Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Minami Kaiinu

Âge du Personnage : 44 ans
Nationalité du Personnage : Japonais
Métier du Personnage : Musicien/entologue
Multi-Compte ? : Anoushka
Minami Kaiinu
Minami Kaiinu


Minami Kaiinu   Empty
Message Ven 31 Mai - 17:33
En Stase
MINAMI Kaiinu
“Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.”

Bonjour à vous.

Je m'appelle Minami Kaiinu mais mes amis aiment m'appeler Nami ou mimi. J'ai physiquement 44 ans et suis originaire du Japon. J'exerce la fonction de Musicien/ entologue au sein des Guerrier d'avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Mes trois frères et ma tantes. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


Minami Kaiinu   Fysw

Tailles: 1m98
Poids: 90 kilos
Cheveux: Noir, très longs
Yeux: Doré

Je suis un bel homme… J’aurais voulut être une belle femme. J’aurais voulut avoir une belle poitrine. Oui j’aurais put. Mais franchement j’aime bien mon corps aussi. En fait ce que j’aurais voulut c’est pouvoir changer celons mon humeur. Je suis un homme assez grand,  même si mon frère me dépasse d’un ou deux centimètre. Ce n’est pas grave il existe de magnifique talons aiguilles.

Lorsque je me regarde dans le miroir, j’avoue que je me plais assez. Je prends soin de mon corps, je m’entraine régulièrement et cela se voit. En effet j’ai une musculature assez intéressante, un des muscles biens dessiner. Jaime beaucoup mes abdo . C’est toujours amusant de laisser tomber son haut et de voir la tête des gens.  Il est clair que je ne suis pas un tas de muscles comme le capitaine Higan, qui soit disant en passant est un morceau de choix. Mais je suis assez fière de mon physique de quarantenaire. Bon dieu j’ai déjà quarante ans…

J’essaie toujours de voir dans la glace si tout mes cheveux son en place, si il ne blanchisse pas. C’est une de mes peurs les plus secrets, perdre ma magnifique chevelure sombre. Vous savez ce que cette longueur de cheveux demande comme entretiens ?  Je passe beaucoup de temps à les laver, a les coiffer, et je fais de même avec ceux de mon frère. Parce que cet idiot a tendance à les délaisser, non mais quelles sacrilèges.

Je n’ai que peu de cicatrices sur mon corps, j’ai la chance d’avoir la peau lisse et sans poils. Ce n’est pas que je n’aime pas les poils, mais franchement je n’ai pas envie de devoir raser mes jambes pour pouvoir porter des jupes. C’est que j’ai de belles jambes biens galbées, de belles jambes surmontées par un fessier bien ferme.   En fait de derrière avec mes longs cheveux il n’est pas rare que l’on m’appelle mademoiselle. Si vous saviez comme cela me fait plaisir.

Que dire d’autre sur mon corps. Je n’ai pas de tatouage, mais j’aimerais bien en faire un.   Je ne sais pas encore quoi. Mais pourquoi pas une belle araignée ? Ou un nouvel animal ?  Ha si j’ai une petite particularité, j’ai un grand de beauté juste au dessus de l’aine. Mais pour le voir il faut me suivre dans le bain et avec cela découvrir ce que cache mes sous vêtements.   Bande de coquin.


Minami Kaiinu   Ti37

A présent vous voulez savoir ce que j’aime. J’aime le saké enfin le nihonshu mais restons sur saké sinon tout le monde ne comprendra pas... C’est bon le saké vous ne pensez pas ?  Je prie pour que la colonie puisse installer des rizières et que l’on puisse faire de cette boisson divine. Sinon mon pauvre cœur ne survivra pas. Enfin en général j’aime tout les alcools et cela m’amuse d’en découvrir d’autre. Je bois jusqu’à être joyeux, jusqu’à ne plus me retenir. Mais je ne bois jamais quand je suis au boulot, cela ne se fait pas.

A oui j’aime mon frère, plus que ma vie, plus que tout. Bon un peu trop même des fois. Mais ce n’est pas ma faute, il est ma deuxième moitiés. J’aime aussi le reste de ma famille, mais je dois vous l’avouer je suis heureux que ma mère soient resté sur terre. C’est qu’elle était un peu chiante. Je l’aime, mais j’en avais un peu marre de l’entendre me râler dessus. De me dire qu’elle aurait préféré une fille…. Je l’aime mais elle est bien la ou elle est.

Ce n’est pas ma faute quand même si elle a créé un homme comme moi ? Un homme au cœur de femme ? C’est vrai j’adore les vêtements féminin. J’adore le maquillage, j’adore les coiffures.  J’aime transformer mon corps pour qu’on ne le reconnaisse plus. Il est vrai que j’ai des manières un peu étranges. Mais cela ne m’empêche pas de frapper et de me salir les mains. Même si je viens de faire ma manucure.

Je suis également passionnée par les insectes, j’adore les voir bougé. Ils sont tellement passionnants. J’ai un faible plus poussé sur tous ceux qui volent, et qui sont pleines de couleurs. Je me rappelle m’être à la fois extasié et avoir été attristé sur la collection de mon grand père. Tous ces insectes figés sur le mur…

Dans le fond je suis quelqu’un d’assez gentil, je ne frappe jamais le premier. Mais je sais rendre les coups. C’est marrant des fois de se défouler quand la soupape manque d’exploser. Contrairement a mon frère j’exprimes mes sentiments, je les clames haut et fort. Enfin en général, j’ai tendance a garder le plus important bien enfuis dans mon cœur. Il y a des choses qui ne se disent pas.

Je suis également passionner par la culture de mon pays. Ma mère a tenus que nous maitrisions le mieux possible les arts millénaires. Je suis capable de vous faire un magnifique bouquet  avec l’ikebana. Je suis capables de vous plier pleine d’animaux avec l’origami. Je suis assez peux douer en calligraphie par contre. Mais ce que j’ai toujours préféré c’est laisser courir mes doigts sur les cordes du Koto ou du Shamisen. J’aime les instruments à cordes et j’en joue assez bien. Bon je l’avoue avec mon frère plus jeunes nous avons été assez connus pour notre maitrises des instruments.  

Ma mère a aussi voulut que plus jeune nous apprenions les basse du Kendo et  Kyudo. Et j’avoue avoir était plus doué a l’arc qu’au sabre…  Je suis d’ailleurs étonné de ne pas avoir perdu certaine habitude depuis le temps.

En général j’aime beaucoup passer le temps avec mon frère devants une partie de Go.. Même si je perds neuf fois sur dix. Je suis trop impatient, pas assez concentré. C’est dans mon caractère je n’y peux rien. Mon esprit a tendance a vagabonder, a partir loin. Je pense a tellement de chose a la fois.

Hum a voir tout ce que je vous ai raconté vous allez croire que je suis presque un saint. Et vous aurez tout faut, je suis loin d’être un moine. J’aime me plonger dans la luxure, même si je n’ai jamais donner mon cœur a personne. J’ai trop peur de finir comme certains de mes amis, à pleurer et a me pendre. J’ai un peu peur de la mort, comme tout le monde je pense.  

Sachez d’ailleurs que je suis autant attiré par les hommes que par les femmes, que j’aime autant la dureté d’un corps masculins que la chaleur d’un corps féminins. Les deux on leurs avantage et leurs inconvénients…  Certains dirons que si je n’ai jamais laissé mon cœur parler c’est qu’il est trop prit par mon frère. Bon je l’avoue, j’ai un petit complexe avec lui. Mais ce n’est pas grave n’est-ce pas ?

Hum je suis aussi un peu colérique, quand je me fâche je peux tout casser. Avant de m’excuser pendant de longue heure. Je n’aime pas avoir tords, et cela me fait bouder pendant de longue heure.

J’ai peur de l’orage, même si j’adore la pluie. Je déteste les éclaires et le tonnerre cela me donne envie de me cacher sous mes couvertures. Mais je suis grand et je n’ai pas le droit de le faire, alors je fais semblant que tout vas.  J’ai également une peur panique des fond marins, je ne supporte pas me baigner dans la mer, ne plus voir mes pieds est une angoisse pour moi. Je digère assez mal les poivrons, et les tomates.


Écoutez mon histoire
Le Background du personnage



Minami Kaiinu   Sg5y
Avant de vous contez mon histoire. Je voudrais vous parlez de ma famille. J’ai en plus de mon jumeau, trois frères et une sœur.  Ma mère et mon père sont toujours vivantes, enfin il l’était au moment du dépars. Mais connaissance ma mère elle doit toujours être en vie, cela ne lui ferais que 120 ans. Deux de mes frères sont resté avec mes parents sur terre, et ma tante nous a suivit. C’est eux que je vais vous présentez ici.


Minami Kaiinu   6zqcAkio Kaiinu:le second de la fratrie,il n'a que dix mois de plus que moi et mon frère.  A vingts ans il a tout laisser tomber pour devenir prêtre, il a toujours été attirer par la philosophie de cette religion. Mais bon on ne s’attendait pas a ce qu'il deviens moines.  Il ne nous a jamais dit pourquoi il nous a suivit sur une autres planètes.
Minami Kaiinu   6zz7Mitsumata Kaiinu: mon jumeaux, mon contraire, mon complémentaire. Il est celui dont j'ai besoin de vivre. Il est celui qui m'a suivit sans rien me dire. Je ne sais pas pourquoi non plus il m'a suivit, les voyages c'est pas son genre. Mais il semble heureux ici, et lui aussi a obtenus une écailles. Comme quoi nos âme sont bien connectée.  C'est le plus beau de tous.
Minami Kaiinu   3ainNiji Kaiinu:le dernier des garçons, il a la trentaines. C'est une jeune homme intelligent, il a fait des études d'ingénieurs dans une grande écoles, très connues. Il aime beaucoup apprendre de nouvelle chose. Il a sauter a pieds joins dans le projets quand je lui en ai parler.  
Minami Kaiinu   Jt5fReiko Kaiinu:ma tante du coté de mon père, c'est une personne dans la soixantaines. Avec un caractères violent, et a tendance a frapper ce qui l'ennuie. Reiko possédait une petit établissement de boisson. Et a toujours gérer la choses d'un main de maitre. Je l'adore.. .
Minami Kaiinu   9nmh

J’ai eu la chance de naitre dans une grande famille. Un peu trop grande je l’avoue. Ma mère aurait du ralentir le mouvement. Notre terre surpeuplée n’avait pas besoin de six grand machin comme nous.  Nous avions la chance d’avoir beaucoup d’argent et une grande propriété, nous avions même le luxe d’avoir un magnifique jardin.

Papa était un homme s’affaire prolifique, tout ce qu’il touchait rapportait de l’argent. Ma mère était une femme intelligente, mais aussi une femme qui adorait les anciennes traditions. Elle tenait d’ailleurs une maison de thé ou l’on faisait la cérémonie du thé à l’ancienne, sans aucune aide informatique. En fait tout un pan de la maison était dépourvu de technologie.

Notre enfant aurait put être heureuse, si seulement ma mère n’avait pas été aussi stricte. Elle avait fait un planning pour chacun de ces enfants. Le matin nous allions tous au dojo familial pour faire un peu de sport, pour apprendre des mouvements d’art martiaux pour entretenir son corps. Pour ma mère il était important de s’occuper autant du corps que de l’âme.

Tout jeune nos cours se déroulaient à la maison, le matin principalement. L’après midi était consacré a l’apprentissage de l’art.  L’art des bouquets de fleur, le Koto, le shamisen, le chant ou la comédie.  Je crois que mère voulait nous former comme on formait certain enfant dans le passé. C’était lourd mais on se sentait aimer.

Je crois que mon jumeau le supportait mieux que moi. En fait lui semblait aimer ce rythme. Moi enfant déjà j’aimais mieux sortir dans le jardin pour observer les insectes, pour les dessiner. J’étais fasciné par la finesse de leurs membres, par la finesse de leurs ailes. Comment des créatures à l’allure si fragiles pouvaient être si fortes.

En grandissant notre mère relâcha un peu son maintiens sur les rennes de notre vie. Et nous pûmes aller à l’école. Mais pas question d’aller dans un club, non l’après journée lui était consacré. Mère avait découvert que mon frère et moi étions doués en musique et elle avait décidé de nous faire connaitre.  

Et elle y parvient a l’âge de quinze ans nous avons commencé à voyager  pour présenter des spectacles un peu partout.  C’est aussi vers cet âge que j’ai voulut de plus en plus souvent porter des vêtements plus féminins. Depuis toujours je préférais les kimonos au couleur vivent, depuis longtemps en fait j’essayais en secrets les robes de ma mère. Mais je me sentais l’envie d’être différents de mon frère.

Je me souviens parfaitement d’un concert l’année de mes dix sept ans. Pour une fois notre mère n’était pas venue avec nous en coulisse. Je me souviens avoir maquillé mon visage et avoir porter le plus beau kimono de ma mère. Je ne sais toujours pas pourquoi mon frère m’a laisser monter sur scène ce jour la. Mais je me souviens parfaitement de la colère de ma mère et … De ce que l’on disait dans le journal, que nous formions un beau couple.  Cela m’a fait beaucoup rire, mais pas ma mère.

J’ai encore tenus un an… Un an avant de craquer et de tout laisser tomber. Je n’en pouvais plus de la pression, en  fait la pression de ma mère me rendait fort. Au même moment mon frère avait décidé d’abandonner la musique aussi, pour se consacrer a ces études. Il voulait faire des études d’astrophysique.   Il eu plus de courage que moi et l’avoua a ma mère.

Moi j’ai simplement fuis chez notre tante. Cette femme était un peu mon modèle, elle avait fait sa vie seule.  J’aurais put lui demander de m’héberger. Mais j’ai voulut travailler. J’i débords un peu travailler dans son bar, j’ai appris a servir des verres a répondre a des clients. J’ai chanté dans son établissement. Puis j’ai commencé a travailler dans des bars ou les hôtesses n’était pas vraiment que des filles.

Bref pendant  trois ans. Puis je me suis ennuyé à nouveau. J’ai donc décidé de reprendre des études. J’ai voulut étudier les insectes. Je sais c’est un peu étrange mais cela m’a beaucoup plus. Même si je continuais à travailler dans certains bars pour gagner un peu d’argent. C’est aussi a se moment la que j’ai prit un appartement avec mon jumeaux.

Par habitude nous continuions aussi a faire nos entrainement martiaux, et une fois a deux fois par semaine j’allais dans un Dojo de  Kyudo, ca me calmait toujours de laisser partir ma flèches. Comme cela m’apaisait de laisser mes doigts plier des bouts de papiers.

Je savais parfaitement que mes études n’allait pas servir a grand-chose, mais je n’en avais rien a faire. Je m’amusais d’ailleurs de l’angoisse maternelle quand on la voyait aux fêtes. Je me fichais d’être le mouton noir de la famille.

Puis un jour j’entendis parler du projet Noé. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pousser a en parler a ma famille, je ne sais pas vraiment pourquoi j’étais tellement emballer. Peu être parce que la terre était trop banale. Peu être parce que je m’y ennuyais.

Mais toujours est-il que nous avons postulé. Enfin pas toute la famille, ma mère et mon père voulait rester. Ma sœur et mon frère ainé voulait participer au projet de terra formation de mars.  Bref je fus assez surpris d’être choisit. Mais je ne pense pas c’est surtout a cause de mon jumeaux que nous avons été choisit.  Et aussi de mon cadet, les scientifiques sont toujours utiles n’est-ce pas ? Par contre ce qui m’étonna le plus ce fut le choix de ma tante, celui de venir avec nous. Peu être qu’elle commençait elle aussi a s’ennuyé.

Bref je suis  nous avons été accepté et nous sommes partis. Nous avons tous préfère n’être réveille qu’une fois au milieu du voyage. J’avoue que me retrouver comme cela sur un vaisseau était un peu étrange. Mais agréable. Mon jumeaux semblait au ange surtout quand il parlait avec d’autre scientifique. Puis nous avons été rendormis.

Le reste du voyage se déroula dans un sommeil profond. Puis a notre réveil nous fumes tester pour un truc appeler écailles. J’avoue je ne pensais pas être compatible. Moi je voulais juste vitre pépère sur cette nouvelle terre. Et non j’ai été compatible avec une écaille et mon jumeau aussi. Bon au moins avec cette armure je pourrais aller me balader en extérieur.

Je dois avouer que nous sommes assez bien installés et que chacun commence  faire des projets. Moi j’attends simplement d’en voir plus. J’ai hâte de voir la faune de cette nouvelle planète.  J’espère que cette fois mes études vont servir a quelques choses.


Minami Kaiinu   F637
.

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? C'est eux *pointe les admin*
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson.
» Le personnage sur ton avatar : Jiroutachi de Touken ranbu
» Un dernier mot ? Pompompidou
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Minami Kaiinu le Mar 4 Juin - 19:57, édité 19 fois
Âge du Personnage : 44 ans
Nationalité du Personnage : Japonais
Métier du Personnage : Musicien/entologue
Multi-Compte ? : Anoushka
Minami Kaiinu
Minami Kaiinu


Minami Kaiinu   Empty
Message Ven 31 Mai - 17:34
En Stase
Kabuto Mushi

» Numéro de Série du Noyau : 033

» Armature : L'écaille de notre jeune homme a l'apparence de l'armure d'un samourais, avec casque intégrale. Le blindage est biens sur beaucoup plus solide que ne l'était les armures de ces ancêtres. Et surtout il est bien plus mobiles que ne l'était ces hommes. L'armure du jeune homme n'a rien de discret que du contraire. Elle a été teintée de presque toute les couleurs de l'arc en ciel.Ce qui donne un contraste assez amusant avec l'effet premier des armures de samourait qui était de faire peur a l'ennemi.
Kabuto Mushi:

» Capacités et Armement : L'armure du jeune homme est une armure de corps a corps. Pour tout avouer il ne pense pas qu'elle soient bien particulière. Niveau armement c'est aussi assez simple. Il dispose de katana de plusieurs taille du wakizashi au Nodachi, ces katanas sont fait dans un matériau hyper solide. L'Ia de l'armure permet au jeune homme de viser les points les plus sensible des adversaires. Son armure est aussi capable de produire de l’électricité et de le faire ressembler a une anguilles électrique. Il peu transmettre ce courant a ces Katanas. Même si l'armure semble lourde, le jeune homme a une mobilité suffisante pour frapper un coup et repartir.

Le jeune homme possède également une lance, cette lance est assez spécial. En plus d'être une lance, elle sert aussi d’assommoir. Comme les pistolets dans les abattoir, elle peu projeter une barre a grande vitesse. A voir la force imposée cela peu assommer ou tuer un adversaire.Le résultat ressemble à un long bâton noir très sobre dont un embout s’élargit
très légèrement. Quand on frappe avec, une pointe d’une cinquantaine de centimètres perfore la cible en une fraction de seconde avant de revenir à l’intérieur du bâton.

Pour finir le jeune homme dispose d'une arme de secours qui lui permet de tirer de loin. C'est a dire un simple arc composite. Il ne dispose que de deux type de flèches. Des perforantes et des assommantes.

Âge du Personnage : 44 ans
Nationalité du Personnage : Japonais
Métier du Personnage : Musicien/entologue
Multi-Compte ? : Anoushka
Minami Kaiinu
Minami Kaiinu


Minami Kaiinu   Empty
Message Lun 3 Juin - 20:37
En Stase
Fiche terminée

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Minami Kaiinu   Empty
Message Lun 3 Juin - 21:10
Guerrier d'Avalon
Je crois que ton correcteur orthographique est parti en live et qu'il a changé certains mots ^^"

mais dans l'ensemble :


Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Contenu sponsorisé


Minami Kaiinu   Empty
Message

Minami Kaiinu

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dite au revoir a Minami
» Frére ainé / Famille Kaiinu ▬ Homme ▬ Colon
» Petit Frère / Famille Kaiinu ▬ Homme ▬ Colon
» Tante / Famille Kaiinu ▬ Genre Libre ▬ Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-