Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui veut rencontrer Jack ?

avatarInvité


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message Ven 26 Juil - 15:08
Salut tout le monde !

J'ai un peu de temps et de place pour un petit RP. Actuellement, j'ai deux RP au ralentis (un qui se déroule en extérieur Zone 10 de la plaine et un autre au Trou) deux autres actifs (qui se déroulent au Trou). Je n'ai pas d'idées arrêtées quand à la situation (juste éviter un autre RP au Trou clown ). Je suis plutôt ouverte à vos idées du moment que cela me paraisse cohérent avec mon personnage.

Petit pitch de Jack: C'est une jeune femme au tempérament de feu. Venant des bas fond de New-York, elle se montre très méfiante avec les gens même si elle ne le montre pas. Elle est très sociable. De base, c'est une informaticienne qui s'est retrouvée neuro-compatible avec un noyau d'écaille. C'est une jeune femme qui a bien du mal à se considérer comme étant un être exceptionnel à cause de son écaille. Elle ne comprend pas vraiment les avantages que l'on peut avoir en tant que guerrier d'Avalon. Plutôt franche, Jack est une femme qui a un côté mature et sérieux. Cependant, elle possède un côté enfantin et joueur.

Niveau scénario de base: je veux bien partir sur un entraînement, sur une sortie hors de la colonie avec ou sans action, partir sur un RP qui commencerait par du boulot (guerrier d'Avalon ou informatique), etc. Même si je ne suis pas contre avoir des relations sentimentales, je ne donne pas dans le RP -18.

Voili voilou !

Bonne journée à tous et au plaisir de se croiser en RP.

avatarInvité


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message Dim 28 Juil - 3:01
Hello =)

Je me propose si tu n'as trouvé personne. J'ai eut une idée en lisant ta fiche et ce que tu cherches : un rp entrainement. On peut supposer que maintenant qu'il sort de son coma et de ses procédures Wolfgang a besoin d'être de nouveau mit à niveau au niveau du combat et de l'utilisation de son écaille. Donc ça, en plus des caractères explosifs de nos deux persos, cela risque d'être assez fun je pense.

Si tu as d'autres idées je suis preneur aussi, mais dans tout les cas j'imagine que ça va être dantesque x)

avatarInvité


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message Dim 28 Juil - 9:04
Salut !

J'ai donc lu ta fiche et je pense que cela risque d'être volcanique entre les deux vue leur passé et façon de penser. Donc au niveau entraînement, tu pensais à quel type ? Si c'est écaille, cela se déroule via un simulateur il me semble, donc on pourra se la donner franchement. Si c'est quelque chose de plus physique comme le sport ou le combat (etc ...), cela risque d'être plus rock'n roll.

Bonne journée.

avatarInvité


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message Dim 28 Juil - 23:05
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde haha. Pour l'entrainement l'un ou l'autre me vont, avec le simulateur et les écailles ça peut être épique tandis qu'un entrainement physique risque de plus versé dans le drama au vu des capacités limitées de Wolfy. Donc comme tu le sens, si tu préfères un rp "combat" ou un rp un peu plus sérieux.

Sinon la question classique : Tu souhaites que le poste le sujet en premier ou avoir la main ? ^^

avatarInvité


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message Lun 29 Juil - 9:17
Salut !

J'ai lancé le sujet ( http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net/t328-si-vous-survivez-a-mon-instruction-vous-deviendrez-une-arme-pv-wolfgang-et-zarhat#1676 ). C'est assez vague pour que l'on parte un peu dans tous les sens. J'ai plutôt opté pour l'entraînement physique à cause de tes pb. Je trouve que cela peut donner plus de situations intéressantes à développer en RP. Mais rien ne nous empêche de passer ensuite par la simulation. Après tout, je suis partie sur l'idée que l'on nous faisait passer une sorte de batterie de tests pour nous évaluer.

Bonne journée.

avatarInvité


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message Lun 29 Juil - 18:16
Good. On peut effectivement partir sur les écailles après l'entrainement physique si ça te branche et suivant comment le RP se déroule. J'espère que ma réponse te plaira. Et au plaisir de rp avec toi du coup ^^

Contenu sponsorisé


Qui veut rencontrer Jack ? Empty
Message

Qui veut rencontrer Jack ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Permission de "Jack".
» Zarhat Allayl dit Jack
» Zarhat Allayl dit Jack
» Jack Moore [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Demandes-