Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Anonymous : Kézako ?

Âge du Personnage : Tous.
Nationalité du Personnage : Toutes.
Métier du Personnage : Tous.
Multi-Compte ? : None.
The Anonymous
The Anonymous


The Anonymous : Kézako ? Empty
Message Jeu 23 Mai - 20:56
Staff

Compte PNJ : The Anonymous
Mais, qui est-il ? Qu'est-il ?

Dur de me rater, comme je suis l'auteur de ce message. Et pourtant, "To be or not to be" me convient tout à fait mes amis. Car je suis le compte qui est tout et n'importe quoi. Je suis le Maître du Jeu autant que le pauvre petit PNJ qui vient te voir en panique pour qu'on lui sauve la vie... Ou tenter de prendre la tienne.
Fonctionnement
Mon utilité est assez aléatoire. En fait, je suis vraiment utile pour les grands évènements du forum. Histoire de mettre l'ambiance, de dire ce qui vient vous terroriser ou vous aider. Bref, j'ai alors clairement un office de "Maître du Jeu". Mes interventions, dans ce cas, sont limitées au cadre des events programmés par le staff et dédié aux sujets en question.

Ma seconde fonction, plus proche du terme de "PNJ" est sur demande. Si vous désirez qu'un membre dirigeant "The Anonymous" intervienne dans votre RP : il faut le demander. Un MP sur mon charmant petit compte avec le lien du RP et ce que vous voulez (ça peut être carte blanche hein) et on viendra faire un ou plusieurs messages. Je préviens, mes interventions peuvent se limiter à faire poper un monstre, bouger la météo, mettre du PNJ enquiquinant sur votre route, ou créer des quiproquos. En somme, une intervention éclair qui vous laisse ensuite carte blanche.

Les interventions "surprises" sont possibles, mais rares, et se limitent aux RPs situés dans des zones dites libres. En somme, pas dans des pièces fermées à clef ou dans les logements... On s'invite pas encore chez vous sans autorisation. (Et si cela dérange, suffira de nous MP et on retirera l'intervention à notre grand désarroi)  

Donc voilà, je suis tout et rien. Nawak et le Néant en même temps. Je suis le compte MJ/PNJ du forum, et j'espère que vous apprécierez mes rares passages parmi les mortels.

A la revoyure en RP !

The Anonymous : Kézako ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Règlement-