrière de vétérinaire et celle de zoologiste. La première ne pouvait dépasser sa phobie du sang, la jeune femme se rabattit sur la seconde qui se combinait adroitement avec son désir d'apprendre. Et entre les animaux, ses études et sa famille, elle n'avait guère le temps de faire autre chose, alors que ses camarades de lycée roucoulaient en la dévisageant tel une extra-terrestre.

Les préparatifs pour le départ durèrent longtemps, le temps pour tous les passagers de régler leurs affaires. Le grand frère de Claire et sa femme furent engagés en tant que militaires, ce n'était pas étonnant. Claire savait que pendant les 60 ans de stase, elle serait réveillée quelques années pour continuer ses études et se faire à l'évolution de sa morphologie. En pleine adolescence, il n'était pas évident de faire face quand on faisait partie d'un voyage long de plusieurs décennies.

En ouvrant les yeux, la dernière chose dont elle se souvenait, c'était de les avoir fermé dans la même coquille. La différence avec les autres fois, c'était le fait de savoir qu'ils étaient arrivés, et pas exactement comme le déroulement du voyage exposé à tous l'avait laissé entendre. À sa grande surprise, la première chose qu'on lui demandait, c'était de tester sa compatibilité avec une "écaille", un dispositif instinctif qui choisissait ceux qui étaient aptes à défendre leur nouveau territoire, qu'ils avaient "conquis" dans la douleur du crash de l'Avalon.

Son frère s'était éveillé en même temps qu'elle, ainsi que sa femme. Ils n'avaient pas été sortis de stase de suite, si bien que cela ne faisait que quelques jours seulement qu'ils étaient dehors. Pour le moment, la colonie interdisait aux citoyens de sortir de la nouvelle Avalon, la méga faune qui les entourait était trop dangereuse. Claire ne vivait plus à présent que pour ce moment où le danger serait écarté et qu'elle puisse aller explorer les alentours pour observer cette nouvelle vie.

Derrière le Personnage
Mélicendre, 36 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? J'ai vu de la lumière...
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Yuna de FFX
» Un dernier mot ? Bonne nuit o/
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Claire J. Hodgkins le Jeu 7 Nov - 13:38, édité 3 fois
Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Canadienne
Métier du Personnage : Archéologue (civilisations antiques) & professeur à mi-temps d'histoire
Multi-Compte ? : Niallàn Grímsdóttir / Asling Kingsleigh / (Inara Al-Abbas)
Danae Carter
Danae Carter


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Jeu 7 Nov - 10:53
Guerrier d'Avalon
Rebienvenue \o/
Contente de te revoir parmi nous n_n ♥
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t180-messagerie-de-danae-carter#599

Âge du Personnage : 21 ans
Nationalité du Personnage : Anglaise
Métier du Personnage : Étudiante en zoologie
Claire J. Hodgkins
Claire J. Hodgkins


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Jeu 7 Nov - 11:24
En Stase
Merciiii ^_^

J'ai fini ma fiche ♥

AvalonAvalon


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Jeu 7 Nov - 13:22
Staff
Coucou

alors deux petits points^^

-Tout d'abord, si elle est partie à 16 ans, elle était trop jeune pour une stase intégrale et a au moins eu quelques réveils pour son bon développement psychologique et un peu d'études.

-Il n'y a eu aucune dérogation sur les éveils de stase, soit la famille a été réveillée au début, soit ils ne furent tous réveillés que récemment. (tous les militaires ne sont pas éveillés au passage).
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Âge du Personnage : 21 ans
Nationalité du Personnage : Anglaise
Métier du Personnage : Étudiante en zoologie
Claire J. Hodgkins
Claire J. Hodgkins


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Jeu 7 Nov - 13:39
En Stase
Mes excuses ! Embarassed

C'est corrigé ♥

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Jeu 7 Nov - 14:00
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 21 ans
Nationalité du Personnage : Anglaise
Métier du Personnage : Étudiante en zoologie
Claire J. Hodgkins
Claire J. Hodgkins


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message Jeu 7 Nov - 15:35
En Stase
Merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé


Claire ♦ Just Whistle Empty
Message

Claire ♦ Just Whistle

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-