Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Objectifs & Missions : Faune

AvalonAvalon


Objectifs & Missions : Faune Empty
Message Ven 17 Mai - 15:58
Staff

Les Objectifs et Missions liées à la Faune

Différents missions et objectifs liés aux animaux de la planète.
Listes
Observation comportementale : Déterminer comment vie l’animal, ce qu’il fait de sa vie quotidienne, sa méthode pour se nourrir, se reproduire, éviter les dangers, etc. Nécessite du matériel d’observation et de bonnes capacités de camouflage pour ne pas se faire remarquer.

Chasse : combattre et tuer une créature, en apprendre plus sur le danger qu’elle représente, sa façon de combattre les humains ou les fuir, et faire en sorte de limiter au maximum les dégâts sur le corps en vue des autopsies et analyses scientifiques.

Les missions de Capture ne sont pas disponibles pour la Faune Standard et la Megafaune ! La colonie ne dispose pas encore d’une enceinte de confinement opérationnelle et il est nécessaire d’avoir assez de données sur une créature avant de tenter une capture dans des conditions optimales. Seules les microfaunes peuvent être ramenées en laboratoire, et avec autorisations de la hiérarchie.

État d'Avancement : Microfaune
» Code Nomenclature : Informations
» Code Nomenclature : Informations
» Code Nomenclature : Informations

État d'Avancement : Faune Standard

» FS-TR-001 (Garm) : Attaque en troupeau sur une unité d'exploration. Récupération de 5 Carcasses en bon état et de nombreux échantillons d'organes, de tissu et de sang. Attaque de Garm filmer en zone des plaines. Ils semblent attirer par les combustibles liquides, et aimer en boire. Récupération de 6 Carcasses d'états variables. Un spécimen gravement blessé a été récupéré. Il est actuellement en soins intensifs et isolement, pour étude potentielle d'un spécimen vivant.
» FS-TR-004 (Imitarbre) : Observation d'un spécimen juvénile dans les plaines. Ce-dernier a approché les humains comme pour se protéger de Sprinteurs Noirs. Comportement craintif validé par le contact avec le spécimen.
» FS-MA-001 (Poisson Illusionniste) : Récupération d'une carcasse partielle pour autopsie. Servirait de proie au FS-MA-002 (Pieuvre-Orchidée) entre autre.
» FS-MA-002 (Pieuvre-Orchidée) : Observation faite d'un spécimen en pleine chasse. Utilisation de ses tentacules comme d'un pieu sur un FS-MA-001 (Poisson Illusionniste)
» FS-MA-003 (Dents de Rivière) : Attaque subie par un spécimen dans le fleuve de la Zone 05 des Plaines. Récupération de sa carcasse pour autopsie.

État d'Avancement : MégaFaune
» MG-AR-001 (Hippogriffe) : Récupération d'une carcasse d'un spécimen juvénile pour autopsie. Observation d'une chasse sur de jeunes MG-TR-003 (Giga-Bélier). Récupération d'une carcasse d'un spécimen adulte pour autopsie.
» MG-TR-002 (Démon Forestier) : Observation d'un spécimen en plein conflit territorial avec un Super Tigre. Semble ne jamais reculer face au conflit. Agressivité avérée.
» MG-TR-003 (Giga-Bélier) : Semble se nourrir de PF-MO-001 (Barrière Nocturne) non fleurie. Servirait -à l'état juvénile- de proie aux MG-AR-001. Capture -involontaire- d'un spécimen encore bébé.
» MG-TR-004 (Sprinteur Noir) : Semble chasser en binôme, peut-être même en couple. Un Sprinteur servirait de rabatteur quant un autre coursera la ou les proies. Semble Éviter les grands attroupement de MG-TR-001 (Grands Cornus) pour leurs chasses. Suppositions à confirmer.
» MG-TR-005 (Super Tigre) : Suspicion de chasse en groupe quant juvénile, suite à l'attaque de deux MG-TR-005 sur un campement de chercheur en zone 04 des plaines, en frontière de la zone 03 forestière. Attitude extrêmement agressive si on pénètre sur son territoire, comme le suggére l'observation d'un combat avec un MG-TR-002 (Démon Forestier).
» MG-AM-001 (Scorphibien) : Assaut subit en zone 04 des plaines, en frontière de la zone 06 maritime. Spécimen repoussé et agressivité confirmée.
» MG-MA-001 (Double Mâchoire) : Agressivité confirmée. Chasse d'un spécimen et récupération de sa carcasse pour autopsie.

http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Objectifs & Missions : Faune

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Objectifs & Missions : Recherches
» Objectifs & Missions : Exploration
» Objectifs & Missions : Flore
» Objectifs & Missions : Installation Coloniale
» Proposer de la Faune ou de la Flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Tableau de Bord :: Objectifs et Missions-